Deuxième test du grenier avec les chevaliers du zodiaque sur Nintendo !
Août 24 2010
Les chevaliers du zodiaque – NES
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Août 24 2010
Deuxième test du grenier avec les chevaliers du zodiaque sur Nintendo !
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
97 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
Le mec sort ds je sais plus quelle video que souffler ds les cartouches sert a rien et il le fait au debut de celle ci lol
salut
qui sait sur quel site je peut trouver tous les épisodes des chevalier du zodiaque arc le sanctuaire en vf ?
et aussi les hellsing ultimate en vf .
merci d’avance
souvenir souvenir de la premiére video ke g regarder
Je suis fan de la série mais là c’est possible de se rater comme ça lors de l’adaptation en jeux vidéo.
j’en garde un assez bon souvenir,c’est vrais qu’il est un peu dur mais bon…… chanson de rival ducan vraiment génial
Oua,cette vidéo était trop bien surtout la fin qui fait comme le jeu vidéo sa ma bien fait marrer XD !!!!
J’ai beaucoup aimé aussi le moment ou tu dit que tu vas le faire en deux 2 XD !!!!!C’était trop marrant !!!
Euh…moi mon perso préféré ….c’est ryu…..ok je me tais mais j’aime pas les chevaliers du zodiaque mais j’aime cette vidéo surtout la fin ou tu t’attend a un truc épique et en faite bin…. voila quoi^^
les chevalier du zodiac,c’est vrais qu’il est dur ce jeu,en plus le dernier bosse ne ressemble à rien,il est ni dans la serie ni dans le manga,je pense sincerement que le bosse lui meme s’est gouré de jeu .
Dommage qu’on ne puisse pas jouer avec JDG, ça aurait été marrant XP
Par contre, j’aurai eu les nerfs que Hyoga, Shun, Shiryu me prennent mon cosmos ! X)
ffenril Le Joueur du grenier cherche à faire rire pas à donner un test professionnel pour une entreprisse de jeu vidéo donc heu …on en a un peut rien à faire que la date est une importance ou non X)
tu est trop fort mec les vidéos que tu fait son vraiment bien.
Jeu a licence + console limitée = Etron, cqfd.
Un abime sépare l’ambiance de l’animé et du jeu comme joliment illustré dans les dernières minutes de vidéo.
Où comment décevoir le petit bambin naïf que j’étais à l’époque…
moi jadorais la serie mais le jeux oh lala sinon bonne video jdg lache pas
Joueur Du Grenier-1-
Chevaler Du Zodiaque-0-
Le jeu n’était exceptionnel mais se laisser jouer et puis c’était le seul jeu saint seiya a se mettre sous la dent
seiya est mort en 2003 d’une overdose de cosmos
je voudrais une glace à la chocolat seiya…
bonne vidéo mais un peu décevante quand même 🙁
Vous me faite rire !!!!
Déja quand on commance le jeux la date de naissance est utile car elle donne des stat différente, Si vous avez pas remarquer sa c’est grave. Ensuite l’endroit ou les chevaliers apparaisse en ville est un lieu connu pour augmenter son expérience. Pour les combats suivant les chevaliers que vous prenez pour parler au autre chevalier sa donne du cosmos en plus. Aprés faut savoir gérée ses stat certain chevalier faut remplir les gauge a font et d’autre que certaine.
Vous vous étonée car seyar a pas de visage mais simon belmont dans castelvania n’en avais pas aussi (vaut mieu pas de visage q’une boullit de pixel).
Par contre la ou sa me fait rire c’est quand même avec le code de fin vous trouvez le jeux long, excusais mois mais avec ces stat les combats sont vite torcher.
Donc critiquer les jeux c’est bien mais les connaitre c’est mieu xd.
et toi apprends à écrire !
ffenril….. Crois-tu vraiment que si le JDG donnais « tes » arguments pendant sa vidéo, il aurait eu substance à la faire? Il faut aussi se mettre en tête que la critique n’est pas forcément à prendre au premier degré… Je me rappelle que quand j’ai commencé à y jouer, j’ai eu les même réactions que le JDG (c là l’intérêt comique et nostalgique de la vidéo), L’intérêt de cette video n’est pas de faire un test à la « jeuxvideo.com, il faut plus le voir comme une sorte de show parodique video-ludique….
1) Retourne en cours de français, ça fait mal au crâne de te… d’ESSAYER de te lire,
2) Fred n’est pas là pour faire un benchmark statistique de jeux, à la mode ubbergamer de 15ans-pein-de-boutons-sur-la-figure ou un speedrun avec record de temps battu à la realmyop/coeurdevendal, mais de disserter selon SON point de vue sur la jouabilité, la logique, les designs et divers trucs où on peut pêcher des bourdes de la part des développeurs.
Et c’est une pêche miraculeuse quand on est sur une adaptation de série/film.
Bah, lâchez un peu ffenril! Il est pas au top en orthographe (mais j’ai vu bien pire, et parmi vous!…), mais il y a des trucs vrais dans ce qu’il dit. Pour l’absence de visage, c’est certainement dû à la résolution qui ne permettait pas ce genre de détails. Après, chaque jeu a ses subtilités. JDG n’a peut-être pas eu tout le temps nécessaire pour « jauger » les défauts de ce jeu. C’est pas un mal. Pas le meilleur test, loin de là, mais ça ne m’empêche pas d’adorer les deux lascars et leurs productions! ^^.
J’avais reçu ce jeux pour Noël, heureux comme tout mais …… Ça n’a pas duré: jeux pourri, musique pourri et quel ennuie, je n’y comprenais rien et au final, je n’ai jamais passé le colisé 🙁 et à l’ époque on n’avais pas internet pour trouver rapidement les trucs et astuces 🙁
Ah quel aventure l’achat d’un jeu à l’époque….
Alors celui là je ne l’ai jamais eu et je n’y ai jamais joué, et au vu de la vidéo heureusement !
vraiment marante ta vidéo et quoi de neuf joueur du grenier.
Et moi je hurlerai de téreur si je voyait quelqu’un sans visage
Les chevaliers du zodiaque. J’ai beaucoup de bons souvenirs. J’ai des figurines, des posters, un mug, un stor, des films, les livres, des portes clés et les jeux sur PS2 mais ce jeu là je ne le prendrais même pas.
brule cosmos brule jusqua ton paroxysme aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comete de pegase ou pegasus siuseiken
pegasus ryuseiken rozan shoryuha nebular chain diamond dust galaxian explosion saint seya attack
Super, magnifique, vraiment quoi! J'veux dire, le suicide ça me semblait indispensable comme option. Les développeurs ont vraiment pensé à tout!
t'es né le 12 octobre ? comme moi ;3 cool 😀
A mon avis, c’est plutôt le 10 décembre, puisque son signe astrologique est sagittaire. ^_-
Mais je me demande si c’est sa vraie date de naissance ou pas…
ha..dire que je suis passé par ce jeu pour me faire les doigts…..même trauma….mais je connais pire …bien pire….
7:50, epic FAIL, le reflet de seb dans les lunettes 🙂
Lol la cartouche du jeu qui a la voix de Phénix!
6:09 Euh..?Selon le casque,ça ressemble à Milo du scorpion,mais dans l'animé il a les cheveux violets!
Moi mon personnage préferé dans les chevaliers du zodiaque c'est Ikki.
c'est un wariore mais il aurais pas fait ca
J'aurais aimé que tu parles du Boss finale inventé pour le jeux ( un Grand Pope dans une armure qui est la fusion d'une larve et d'un squelette) car étant sorti avant la fin de la partie Sanctuaire dans le DA et le Manga
Aya ! Mais non ! Il est pas passé chez oncle ben parce qu'il en voulait pas voilà tout !! Ils le savaient que ce serait de la merde mais ils nous l'ont pas dit c'est tout.
N’empêche, quelle idée de l'adapter en jeu… CQFD
même les gens de l'époque devait se dire que ce jeu était de la merde…
j'adorai ce dessin animer mes le jeu et pas terrible sinon très bonne vidéo continu
Super video. le code m'a également servi. pour arriver très vite à docrate… Mais je fais quoi après l'avoir battu? Rien plus personne pour "discuter" ou combattre. please help me!!!
Super "finish-him" de fin de vidéo !!! Alors après moi ce que j'en dis c'est qu'on pourrait démonter l' anime un peu pareil… Je sais que je vais me faire des ennemis mais quand même, moi aussi je me suis levé encore et encore pour au final écouter des dialogues bancales et des animations toutes moisies pour des combats à 2 coups spéciaux par perso dans des salles à 18 !!! Alors ouai c'est culte mais c'était quand même bien naze…
Blog pour les nolifes : http://godgamer29.skyrock.com !
Mon blog officiel : http://christophesuet.skyrock.com !
Bonne visite
En fait, le titre est en rapport direct avec le jeu puisqu'il se concentre exclusivement sur la recherche des parties de l'armure d'or, alors c'est joli de dire que le titre est foiré, et qu'il n'y a même pas de chevaliers d'or, mais en fait c'est totalement justifié…
o_O Se créer des erreurs pour pouvoir avancer, c'est quand même fort 😀
Excellente vidéo quand même ^^
GGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!