+ ou – Geek

 

Salut tout le monde ! Vous l'avez peut-être constaté, la semaine dernière le compteur n'a pas beaucoup bougé; ben c'est simplement parce que je n'étais pas chez moiToute cette semaine j'étais à épinal – en Norvège, je pense, vu le froid de fou qu'il y faisait.

 

J'y ai participé à l'enregistrement de plusieurs emissions qui, j'espère, iront loin, et qui s'appelle "ou – geek".

 

Le principe c'est de faire une émission avec plusieurs chroniqueurs, comme ca existe déjà, mais qui parlent que de trucs intéréssants genre : mangalitterature geek, cinéjeu vidéoséries tv, et découvertes web. 

D'ailleurs sur ce tournage j'étais avec François Descraques de Visiteur du Futur (qui est vraiment quelqu'un de super sympa), David Frecinaux, Rurik de mad-movies (que je déteste parce qu'il parle vachement mieux que moi), Erell la chroniqueuse manga qui veut pas qu'on donne son prénom et Laurent Queyssi pour la littéraure.

 

Cette émission vous pourrez la retrouver sur Vosges-TV à partir du 19 septembre pour les vosgiens, mais elle sera aussi plus tard sur dailymotion ou sur KZTV.

D'ailleurs l'emission a aussi son propre facebook, que vous pouvez rejoindre ici : https://www.facebook.com/plusoumoinsgeek

Jj'ai aussi profité d'une soirée tranquille pour enregistrer un podcast avec François Descraques que vous trouverez sur son site http://www.frenchnerd.com/

59 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

    • groslolo sur 20 octobre 2011 à 18 h 00 min

    honnêtement tout le monde a l'air de se faire chier sur le plateau , c'est assez drôle ;
    Au bout d'un moment y'a "Fred" qui tire une tronche , genre, "qu'es ce que je fous là" !!!on dirait que tout homme guette ce que va dire l'autre voir s'il va pas dire de connerie ou koi.
    effectivement , apart "FRED" ET LA fille (connais pas son nom) le reste est assez soporifique mais bon , je ferai pas mieux donc ,peace

    • velor sur 11 octobre 2011 à 3 h 51 min

    je viens de regarder l'émission. Et mis à part ton intervention qui comme d'habitude est géniale et authentique, je dirais que les autres chroniqueurs m'ont fait penser à des artistes ratés qui analysent et pensent tous comprendre sur l'art et la littérature mais certainement pas à des Geeks. Enfin bref ne gâche pas ton potentiel dans cette émission.

  1. arthur004 est cru mais n'a pas tord finalement.

    C'est plusoumoinsglauk*.

    • arthur004 sur 28 septembre 2011 à 23 h 49 min

    j'ai jamais vu une émission aussi nul de toute ma vie. On s'ennuie beaucoup trop, l'humour est pitoyable, les sujets sont minables. Je suis désolé mais cette émission est complétement raté. Tout est à revoir. C'est terriblement mou mais à un point -.-

  2. Je n'ai aimé que la partie où tu étais,le reste ne m'intéressait pas trop,du coup j'ai zappé plusieurs moments car je m'en fichais,l'humour est pesant,mais toi tu es toujours aussi drôle,pour pas changer :p .

  3. J'ai trouvé l'émission plutôt pas mal. Dommage qu'il y ait eu un peu de retenu de la part de certains, ça aurait pu être un peu plus léger, donc un peu plus drole. Sinon je trouve pas que tu ait si mal parlé que ça. Tu étais un peu moins drole (forcément, la TV, ça intimide ^^), mais ça allait !

    • hytaan sur 24 septembre 2011 à 21 h 47 min

    Je n'ai que moyennement accroché à l'émission, je trouve qu'il y a trop de retenue de la part des animateurs et l'humour est pesant pour certains. J'ai néanmoins apprécié la prestation du JdG et de Rurik. Si on peut juste faire passer un message à Erell, il faut qu'elle arrête de se caresser le nez toutes les 17sec et demi c'est agaçant 😀

  4. tres bonne emission, faite par des passionés.
    il faut faire marcher le bouche a oreille vous le meritez.

  5. OOMMG Et dire que je passe a coté des studio d'image plus tout les jours pour aller au lycée et je ne savais même pas que JDG était la et j'ai pas pus le voir 🙁 Comme je suis triste 🙁 Merci d’être venue dans les Vosges !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.