- Enregistrement - ?

«

»

Oct 07 2013

Joueur du Grenier – Superman 64 & batman Forever

 

Coucou ! 42ème test du grenier avec une compil de plusieurs super héros DC ! Batman Forever, Aquaman et Superman 64 !  J’espère que la vidéo vous plaira ! désolés pour le retard mais on était en convention ce weekend on a pas pu la sortir avant même si elle était prête depuis 2 jours.

 

merci à Marcus pour son petit caméo rapide au début ! :p

(184 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Misscrepe1

    Bravo à toute l’équipe du Joueur Du Grenier !
    Votre vidéo est géniale, merci pour ce moment de fou rire comme à chaque fois 🙂
    Je suis vraiment fan, continuez comme cela !

    Merci !

  2. Feris

    Tiens, ne serait-ce pas la boîte de l’édition collector de « Rome II » que l’on voit tomber à 16:37 ? =)
    De plus, sur certains épisodes on voit bien la carte du premier affichée sur un mur!
    Alors, fan de « Rome » et des Total ?

  3. evilangel

    salut a tout l équipe j ai bien aimé cette épisode même si c est pas mon préférer..
    pour le problème d AVGN je m en fou moi je regarde pas^^
    j attend ta vidéo tout les mois je suis accro..
    c est pour ça quand je vous vois sur JVC je râle pars-que le JDG n avance pas du coup ou moins..
    dernier chose je suis d accord avec toi IL N Y A RIEN APRÈS DBZ RIEN PAS DE SUITE PAS DE FILM^^

  4. motezazer

    En quatre notes, parce qu’ c’est qu’ c’était trop demander,
    En quatre notes, parce que c’est moins cher à faire composer,
    En quatre notes, ça suffit pour bien te faire *****,
    En quatre notes…

    Devinez le nombre de musiques dans l’OST ?

    Hein ?

    5 !

    Très bonne vidéo, j’ai adoré la chanson notée si dessus, et Sous l’océan, et Seb psychopathe, et Marcus aux knakis, et…
    Bah en fait tout.

    Ah et puis sinon voici un clip publicitaire pour Superman 64 : http://www.youtube.com/watch?v=lAwItggKHc4

  5. Copernicvs

    HAHAHA Ya des répliques assez épiques !
    Et Sorina-chan… trop mignon Oracle !
    Et les maracas de Seb XD

  6. jobourget

    SUPER VIDEO ! pour avoir jouer @ Super Man quand jetai petit, deja a mon jeune age je trouvait le jeux terrible. je n’ose imaginer ta douleur JOUEUR !

  7. DeathLama

    Superbe vidéo les gars, ça fait plaisir de voir que vous ne vous répétez pas et que vous ajoutez des caméos supplémentaires à chaque vidéo, c’est toujours drôle. Sinon, c’est pas la boîte de l’édition collector de Mists of Pandaria qui te tombe dessus quand tu te tapes la tête sur ta bibliothèque Fred ? :p

  8. low g man

    j’ai eu le jeu batman XD

  9. grenierdujoueur

    bonjour super coin-coin , euh….. canard man plutôt . sans oublié seb , meilleur en joker que nickolson et heith ledger réunis .
    sans oublié usul et karim qui fond de trés bonne émissions également .
    et surtout MERCI de ne pas inviter le gars du « fond de l’affaire  » qui me donne plus envie de regarder un chat écraser couvert de vomi que sont émission . voila pour la parenthèse .

    j’aime beaucoup votre travail et je vous remercie encore pour ces heures savoureuse que j’ai passer à voire vos émissions .
    par contre je trouve que le niveau d’antan (depuis la cultissime spécial disney ) à du mal a être renouveler , c’est toujours bon mais vraiment pas aussi drôle et aboutie .
    je pense que vous vous éparpiller de plus en plus , certainement du fait de votre notoriété grandissante , les salons dédier , l’émission sur jvc , et un tas d’autre chose relevant du privé .

    n’oublié pas l’origine de tous ceci et retrouvé l’inspiration qui a fait vos heures de gloire .

    je reste persuader que vous en êtes capable et que les prochaines vidéo le confirmerons .

    j’ai pas envie de devoir régler ça à grand coup de salami lors d’une session dédicaces (je plaisante bien sur , au cas ou ) .

    merci encore .

  10. Thakoo

    grand bravo à toute l’équipe, surtout le caméraman (joke: faut pas l’oublier)
    Super jeux d’acteur tout le monde est devenu tellement à l’aise.
    Marcus est trop triste mais en même temps il à tellement de chance ! 🙂 Il nous à tué mon meilleur pote et moi.
    Super clin d’œil.
    Super joueur du grenier de plus en plus svelte, il va finir musclé avec du gel dans les cheveux si ça continu.
    Tout est drôle.
    Je comprend que certains soit choqués de ne pas AVOIR eu le générique du début, parce que… heu…
    La surenchère du vomi sur chat ou su caca c’est toujours parfait alors pourquoi pas mettre du caca dans un chat mort recouvert de vomi? Pardon je sors. Les chanson de Grenier Genial sont super riches et profondes « moi je t’encXX », « fuck l’ergonomie » des titres à venir je crois beaucoup en son talent de chanteur.
    Vous zetes trop super géniox!
    entre le dernier épisode de One Piece qui sort et le dernier épisode du joueur du grenier mon cœur balance.
    Cette vidéo à de grosse carac:
    humour 12
    vitesse 45
    acteur 54
    joueur du grenier 16²
    caméraman 7 (pcq 7 c’est le chiffre ultime)

  11. Tanoxx80

    Ouai…

    Je comprend pas moi Batman Forever je l’avais sur Megadrive et j’en ai pas un mauvais souvenir d’ailleurs il est simple de game-play et les mission ne son pas compliquées…

    Enfin chacun sont truc

  12. Karim

    Bravo à l’équipe du JDG,

    Une vidéo exquise et toujours avec autant d’humour !

    Bravo et continuer comme cela !

  13. Chronos01

    J’ai beaucoup aimé cette vidéo, et l’intro est juste absolument géniale *o* Félicitations à vous ! J’ai trouvé au début qu’il manquait quelque chose par rapport à d’habitude, et j’ai compris ensuite que c’était le générique … Mais bon ça ne m’a pas dérangé plus que ça vu que maintenant je le saute pour aller plus vite. Là ça permet de gagner du temps sur la vidéo en elle-même 🙂 En tous cas, bravo à vous et bonne continuation !!

  14. phebuscocker

    Génial il y a même du Pérusse dans la vidéo !
    Superman façon « Nights » (souvenez vous c’était bien sur Saturn) faudra m’expliquer le rapport et l’intérêt !
    Bonne émission par contre ne pas avoir le générique ça m’a choqué lol j’espère le retrouver sur la prochaine vidéo !

  15. mickybad

    mon dieu toute cette souffrance.
    Ça m’a également rappelé plein de bonne crise d’urticaire sur superman, mais je ne suis pas allé aussi loin, je l’ai rendu à mon pote 2 heures aprés, accompagné d’un flopée d’insultes.
    Merci de souffrir pour nous remémoré de bon vieux souvenir,
    En tout cas tes test sont toujours aussi excellent.
    Par contre, ta chemise commence à être trop grande. tu nage un peu.
    Merci a toutes ton equipe pour ces excellents moments

    1. hugo44

      ce lien pointe sur un extrait des simpsons mais à l’origine la chanson finale c’est la petite sirene de disney. au moment ou le crabe sebastien (tiens … quel coïncidence) chante.

  16. SLAINE

    Encore bravo pour cette vidéo qui montre encore tout le savoir faire de l’équipe… Chapeau bas 😉

  17. Bunowa

    c’est dommage que Marcous n’ait pas fait un peu plus d’apparition ^^’

    Sinon tu devrais prendre la taille en dessous pour tes chemises, tu nage dedans ^^’

  18. Sofyli

    encore un test réussi !
    ceci dit je trouve que tes critiques sur les jeux (et notamment celui sur batman) me font beaucoup penser à celles que tu as déjà faites sur le test des disneys et excalibur. C’est vrai qu’au bout d’un moment les critiques se ressemblent car tous ces jeux ont les même tares ; mais pour des fans comme nous, on compare forcément avec ce que tu as déjà fait auparavant et je trouve qu’il y a de plus en plus de redondance dans tes tests.
    Mis à part ça, votre jeu d’acteur ne cesse de se renouveler et c’est là que l’on voit votre créativité sans limite ! en tout cas c’est ce que je préfère dans vos tests. Et c’est pour ça que redondance ou pas, j’aime toujours autant et pour moi votre niveau ne baisse pas, vous êtes de plus en plus créatifs et on voit que ça vous plait, vous êtes vraiment épanouis et continuez comme ça !!!

  19. Arcana

    Bravo les gars !
    Un super épisode qui m’a fait mourir de rire, j’crois qu’il va faire partit de mes favoris, le coup de la chanson de la balançoire quand Batman se balance m’a tuée 🙂 Vous êtes tous les deux super, Seb a un rôle génial, et Fred aussi 😉
    Continuez ce que vous faites ! J’espère que vous n’arrêterez pas, j’aime bien ce côté plus « cinématographique » qui je trouve, va bien avec les tests, égayent les vidéos, et ajoute une autre dimension comique. Bref du pur génie !

  20. kosinnski

    Alors déjà bravo pour votre travail en général .

    Pour votre dernière vidéo je ne dirai qu’une chose : Bof !

    A par la chanson de fin qui ma fait sourire, j’ai trouver le reste de l’épisode pas rythmé et surtout pas drôle! Je pense aussi que ces jeux n’avaient pas le potentiel pour faire un bon jdg. Non pas qu’ils ne devaient pas y figurer, mais par exemple pour Batam après l’épisode sur Batam et robin, j’ai trouver que c’était un peu répétitif, pas de nouveauté.
    Ensuite Aquaman, a par la partie sur le dialogue du début et le reste ne mérité vraiment pas que vous nous le montriez, il n’y a aucun blague. Et pour superman et bien aussi vide que le jeux.

    Ça me peine de vous dire ça fred et seb mais je kiff tellement votre travail que je préfère vous dire honnêtement ce que j’en pense, car la je trouve qu’il y a vraiment une baisse de niveau sur ce test. J’ai l’impression qu’il a était bâclé, vraiment.

    Enfin c’est une critique, pas pour vous lancez la pierre.
    Bon courage et j’attend le prochain avec impatience.

  21. hugo44

    je me suis bien marre sur cette vidéo même si, beaucoup l’on dit, la phase test deviens de moins en moins présente.
    En même temps faut savoir se renouveller. Par contre, dans le cas très improbable que vous arretiez, JDG peut breveter le regime de Fred. ya pas a dire ça marche. Moi perso j’y arrive pas. On arrette pas de me demander quand j’accouche …. (chuis un mec au passage).
    Enfin je tiens à vous feliciter pour le boulot, d’un point de vu technique. je fait moi meme du montage vidéo en amateur et je mesure vraiment le taf …. là c’est du boulot à plein temps.

    PS : j’ai commandé une des chemise dans le cadre de l’opération caritative. j’espere que le délai ne sera pas trop long.

  22. Liteon Spawn

    Haaaa lalala, je l’attendais celui là, superman 64!!!! j’ai encore une vhs chez moi, qui montre un trailer de ce jeu et à l’époque on esperaient sa sorti!!!! lol

  23. truiter

    putain vos conneries j’en ai pleuré de rire 🙂

    merci à toute l’équipe pour votre énorme travail et continuez à nous faire rire on en a tous bien besoin en ce moment.

  24. Ejac2OverdoZZ

    Une tuerie votre vidéo !!! comme d’habitude!
    Continuez comme ça, et surtout à votre rythme, l’essentiel, c’est d’aimer ce que vous faites, en tous cas, nous (toute la planète, minimum), on vous adore!!

    Sur ces paroles, je m’en vais re-regarder cette super video

  25. Nounouf50

    Trop fort ce JDG, j’adore ce que vous faite continuer comme sa, bon courage pour la suite

  26. nozentra

    Décidément ,Batman n’a pas que de bonnes adaptations en jeux. On l’oublie souvent.
    Le superman 64 est tellement vide que je ne m’attendais pas à le voir dans l’émission du Joueur du Grenier.

    Contrairement à certains, j’ai pas l’impression que le test soit passé au second plan. Pourtant, je suis le premier à râler quand il y a beaucoup de caméos. (Metal gear; les Disney) Tout comme la vidéo précédente ( jeux de bastons n°2), je trouve ici que l’ensemble est bien dosé. Comme quoi , c’est subtil.

  27. mike22

    EXCLLENT JDG je vous adore les gars lachez pas

  28. Spok

    Hahahaha toujours aussi excellent les vidéos et le script est vraiment super.

    La seule chose qui me choque à chaque épisode. C’est a la vitesse que t’es entrain de fondre JDG. C’est les jeux qui te rendre comme ça?

    Bref continue avec Seb vous faites du très bon boulot.

    Et gg pour avoir attraper Marcus hahahha

    1. Spok

      JDG c’est étonnant qu’il n’y ai pas ce genre de video su ton site. Pourtant moi je dit respect pour ça

      http://www.wat.tv/video/joueur-grenier-depoussiere-38eu3_2exyh_.html

  29. spartan006

    J’ai trouvé une référence a South Park, au moment où Batman est perdu, de la façon que JDG présente ce passage, c’est exactement comme les passages dans South Park où Rob Schneider est une agrafeuse, carotte etc…

  30. eLLrond

    Excellent putain j’en ai pleuré de rire sur la chanson finale, comme pour la vidéo cultissime sur les jeux Disney (infograaaaaamme alalala <3)
    Je connaissais pas Batman Forever et Aquaman, et bien… la vache les étrons oO
    En tout cas excellente vidéo continuez comme ça vous êtes des génies ! et je pèse mes mots 😛

  31. Cisco

    Quel boulot incroyable ! Le résultat est magnifique sur le plan de la réalisation, au service d’une écriture et d’un humour toujours au rendez-vous. Les très bons moments s’enchaînent, pas de temps mort. J’ai eu ma barre de rire. Vraiment bravo pour ce travail et merci.

    Sinon j’ai beaucoup joué à ce Batman et ça m’a rappelé plein de bons… enfin des moments quoi.

  32. Adiego Danrrun

    Un grand bravo de la part d’un fan qui vient de franchir le cap et (enfin) s’inscrire.

    Une griffe personnelle qui ne cesse d’être présente, un humour et scénario qui s’affinent à chaque épisode, une audace et de nouvelles idées qui font que Joueur Du Grenier a de l’avenir !

    Je ne peux que vous encourager à continuer cette émission, poursuivre ces vidéos et à inviter chaque mois de nouvelles figures du net, grâce à vous je découvre de nouveaux talents (Sorina Chan, Usul (eh non je ne connaissais ni Usul ni Dorian !!)), de nouveaux mangas (dans vos hors-séries), des nouveaux mots (cameos ?)…

    Un grand bravo !

    PS : Puis-je espérer un jour voir paraître un Hors-Série ou un Papy Grenier sur Duke Nukem ?

  33. cloud1

    Toujours aussi énorme le JDG ! <3

    J'ai bien kiffé les caméos de Marcus, Usul + Karim.

    La fin est juste énorme avec la reprise de "SOUS L’OCÉAN".

    Vivement la vidéo du mois prochain et félicitation pour votre travail qui s'améliore à chaque émission car il faut avouer que tester ces jeux horribles ça doit pas être évident tous les jours.

  34. Lyendith

    J’y pense, mais ça fait un moment qu’y a pas de test sur un seul jeu. =O Ça manque pas mal dans les vidéos de 2013, qui ont tendance (forcément) à moins rentrer dans le détail vu qu’y a toujours 2 ou 3 jeux de testés.

    Cela dit j’ai bien aimé le petit jab à ceux qui se plaignent des caméos au début X) Aussi, fais gaffe Fred, tu commences à flotter dans ta chemise ! Seb fidèle à lui-même, toujours énorme.

    Bref voilà, une bonne grosse vidéo centrée sur UN jeu, ça ferait du bien je pense.

  35. YellowMan

    Trop bon, j’ai adoré cette vidéo ^_^

  36. DX DarKLine 19

    Encore une vidéo top ! L’histoire des cerceaux me rappelle Spyro le dragon sur PSOne mais là c’était bien fait !
    Seb en joker est tellement convaincant que sa devient presque flippant ! Bref super boulot continuez comme ça ! Maintenant je vous laisse… Le devoir m’appelle.

  37. Donatien

    Merci, tres drole.
    Je me permets de réiterer ma demande de : A quand les interview des concepteurs de tous ses jeux
    ? Il doit etre possible de les retrouver ? Si votre voisin est ancien du tatou malfaisant dénoncez-le !

  38. Korgann

    Un numéro plus axé sur le jeu d’acteur que le jeu vidéo, mais c’est pas gênant. Seb est très convaincant en Joker, et la chanson finale est une excellente reprise comme vous nous en avez donné l’habitude 😀

    Ca a déjà été dit : le fanservice qui fait tester des jeux pourris certes, mais tellement vide que y’a peu à dire, ça doit être compliqué à gérer, et vous vosu en sortez bien. Et au moins, personne vous le demandera plus ! =D

    Encore un grand GG à vous deux, j’attends déjà la prochaine vidéo avec impatience. Pour me faire attendre, je vais faire comme on fait tous après la sortie du dernier JdG… Re-mater les précédents !!!

    \o/

  39. keitrax

    Cc JDG,

    merci pour ta vidéo, une fois de plus, super, 20 minutes de bonheur. J’espère que Seb et Toi vous amuserez encore longtemps avec vos vidéos. Bizz’

    ps : je suis d’accord avec begeloud37 (dommage pour le générique et tu passes moins de temps a expliquer les jeux (surtout Aquaman) qui te font peut-être trop rager ou alors il n’y a pas assez a en dire dessus Ou…c’est moi qui aime tellement que je ne voit passer le temps. 😉

    ps²: Seb ton rôle est juste génial !!! J’adore quans l’on te voit!! ( et ce dans toutes les vidéos 😛 ) ta chanson a la fin est juste…DROOOOOOOOOOOGUE *_*

    1. keitrax

      et le « Aquaman fait « eu »..trop x) « 

  40. jeanjacques

    Je suis un peu d’accord que les tests du jeux sont plus vides et en second plan….Mais je me suis bien marrer quand même faut avouer……par contre Seb aurait pu aller au casting pour incarner Hannibal il aurait été pris direct ^^

  41. Mental4

    Enfin le test de superman 64 ! depuis le temps qu’on l’attendait ça ! Tu t’attaques enfin à la gamecube ou c’est juste une exception pour cette vidéo ?

    Merci pour ces moments de délire !

  42. hunter812995

    Superbe évolution des tests ! et puis le scénario est très sympa, comme quoi les choses simples marchent le mieux !
    Continuez comme ça, on se marre et jamais on ne s’ennuie 🙂

  43. Zenos

    « C’est à la fois douloureux…et délicieux… » ça m’a tué dés le début ! XD

    1. Skynet29

      hahaha j’ai adoré aussi!

  44. Mathio

    My god!!! pendant les premières minutes, je n’ai pas arrêté de rire tellement c’était drôle. Seb en joker était énorme.
    que dire de la fin? a vous noyer le poisson.

  45. dabodar

    @Meka : JDG ne s’est jamais caché de s’etre en partie inspiré de l’AVGN, … Donc tu pensais peut etre etre malin avec ton com’ mais c raté …

    1. ejoe

      désolé dabodar, mais Meka a raison sur ce coup. Je suis un grand fan du JDG, et qu’ils s’inspirent d’AVGN ne me dérange pas en général, mais là sur Batman et Superman 64, ils ont pratiquement tout repompé, presque au mot près dans certains cas.
      S’inspirer oui, plagier non. Là on est à la limite limite. Peut être est-ce du à une panne d’inspiration. Ils sont capable de beaucoup mieux, je le sais. Ils sont en train de retomber dans certains de leurs travers du début(ils ont d’ailleurs avoué qu’au début ils ont plagié certains test d’AVGN). Attendons les prochains, personne n’est infaillible après tout.

  46. Vugino

    Super !

  47. begeloud37

    Salut JDG,

    Je suis ravi de pouvoir poster en second ! Même si je ne suis pas très présent sur le forum je guette avec impatience chaque nouvelle vidéo.

    Malheureusement je dois avouer que tu nous a habitué à beaucoup mieux… Le test est vraiment en second plan et les vannes moins recherchées.

    Par ailleurs tu oublis ton générique qui est devenu pourtant inéluctable !

    La présence de Sébastien est toujours la bienvenue, vous faites une équipe du tonnerre. C’est toujours un super moment de détente empli de rire.

    Merci à toute l’équipe !

  48. Meka

    Thanks Angry Video Game Nerd

    1. ejoe

      tout à fait d’accord avec toi…

  49. chartreux77

    J’ai adoré ce JDG, c’était juste génial ! ^^ En tout cas, Seb était dans le rôle et ça lui va bien aussi le côté méchant psychotique. Super vidéo continuez les gars ! 😀

    PS: Antoine, tu est grillé sous ton masque ! xD

    1. cloud1

      Pour info sous le masque de celui qui accompagne Usul ce n’est pas Antoine Daniel mais Karim DEBBACHE.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.