- Enregistrement - ?

1 - Téléchat

Discutez à propos des HS du JdG

1 - Téléchat

Message par Hikari » 20 Mai 2013, 15:46

Image
Hikari
Accro à la...au riz

Message(s) : 1434

Re: 1 - Téléchat

Message par ignem » 21 Mai 2013, 13:26

Qu'est ce que j'ai pu avoir peur de ses émissions ! j'en ai fait des cauchemars quand j'étais petit...
ignem
Newcomer

Message(s) : 5

Message par injektileur » 21 Mai 2013, 14:58

je disais, c'est - étrangement - le premier épisode du JdG que j'ai vu, donc j'y suis attaché.
(:3)
je cherchais des extraits de Téléchat, et j'ai vu un drôle de type en chemise bleue sur les propositions youtube.
J'ai cliqué, ça m'a plu, et j'ai vu qu'il parlait avant tout de JV <3

je sais plus le jour, mais bon... je sais que ça devait être quelques jours avant de m'inscrire ici, donc assez tard. J'ai connu le JdG assez tard, en fait, oui.
"Tu te barres aussi, Karim ?"
"Naaaaan ?"
injektileur
Enfant de Juron

Message(s) : 3779
Localisation : Père Lachaise, division 35 (j'aime bien les oeillets, pensez-y si vous passez dans le coin)

Message par Piment » 21 Mai 2013, 17:33

pour les maso téléchat est rediffusé sur ARTE vers 3h du matin.
étrangement je suis tombé sur l'épisode utilisé par le JDG!
et par la même occasion l'épisode de "léguman" qui m'avais traumatisé quand j'avais 4 ans!
(la ou il étrangle la mouche)
Piment
Accro à la...au riz

Message(s) : 1883

Message par namservarg » 21 Mai 2013, 18:03

Je suis très heureux de pas avoir eu à subir cette monstruosité sortis des 7 cercle de l'Enfer.

Le seul traumatisme que j,ai eu dans ma jeunesse ça a été Passe-Partout et Rémi.
namservarg
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 944

Message par laupin » 21 Mai 2013, 18:04

personnellement j'ai déja vu Téléchat avant de regarder a video de JDG; et je trouve la façon dont il la décrit correpond a ce que j'ai ressenti.
De plus; j'avais essayé d'oublier Leguman, mais avec la video mais souvenir sont revenus à l'époque; ainsi que le générique
Par contre j'ai eu moin le souvenir du chat

PS : il a possibilité que ce post soit modifier pour un test lié a mon recap musique et video.
Dernière édition par laupin le 21 Mai 2013, 19:21, édité 1 fois.
Fus roh yay!
Recap en cours de tous les musiques et extraits des videos de JDG ici .
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
laupin
Enfant de Juron

Message(s) : 3158

Message par fullmetalgoku » 21 Mai 2013, 18:20

quand tu sais que la mouche est une petite fille , ça fait toute suite "pedobear" car oui les acteurs dans "leguman" sont des enfants (brrrr)
sinon ils rediffusent ça sur Arte ? faut que je matte !!! j'en de tres bon (mauvais) souvenir !
vermifuge moi comme tu m'aimes !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message(s) : 7048

Message par Lumen » 08 Oct 2013, 17:55

Un grand merci au JdG pour cette vidéo

Avant, je croyais être la seule personne à avoir été totalement traumatisée par ça, j'en faisais des cauchemars la nuit où je descendais dans le salon, et arrivé là, la télé s'allumait toute seule et c'était Groucha. Dans le noir, je voyais les têtes de Lola, Groucha et du micro et il m'a fallu une veilleuse car ça m'avait filé une peur du noir.
Et je pensais être la seule personne à avoir été traumatisée par ça, donc j'osais aps en parler. Mais en fait non, tout le monde a été traumatisé par ça, toute une génération d'enfants que les parents inconscient forçaient à regarder un mélange d'absurde et d'horreur au mépris de leur santé mentale... Et ça, je l'ai découvert râce au JdG et j'ose désormais en parler, même si c'est sur le net...
Lumen
Accro à la...au riz

Message(s) : 1078

Message par kthulu » 08 Oct 2013, 18:01

Lumen a écrit :Avant, je croyais être la seule personne à avoir été totalement traumatisée par ça, j'en faisais des cauchemars la nuit où je descendais dans le salon, et arrivé là, la télé s'allumait toute seule et c'était Groucha.

Moi, j'avais réussi à oublier jusqu'à ce que je tombe sur cette vidéo issus de l'enfer ou de FMG (ça dépend).
Que de mauvais souvenirs et de trauma j'ai eu le droit avec téléchat. ><
Et dire qu'il y en a eu 3 saisons, c'est 3 de trop.... ><

Spoiler :
Image

Et le pire du pire est dans ce spoiler, avis pour les masochistes.... :facepalm:
Spoiler :
Image
Image
kthulu
Enfant de Juron

Message(s) : 3009

Message par fullmetalgoku » 08 Oct 2013, 20:52

moi j'aime bien maintenant que je sais que ce sont des enfants qui font les "cascades" ! ça me donne plein d'idées c'est fou !!!
sinon c'est vrai que ça m’emmerdais pas mal cette série étant enfant , mais bon j'ai pas eu de traumatise avec ...
juste un mauvais souvenir de chiantitude , entre un épisode de ça et un autre "des épinard dans les basquettes" ou "souris noir" , 'tain j'étais gâté ...
vermifuge moi comme tu m'aimes !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message(s) : 7048

Message par Red » 09 Oct 2013, 06:30

Téléchat, avec Leguman, a dû traumatiser toute une génération d'enfants... :facepalm:
Red
Newcomer

Message(s) : 35

Message par Joueur du Palmier » 30 Mai 2014, 13:46

Je suis assez partagé sur Téléchat... J'ai souvenir que je trouvais l'émission un peu barbante, et à la fois y'avait des détails qui attiraient mon attention. Je devais avoir 10 ans gross modo. (je suis né en 76).

Je crois que ça passait le soir tout à la fin, après les dessins animés plus interessants. Les trucs qui m'intriguaient étaient les "gluons" et Léguman. Curieusement, j'aimais bien regarder Léguman mais... je saurais pas expliquer pourquoi, c'était une curiosité. Un truc barré auquel j'ai jamais eu une seule référence auparavant.

Par contre, hormis ces deux trucs là, tout le reste me faisait chier. Je calculais même pas les fausses blagues de Grouchat. Pourtant j'étais un gamin qui pouvait comprendre beaucoup de choses si tant est qu'il y ait un minimum de rationnel.. mais là, c'était trop space.

Contrairement à JdG, ça ma pas apparu malsain mais bizarre plutôt. Le seul détail malsain pour moi était Maître Duraillon (le fer à repasser avec une gueule humaine) sinon le reste c'était un muppet show bis sans réel interêt.
Joueur du Palmier
Newcomer

Message(s) : 21

Retour vers Joueur du Grenier Hors Série