- Enregistrement - ?

«

»

Juin 11 2014

Joueur du Grenier – Young Indiana Jones

Coucou, désolé de poster ça en retard mais j’ai perdu les pass pour accéder a mon compte sur le site 😀 Donc voici la vidéo du mois, ce coup-ci une vidéo plus classique, une vidéo à l’ancienne, histoire d’alterner et de faire à manger pour tout le monde, j’espère qu’elle vous plaira !

(80 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. TsukiyoTatsujin

    Génial le savant fou. J’espère qu’il réapparaîtra.

  2. Angedabe

    Un JDG comme on les aime!
    Pour passer du bon temps, je te conseille « Indiana Jones et le tombeau de l’empereur » sur ps2, si tu ne le connais pas déjà ^^. Jeu super sympa, gameplay et scénario top et on retrouve bien l’esprit de l’univers.
    Continuez comme ça! 😀

  3. darch33

    quelle est la musique a partir de 18’58 jusqu’à 19’20 ?

    j’ai cherché dans tous les sites internet et je n’ai pas trouvé, j’ai suivi la liste donnée en fin par le JDG mais aucune piste.

    Merci de m’aider

    1. mando

      @darch33 : La musique que tu cherches vient d’Indiana Jones et la dernière croisade, au moment où le Pr Scheider tend le Graal à Donovan.

  4. arwena

    Encore une très bonne vidéo, j’ai beaucoup rit. Je ne savais pas que dans Indiana Jones les ennemis les plus redoutables auxquels devait faire face Indie était les singes ninja, les corbeaux missiles à têtes chercheuses ou encore les poissons volant :p Non sérieusement, j’ai explosé de rire quand j’ai vu Indie se faire botter les fesses par un…poisson !! Pas carnivores ou mutants, non non juste un poisson normal quoi, un poisson volant…

  5. disneylord

    une video vraiment tres bien j’ignorais l’existence de ce jeu …

  6. Arnaud Overlord

    Eh ben, on peut pas dire que vous l’avez foirée votre vidéo d’hommage aux 10 ans de l’AVGN. Faudra que je vérifie, mais je crois qu’il s’agit de ma préférée parmi toutes celles que vous avez faites (jusqu’à présent, ma préférée était Dark Castle).

    J’ai adoré comment Sébastien a pris cher pendant cette vidéo. Mention spéciale également au singe ninja qui m’a bien fait triper.

    On a aussi pu voir Frédéric mettre ses lunettes de soleil pour la 1ère fois, et surprise…elles sont useless!

  7. Lyendith

    Au fait question con mais… comment s’écrit le nom de l’extraterrestre à la fin ? >.< on l'entend pas bien dans la vidéo…

  8. Neige

    Je suis entièrement d’accord avec toi! Indiana Jones est une trilogie!!!
    Encore une magnifique vidéo 😉

    1. jref

      Indiana jones 4 à été fait par Steven Spielberg. Pour moi le choix reviens à l’auteur d’en faire ou non une trilogie. c’est donc bien une quadrilogie dans ce sens.
      Cela ne n’empêche cependant pas de trouver les 3 premiers bien meilleurs et de penser que l’auteur aurais du s’en arrêter là.

  9. Darkail

    çe ne serait plutot pas un bug que les ennemis attaque de tous les cotée est que le fouet ne fais rien?

  10. Darkail

    Trés bonne vidéo comme toujours^^

  11. indyloumi

    Hello JDG et tous,
    Pour tous ceux que le dernier opus cinématographique des aventures d’Indiana Jones avait laissé plus que perplexes, je vous mets le lien vers une critique un brin décalée que j’avais postée à l’époque pour me foutre de la gueule du film bien sûr, mais aussi des indécrottables fans de Spielberg qui s’échinaient à défendre cette purge bec et ongles en prenant tout le monde de haut à grand renfort de références élitiste et de pseudo-occurences supercapillotractrées, pour ne pas dire parfois complètement débiles 🙂

    http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=534401&cfilm=45890&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=.html

  12. kidhedo

    Du grand art ! Une vidéo bien classique qui m’a bidoné d’un bout à l’autre. Maintenant pour ceux qui scande que la vidéo est vulgaire, je dirais que l’on peut trouver bien pire sur le net. Si on va par là, Bigard est un humoriste vulgaire mais c’est pour cela qu’ont l’aime ; Fred et Seb, c’est pour leurs talent qu’on les apprécie autant et franchement, JDG doit rester comme il est (Rageux et parfois vulgaire) parce que c’est comme cela qu’ont l’apprécie.

    Perso, je trouve cette vidéo délirante et Il n’y a rien de mauvais dans celle ci, si ce n’est le jeu abominable que JDG à eu le courage de testé.

    Pour le reste, je dirais que seul la fin WTF m’as laissé perplexe et j’avoue avoir adopter la même posture que JDG.
    En bref, merci Fred ; merci Seb ; et à la prochaine vidéo en juillet 🙂

  13. meijsk

    Hey, l’équipe du JdG ! Je suis sûr que vous y avez déjà pensé, évidemment, mais si un jour vous faites un caméo avec l’AVGN, ce serait vraiment génial !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.