- Enregistrement - ?

22 - Tortue Ninja - NES

Discutez à propos des tests du JdG

22 - Tortue Ninja - NES

Message par Hikari » 20 Mai 2013, 15:19

Image
Hikari
Accro à la...au riz

Message(s) : 1434

Re: 22 - Tortue Ninja - NES

Message par Psychopompos » 03 Août 2013, 15:59

Je déconseille formellement au Joueur du Grenier de regarder cette vidéo. :fou:
Psychopompos
Squatteur du Grenier

Message(s) : 320

Message par fullmetalgoku » 03 Août 2013, 17:46

viens de la voir , joue pas trop mal le mec ! m'enfin tout ça pour dire que le JDG est quand pas très bon sur ce jeu !
vermifuge moi comme tu m'aimes !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message(s) : 7048

Message par knuckles01 » 27 Nov 2013, 15:03

Je n'avais jamais été trop bon quand j'y avais joué. J'étais juste pour finir le premier niveau avec la jouabilité que je trouve un peu compliquer. Et le niveau aquatique, ça prend du miracle pour le réussir, je ne le réussissais que rarement. Et je n'avais jamais réussi de dépasser le niveau 3. J'étais tout le temps perdus dans ce labyrinthe. Quand je pense que ce tout premier tortue ninja sur nes était trop dur comparé au 2 volet suivant qui sont des bons jeux et bien mieux réussis.
knuckles01
Squatteur du Grenier

Message(s) : 163

Message par fullmetalgoku » 27 Nov 2013, 20:41

bas disons que les autres opus ne sont pas vraiment des suites mais des adaptations de jeux d'arcade et finalement pas prises de tetes comme l’autre , dommage sinon j'aurais aimé une "vrai" suite !
"Et le niveau aquatique, ça prend du miracle pour le réussir," je dirais plutot du skill car il pas si dur que ça , une fois que t'as compris ou son les bombes et la physique dans l'eau , ça passe facilement , y a juste le passage mortel avec les algues électriques qui est épineux , après c'est simple ... finalement sur ce jeu y a juste le technodrome qui me pose probleme a la fin , je le fini toujours de justesse (genre toute les tortues avec un carré de vie ...)
de toute façon c'est un jeu ou on passe son temps a serré les fesses et se rationné !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par kthulu » 28 Nov 2013, 10:16

fullmetalgoku a écrit :bas disons que les autres opus ne sont pas vraiment des suites mais des adaptations de jeux d'arcade et finalement pas prises de tetes comme l’autre

On change de style de gameplay avec du beat them all. D'ailleurs je me cherches toujours le TMHT 3 sur NES.... ><
Image
kthulu
Enfant de Juron

Message(s) : 3009

Message par fullmetalgoku » 28 Nov 2013, 14:51

le TMHNT 3 n'est jamais sortis en Europe mais uniquement au états unis et au Japon donc tu peux le trouver que las bas ou en import , si comme moi t'as nes est dézoné ça ne te posera aucun souci pour y jouer mais attend toi a de sérieux ralenti !!!foutu 50HZ !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par kthulu » 28 Nov 2013, 15:28

fullmetalgoku a écrit :le TMHNT 3 n'est jamais sortis en Europe mais uniquement au états unis et au Japon donc tu peux le trouver que las bas ou en import

Bon, vu que je ne connais pas de bon site pour trouver de l'import (salut) à prix correct ça attendra, de toute façon je suis déjà en pourparler pour Castlevania 3 sur NES!
:seal:
Image
kthulu
Enfant de Juron

Message(s) : 3009

Message par fullmetalgoku » 28 Nov 2013, 15:41

quoi ? on a pas castlevania 3 ? c'est quoi ça !je t'accorde qu'il est cher a l'heure actuel , mais bon il reste abordable

http://www.ebay.fr/itm/Teenage-Mutant-N ... 2585998d05

19.99 TMNHT 3 next ... faut chercher un peut ... mais c'est le seul que j'ai trouver
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par mic_k974 » 02 Mars 2014, 17:40

Salut franchement cette vidéo est tout simplement terrible car en fait elle imprègne vraiment de l'angoisse et te plonge dans l’ambiance du jeu c'est a dire de prendre le temps d'allumer la console et de crever au même endroit :cancer: )
(sa c'est pour l'angoisse)
au file du temps je pensé que c’était devenue le but du jeu de crever au même endroit avant de lancer la manette !
(du côté ambiance) c'est que mes potes ce barré pour jouer a alex kid chez le voisin quand je jouer à tortue ninja .

Quand ont était j’étais gamin ont était partie voir les films tortue ninja 1.2.3 et regarder les dessin animé
le jeu lui même te flingue des que tu arrive dans le niveau aquatique !!! tu tombe de très haut
Bref bon résumé de ce qui a pourrie notre enfance :savoureux: +10 a toi grand manitou du grenier
mic_k974
Newcomer

Message(s) : 8

Message par james mellange » 12 Mars 2014, 15:45

perso je cônes un jeux bien mailleur des tortue ninja sur super nes saites muttan woiriore je croi un jeux combat des tortue ninja qui été plutot sympas
james mellange
Newcomer

Message(s) : 46

Message par openzebox » 12 Mars 2014, 16:13

"Mutant Warriors"... Ben oui mais s'il est bon, il ne sera pas traité dans le JdG. :-P

(sinon, par curiosité: est-ce qu'on t'a diagnostiqué une dyslexie/dysorthographie?)
"Ami ou ennemi?" "Je suis un ami!" "Tu es un menteur!" *PAN*

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
openzebox
Accro à la...au riz

Message(s) : 2079

Message par fullmetalgoku » 12 Mars 2014, 16:48

James a appris le français "tout seul" , c'est un habitué du forum ,on lui avait deja fait la remarque de surveillé l'orthographe , c'est vrai qu'il pourrait faire un effort dessus (surtout qu'il y a des correcteurs !!)
surtout que de ne pas progressé et faire toujours des "fotes" comme ça , c'est un peut du ... bref
c'est pas compliqué quoi ...
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par openzebox » 12 Mars 2014, 17:02

Holà, du calme... J'avais pas l'intention de troller avec cette remarque, et encore moins de lancer un flame war... :hippie:

Donc sans transition, je suis en train de re-mater la vidéo, en ce moment, et notamment l'explication en accéléré de l'univers de la série... En fait, cet univers a été créé pour exercer la suspension consentie de l'incrédulité chez les jeunes, non? En le réécoutant j'ai presque du mal à croire que j'ai pu regarder cette série sans jamais me poser la moindre question sur la cohérence de ce qu'on m'envoyait à la tronche... :fou:

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
openzebox
Accro à la...au riz

Message par fullmetalgoku » 12 Mars 2014, 19:17

les TMNT ça a toujours été cohérent dans sa logique !!! je me suis jamais posé de questions non plus !! faut pas trop cherché non plus et puis si pas si what the fuck que ça !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par openzebox » 12 Mars 2014, 20:56

fullmetalgoku a écrit :et puis [c'est] pas si what the fuck que ça !
Je récapitule (ça va reprendre pas mal de points déjà soulevés par le JdG):

On suit les aventures de tortues géantes coachées par un rat mutant, qui affrontent un méchant humain qui est accompagné d'un phacochère et d'un rhinocéros mutants ainsi que d'un extraterrestre rose bonbon qui évolue habituellement dans le ventre d'un robot humanoïde mais s'installe parfois aux commandes d'un vaisseau de combat sphérique géant avec un œil au-dessus.

Entre deux aventures, ces tortues se nourrissent de pizzas sans qu'on ait la moindre idée de leur façon de les payer, à moins qu'elles soient offertes par leur amie, la seule journaliste au monde qui peut côtoyer des tortues qui parlent et avoir la preuve d'une présence extraterrestre sur Terre sans faire un article dessus. Ah, et il y a l'électricité et la télé dans les égouts de leur ville, aussi.

... qui dit mieux?

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
openzebox
Accro à la...au riz

Message par james mellange » 13 Mars 2014, 01:59

jesui grand des tortue ninja alors jevais te faire un récapitulatif de luniver peuétre un personel d'abord le point de départ le comics différence avec le dessin anime la bd et beaucoup plus violente et ne s'adresse pas uniquement aux enfant autre truc dans le comics april né pas journalistes les origine des personage sont également différente comme c'est dis dans la video le rat été lanimal de compagnie d'un ninja et le rat a aprie le ninjutsu depuis sa cage perso c'est se que je reproche aux comics je préfaire les origine du dessin anime dirre que le rat été un humain avent c'est pas plus logique mes ji crois plus d'allier le dessin anime a curieusement aventè plus de truc comme krang et sont tecnodrome sa exister pas avent dans le comics aprés se qu'en reproche souvent aux dessin anime c'est de la jouer plus sur le coter humour comme shredder qui et qu'un idiot maladroit alors que dans le comics c'est un tuer redoutable aprés il ya les film qui sont un mix du dessin anime et du comics il ya aussi hu une nouvelle serie anime aux début des années 2000 plus proche du comics la serie avait bien commencer elle a trés mal fini alla fin en découvre que shredder étes un luis aussi un extraterrestre de la rase de krang franchement jais étes dessus aprés il ya hu le film tnmt qui et pas terrible un autre film d'animation tortue forevor et enfin si vous voules de cohérence je vous conseil la nouvelle serie de comics en sont que les mec cherche a rendre tous sa cohérent et franchement sa marche méme si j'ai peur que cette serie à été stopper ou en pause je sais pas plus résament il ya une nouvelle serie anime en 3d et le prochain film avec megan fox dans le role d'april enfin toussa pour dirre que je trouve tnmt pas moins logique que dautre comics ou un bébé extraterrestre et envoyer sur tére pour devenir un héros en colan blue P.S déssoles pour l'ecritur
james mellange
Newcomer

Message par fullmetalgoku » 13 Mars 2014, 10:09

les films des années fin 80 avaient un scénar se rapprochant des comics ^^ t'a oublié de dire que dans le comic les tortues ont toute un bandana rouge ! menfin je continu de dire que la série a sa propre logique (Krang vient d'une autre dimension , les tortues sont mutantes a cause ou grâce au mutagène , dans la série la personne ou la bestiole qui rentre en contact avec le mutagène prend les caractéristique de l'animal ou de l'homme qui l'a touché ,d'ou le fait que Splinter soit un humain ! il devient un rat a cause des rats qui élément !les tortues deviennent humanoïde car Splinter les as touché , personnellement je préfère dans le comic ,le film et les reboot : au moins ils sont tous des animaux a la base)
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par james mellange » 13 Mars 2014, 15:59

ouïs dans le comics les tortue en tous un masque rouge mes comme a l'époque le comics êtes en noir et blanc
james mellange
Newcomer

Message par openzebox » 13 Mars 2014, 16:06

fullmetalgoku a écrit :je continu de dire que la série a sa propre logique
Ah ça, je te confirme que c'est du jamais vu ailleurs... :fou:

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
openzebox
Accro à la...au riz

Message par james mellange » 13 Mars 2014, 16:18

pour mois les comics des tortue ninja sont dans la vaine des juge dreed c'est violant un peux satirique et complètement barait
james mellange
Newcomer

Message par Piment » 13 Mars 2014, 23:56

Normale que la série soit a pars, elle a était faite pour un publique enfant/ado. Il est donc normal qu'elle soit plus soft ou qu'il on simplifié la mutation...

Spoiler :
ceci dit vue que splinter a muté en rat je me dit qu'il dois avoir des boules énormes !
ok je sort !
:fou:
Piment
Accro à la...au riz

Message(s) : 1883

Message par james mellange » 14 Mars 2014, 01:46

la version des origine que j'ai comme préfaire sai celle de la nouvelle serie de comics enfaite dans cette version le rat et les tortue sont les réincarnation d'un maître ninja et c'est 4 fils jespére que le nouveaux film sinspira de cette version
james mellange
Newcomer

Message par Cladall » 14 Mars 2014, 12:49

James, est ce que tu pourrais faire un effort au niveau de ta rédaction. On te demande pas une orthographe irréprochable mais là tes messages, sont archibourrés de fautes d'ortographe et ne contiennent aucune ponctuation... C'est des fois vraiment à la limite de l'incompréhension :/
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par fullmetalgoku » 14 Mars 2014, 19:37

et oui mais on lui avait déjà dit hélas ! après c'est lui qui voit pour les corrections
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Retour vers Joueur du Grenier