- Enregistrement - ?

Une nouvelle interface pour Starventures !

Venez partager vos créations manuelles, bidouillages techniques, etc... Tant que c'est fait de vos propres mains c'est ici !

Une nouvelle interface pour Starventures !

Message par iTube138 » 14 Jan 2016, 07:04

Salutations aux internautes !

D'habitude je post dans la catégorie fan-art, mais je pense plutôt que ce sujet concerne en effet l'artisanat, car la section "Vos projets et créations" étant fermée, et en l'absence de "boîte à idée" je ne pouvais pas non plus poster ça dans la section communauté ou général puisque ce n'est pas du blabla :) sinon my bad, m'enfin bref...

l'idée c'est quoi ? :p

Vous êtes parmi ceux qui ont suivi les fantastiques et délirants épisodes de la série RP "Aventures" ?
Alors j'ose espérer que vous n'avez pas manquer "Starventures" ! Une série toujours basée sur le Role-play mais qui change effectivement de genre car il s'agit cette fois et carrément de l'univers StarWars qui s'amène. ^^

Et si je vous en parle, c'est évidemment parce que je me suis fait le plaisir d'entamer le 1er épisode.
Mais un détail en particulier m'avait sauter aux yeux et un très gros, celui de l'interface qui pour moi bien que très plaisant, manque encore d'un peu plus de... de WHOAW ! de Hooo ! de yeah ! en bref, de punch... :(

Attention, je ne dis pas que c'est laid mais je trouve simplement que pour une licence aussi mythique que StarWars et surtout en comparaison à l'interface d'Aventures, il n'est pas impossible de mieux faire :)

Donc pour la plupart des gens qui me connaissent et savent peut être à quel point j'adore l'infographie, vous devinerez que je n'ai pas pu m'empêcher de customiser l'interface pour la proposer à JoueurDuGrenier :D

Et pour vous faire une idée plus précise, voici ce que ça donne ^_^

https://www.youtube.com/watch?v=irrrq3CPeVA
iTube138
Newcomer

Message(s) : 7

Retour vers Artisanat