- Enregistrement - ?

«

»

Août 24 2010

Les Schtroumpfs – Megadrive


Quatorzième test du grenier avec Les schtroumpfs sur Megadrive !

(211 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. aaabbb82

    pour le coffre ca fait 9^4 possibilités fred (si tu cherches encore)

  2. goofy

    Merci d’avoir enfin mis des mots sur ma douleur enfantine face à ma mère qui me disait « Comment tu n’arrives pas à terminer le jeu… Mais c’est juste « les schtroumpfs »… ça vaut vraiment la peine de t’acheter des jeux…et là on a juste envie de lui envoyer la manette à la g### et lui dire, ben va y si t es si maline….
    Très bonne vidéo. c’est la deuxième que je visionne et certainement pas la dernière
    😉
    Merci pour ce travail et l’humour face à ces heures de torture

  3. Warrax

    Très bonne vidéo, ça m’a rappelé des souvenirs. Ce jeu m’avait marqué quand j’avais 8-9 ans. A l’époque j’avais réussi à aller jusqu’à Gargamel (après beaucoup de persévérance et d’innombrables heures de rage), mais qu’une seule fois et je n’avais pas compris comment le battre. Le coup du jeu super vicieux alors qu’il est destiné à des gosses c’est tout à fait vrai, même si malgré tout je l’aimais bien quand même. Un des jeux qui m’avait le plus marqué à l’époque, pour sa difficulté.

    Par contre pour le coup de la grotte juste à côté du village et du méga détour, y’a une explication : il fallait faire ce gros détour pour libérer le Schtroumpf Farceur (dans la Forêt noire) et le Schtroumpf à Lunettes (au Marais), car Gargamel a emprisonné 4 Schtroumpfs en tout, pas seulement la Schtroumpfette (le dernier est le Schtroumpf Gourmand, qu’on libère au Volcan), mais pour une raison étrange les a laissés éparpillés un peu partout au lieu de garder les 4 chez lui. Donc sans ce détour, à la fin on aurait encore deux Schtroumpfs prisonniers.

  4. notyou314

    3mois pour le finir quand j’etais gosse :p

  5. Kaizokuro

    Vu ses calcules au début, je comprend pourquoi le joueur du grenier a été choisi pour faire le prof de math dans Dusk !

  6. bobysan

    Encore une fois la vidéo est super marrante surtout le passage avec la pomme « putain d’OGM »^^

  7. Kurumi-chan

    Au passage, y a les Schtroumpfs 2 qui va sortir au ciné cet été ! 🙂
    Ce jeu m’a l’air bien dur ! Bonnes remarques sur Schtroumpf mal aimé X)

  8. lekekoo

    Ah les Schtroumpfs… Que de souvenirs ! Quand je vois des jeux comme ça, je me dit que la vengeance est un plat qui se mange froid et voici justement un exemple récent de ce qu’on peut faire à un jeu avec les bons outils. Spéciale dédicace à tous ceux qui n’ont jamais réussi à tuer cet @#!$ de Garguamel TAS Version SNES, Pacifiste et sansperte de point de vie 😉. Grenier, te voila venger !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.