- Enregistrement - ?

[PC/Steam] Dinocide

Vous trouverez ici toutes les suggestions concernant l'émission Jeux en Vrac présentée par Fred sur Le Bazar du Grenier.

[PC/Steam] Dinocide

Message par enteka » 08 Juin 2016, 02:55

Oui oui je sais c'est du faux-rétro tout neuf. J'aimerais bien quelques épisodes spéciaux sur ce nouveau filon des jeux indépendants (lire: sous-sol de sa grand-mère) et rétro (soit pour le style, soit pour ne pas payer de graphiste, on ne sais pas). J'en propose un pour commencer.

Donc Dinocide: Il y a une carte complètement inutile car on ne peut pas revenir en arrière, des power-up qu'il faut économiser entre les niveaux sinon on est pris à battre les boss avec des cailloux (littéralement), des ennemis trop difficiles (des aigles inévitables qui nous plonge dessus), des plates-formes avec des cotés immatériels qui font que les sauts sont ridiculement difficile.

En fait, le problème est que la difficulté explose après le deuxième boss et qu'il faut refaire les tableaux des dizaines de fois jusqu'à tout connaître par coeur.

La subtilité ici pour JdG c'est que ces développeurs sont clairement des fans de rétro et que ces problèmes sont potentiellement des choix volontaires pour nous mettre dans l'ambiance. Ils font exprès. EXPRÈS!

Voici la promo:
enteka
Newcomer

Message(s) : 1

Retour vers Jeux en Vrac