- Enregistrement - ?

«

»

Sep 20 2011

Les Maîtres


+ ou – Geek, Emission 1 : Les Maîtres par plusoumoinsgeek

(12 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Sogequeen

    Vidéo super intéressante et j’ai tout compris! En plus je connaissais une bonne parti des personnes présenter.
    La musique d’Assault on precinct 13 de Carpenter est super classe! Et puis maintenant je comprends pourquoi le concept de Mario est aussi space (Aimer se paumer dans une caverne?… POURQUOI!)

  2. yamikin-fourbe

    Franchement ils coupent la parole pour dire des âneries pas drôles , ils n’interviennent jamais de façon constructive … Le rasé et son collier-bouc de %£$*µ, lui …. mais lui il est insupportable . Et la caution sud … Quoi la caution sud co….. ! Haaa je m’espantes là ! Franchement cette émission casse tout (dans le mauvais sens). Je passe mais je donne quand même mon avis.
    Sinon toutes vos vidéos hors +ou- geek sont absolument géniales !
    Bravo

  3. knuckles01

    Je n’ai jamais obligé jdg de parler de jeux qui sont uniquement à mon goût! Il y’a longtemps que je sais qui aime les rpg et fps contrairement à moi, il a ses goûts comme tout le monde. On est libre d’aimer ce qu’on veut sans se laisser inffluencer par les autres. Je n’ai jamais obligé personne d’aimer les mêmes jeux vidéos que moi!

  4. knuckles01

    J’avais juste regarder des extraits sur certaines de ces émissions, je suis désolé mais je n’ai pas du tout aimer ça. Ce n’est pas du tout le gente d’émission qui m’intéresse. Et je suis désolé jdg mais tu n’as parler que de jeux qui ne m’intéressent pas genre mortal combat, call of duty, Resident Evil, Silent Hill, etc… tu avais parler surtout de jeux genre FPS et ça paraît que tu aimes ça. Moi je suis un anti-FPS!

    Quoi qu’il en soit je ne veux plus rien savoir de + ou – geek. Cette émission n’est pas faites pour moi.

    1. karnlight

      Les goûts et les couleurs ne se discutent pas (heureusement dirai-je…), personnellement, je trouve ce concept d’émission plutôt sympa. Ne serais-tu pas un peu nombriliste par hasard? Ne perd pas de vue, cher Knuckles01, que tous les goûts sont dans la nature, alors forcément, les sujets traités ne le sont pas pour plaire à une catégorie de personne… Voir une personne dans le cas présent. Ceci dit, tu parles des jeux abordés dans l’émission, mais t’es-tu attardé sur les autres rubriques? Le côté culturel m’a beaucoup plus personnellement. Bonne continuation!

  5. Angel1605

    Vidéo vraiment intéressante. Dommage qu’elle est été interrompu par 4 publicités !! Bonne continuation !!

  6. cadeau34

    Bravo ! Emission aussi intéressante que sympa…j’approuve !

  7. cadeau34

    Emission aussi intéressante que sympa…j’approuve !

  8. alexors

    une tres bone émission que je découvre vous parlez de chose vraiment intéressante et en plus grâce a vous j’ai apprit pas mal de chose mercie et bravo pour votre travaill ^^

  9. damassa

    Bonjour, je viens enfin de trouver le temps de regarder l’intégrale de ce que vous faites, et tien a vous remercier pour tout le travail que vous fournissez, ça c’était pour les encouragement de rigueur, sinon pourquoi est-ce que je réagis sur Emission des + ou – geeks au lieu de le faire dans un test, c’est simplement pour relever le magnifique troll de fin d’émission sur sonic et mario c’était du grand art.

  10. pouloush

    très bonne émission vais me faire les autre directement
    on apprend plein de chose a ressortir pour brillé en soirée geek 😉
    par contre sonic ETAIT mieux que mario Mouhouhahahah (jusqu’au passage en 3D d’ailleurs je sait que t d’accord tu le dis dans une de tes vidéos)

  11. YosukeFox

    Je viens enfin de réussir a regarder l’épisode complétement, pour l’ensemble j’étais un peu largué..Mais je me suis retrouvé sur mario et zelda et connaître l’origine des choses sa m’as paru très intéressant et pour ma part c’était trop court. Je suis resté sur ma faim ! lol
    D’apprendre que le créateur décidé de se paumé exprès et qu’il en invente Zelda ! C’est incroyable

Laisser un commentaire