- Enregistrement - ?

«

»

Mai 20 2015

Joueur du grenier – Hors série – Dessins animés basés sur des Jouets !

Salut à tous ! Voilà le 11eme hors série sur les dessins animés basés sur des jouets ! j’espère que cet épisode vous plaira, parce que mater 1 saison de Jem et les hologrames c’était violent pour les nerfs.

(41 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. nononam

    c qoi la musique quan la fille se fai sover par artur et robin je pourai avoir un lien svp

  2. goldeneyes87

    Donc le poitou est connu pour c’est concours de Bayblade alors …. Bon et bien faut que je mis mette. ^^

    En tous cas pas mal l’épisode.

  3. vince64

    faut vraiment que vous la sortiez cette poupée qui balance des blagues ^^

  4. Gavriil

    MDR , Windows vista

  5. MONTANA_FUNK

    Bonjour je recherche un son dans la video de mass effect https://www.youtube.com/watch?t=305&v=V34x1CxlAZ0 son a la 5,03 minutes quand il reçois un message ça fais hoho j’aimerai le mètre en sonnerie de sms mais je ne me rappel plus que quelle jeu je pourrai le trouver (zelda) peut-être MERCI

  6. Malaka

    – Bonjour, je voudrais un enfant

    – C’est pour emporter ou pour consommer sur place ?

    Rofl !

    Excellent épisode, sans doute un de mes préférés, au moins pour les hors série. Le dessin animé Beyblades fait vraiment peur. Y a effectivement des neurones qui ont dû chauffer dur, là haut …

  7. Silver64

    Encore un super épisode, en tant qu’ancien possesseur de toupie beyblade j’ai éclaté de rire sur toute cette partie de la vidéo.

    Petite déception quand même car tu n’a pas du tout parler d’une série encore plus ancienne que beyblade ou pokemon et qui a 100% pour but de vider le portefeuille des parents, une série qui, c’est vrai n’est pas un dessin animé mais qui fait partie des émissions de jeunesse, je parle évidemment de Power Rangers. Je pense qu’il y aurait eu pas mal de chose à dire là-dessus, mais bon ce sera peut-être pour une future vidéo.

    Merci pour ton super travail et vivement la prochaine vidéo.

  8. Arnaud Overlord

    Les toupies Beyblade ont pris cher une nouvelle fois.

    Je suis animateur en centre de loisirs, et parfois j’observe les enfants faire un duel de Beyblades: au départ ils sont totalement comme dans l’animé, à crier « Hyper vitesse » au lancement, et après…ils attendent sans bouger jusqu’à ce qu’une toupie tombe.

  9. hugo3104

    Excellent cet épisode … d’ailleurs je ne t’ai pas reconnu tout de suite : le JDG double un acteur tout fin ??? Cela fait un bout de temps que je ne suis pas passé sur le site, et je m’aperçois que Sebastien et toi avez perdu du poids, mais heureusement pas votre humour …

    J’ai bien rigolé avec Jem que mes soeurs regardaient régulièrement (elles avaient les poupées), et le début sur Beyblade m’a beaucoup fait rire aussi … mes enfants en étaient fans …

    Mais la fée des intrigues pourries a bien officié pendant notre jeunesse … un autre exemple : Goldorak, le plus puissant des golgoths … ils n’ont même pas été foutus d’en construire un 2e, voire une armada entière qu’ils auraient envoyé en même temps et pas un par un … et que dire d’Actarus, il finit toujours par les corno-fulgures et l’astero hache … pourquoi ne pas commencer par ça et être peinard …

    Continuez les amis !

  10. Starlord

    Comme toujours, je me marre tellement!!

    Moi ce qui ma vraiment choquer, c’est le coup du faux papa dans le dessin animé de nana, c’est grave bordel!! x), alerte enlèvement mais grave!

  11. paul-number1

    « Forcément j’suis pas dedans car c’est clairement une série pour jeune fille » Et une phrase de JDG corrompu par la société des pubs sexistes, Une !. Il aurait pu simplemennt dire que cette série ne l’attirait pas spécialement MAAAAAAIIIS NOOOOOON. ^^

  12. Namekophile

    Bruce de E-penser ou la fusion de Gad Elmaleh et Marcus de Game One.

    Et sinon, dommage que c’est trop récent pour moi les Beyblade car je n’ai pas trop été réceptif aux blagues qui vont avec.
    Par contre, la partie Transformers, c’est du tout bon.

  13. Weole

    J’avoue m’être bien fait niquer avec Beyblade en achetant un max de toupies étant gamin, mais en effet, comme dit à la fin, on s’en fiche puisqu’on s’amusait bien avec ;-D. À part ça, épisode génial et hilarant comme d’habitude ( vous voudriez pas faire un clip avec cette parodie ).

  14. Nemesis93

    Bravo, déjà plié de rire à 3:20. j’ai du mettre la vidéo en pause, et j’ai pas pu m’empêcher de ne pas poster de message a l’avance (pas de spoil).

    Bon j’image que cette vidéo sera géniale comme toujours, encore merci à vous ^^

  15. Apeji

    Très bon épisode.

    En parlant de Saint Seiya, la nouvelle figurine sort en préco vendredi prochain :p

  16. VaneS

    Toujours aussi bien vos « HS », je l’ai trouvé un peu court mais tout aussi excellent, les souvenirs que j’avais de « Jem et les hologrames » c’était un dessin animé sur la musique, je me souviens même pas qu’ils avaient sortis des poupées, et j’avoue que le générique est bien animé comparé à la série, en fait, c’est comme le jeu « Virus », il y avait une quinzaine de personnes sur le générique et quelques kékés qui faisaient le reste.

    Vivement le prochain « HS »

  17. pog34

    encore une fois, vous me regalez, plus les episodes avances (avec ou sans retard 🙂 ), plus vous progressez et c est toujours un bonheur de suivre vos videos!!!!

  18. algermond

    Pour info, un film est en préparation de Jem et les Hologrammes….
    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=227832.html.
    Personne ne le demande mais ils l’ont fait.

  19. popaul83

    pour une fois qu’il la sort à l’heure ^^

  20. Sharcoux

    Wow ! Je suis impressionné par ton jeu d’acteur sur cet épisode. Très bon épisode (qui est passé bien vite du coup…)

  21. MONTANA_FUNK

    Bonjour à tous je vien encore demander de quelle jeux est le son hey ho quand chéparde reçoit un message dans la vidéo de mass effect vers la 5iem minutes merci d’avance

  22. BadWolf

    j’adore a 6min05sec

    Ho ho, ho ho
    Ho on y vois que dalle …

    Mdr j’adore le vieux du grenier.

  23. Zefling

    Aujourd’hui on a le droit aux joies des média-mix : anime, manga, figurine, jouer, cartes, etc. Tous est prévu d’un bloc. Bon, déjà fois y’en a qui presque sympa (genre les Precures, bon c’est jamais sorti en France, puis ça dépends les saisons).

  24. mageboss

    Le film Jem et les hologrammes est en préparation pour 2016 go sur allociné pour la bande annonce…

  25. low g man

    Abythmal tout à fais c’est bien la voix de Sammy dans Scooby-Doo , biloute2000 jamais regardé pokemons ni Jem toujours trouvé cons ainsi que Yu-Gi-Oh et Beyblade jamais compris le coté intéressant dedans , sinon un excellent épisode très marrant bravo à vous deux merci pour cette vidéo vivement la suite 🙂

  26. Antares900

    Hors-série Dessins-animés très drôle…Comme toujours!

    Déjà à l’époque, je me souviens ne pas pouvoir regarder Transformer ou Jem plus de 5 min à cause des graphismes et du scénario…

    Merci pour la vidéo!

  27. Abythmal

    C’est moi ou à [7:42], Bumbleebee a la voix de Sammy dans Scooby-Doo ?

    1. blooddust

      ouai j’en ai bien l’impression … dur ^^

  28. Bunowa

    Y a aussi Discwar Advenger https://www.youtube.com/watch?v=nHhKgk-g5Kk XD mais c’est trop récent pour JDG

  29. soulcage

    Et comme toujours, vos épisodes dérivés sont toujours aussi bons, et drôles ! Continuez à nous ravir de la sorte !

  30. biloute2000

    Bof pour cet episodes mais c’est sans doute du au fait que je n’ai jamais suivi un episode des pokemons ou de ceux proposes dans cette video.

    Faite attention a ne pas vous disperser avec vos 2 chaines !

  31. SimLec

    OUEP JDG c’est le meilleur!

  32. low g man

    trop bon woua les trucs à la cons lol XD les jeux de toupies débile !

  33. cloud1

    J’adore les épisodes hors séries toujours aussi marrants ! <3

  34. Tyr

    Excellent, merci d’avoir refait un épisode hors série aussi drôle, même s’il aurait pu être plus long vu le nombre de séries basées sur des jouets.

  35. Manu

    Un bon épisode, encore une fois, même si je pense qu’il y avait plus à dire (j’ai eu le sentiment qu’il manquait un petit quelque chose une fois l’épisode terminé…) Mais il y avait pas mal de bonnes répliques, et les passages « mise en scène » étaient vraiment sympa! Du bon boulot encore une fois! 🙂

    Ah, et sinon:

    0:30 « Y a eu des figurines Saint Seiya, mais elles sont dérivées du dessin animé; le dessin animé Saint Seiya ,n’a pa été créé pour vendre des figurines »
    Hmm… C’est en partie faux, en fait! ^^

    Si la majorité du matériau de base provient évidemment du manga de Kurumada, Bandai a tout de même énormément appuyé la création de la série animée de la Toei. C’est d’ailleurs à eux qu’on doit certains des personnages inédits, comme les trois Chevaliers d’Acier (Steel Saint) dont les armures sont tout sauf « Saint-seiyesques ». Ils sont également à l’origine de la modification du design des armures « V1 » des Bronze Saint, car les modèles originaux n’étaient « pas assez vendeurs »…

    Voilà, c’était ma petite parenthèse culturelle! Merci d’avoir lu! 🙂

  36. Big-joe

    4 eme

  37. Bunowa

    Franchement je suis fan de Pokémon et Yu-Gi-Oh, mais le cas Beyblade j’y arrives pas. On a tendance a penser que n’importe quoi peut faire un sujet de Manga, mais les toupilles ça passe vraiment pas.

    1. Magikiwi

      C’est vrai que les toupies c’est n’importe quoi, ça n’a aucun sens. Encore yu-gi-oh peut se défendre car c’est la technologie du futur donc les hologrammes peuvent exister (après le délire du pharaon ça va un peu loin je trouve). Mais les beyblades c’est vraiment du grand n’importe quoi

      1. medoli900

        Meuh non, c’est pas débile une émission sur les toupies. Ça paraît que vous ne traînez pas souvent dans les coins sombre du Japon.
        https://www.youtube.com/watch?v=_XB097_IZ_4&index=35&list=FLmMXwg_02RblZAd9qqMf8DQ

  38. Magikiwi

    Episode excellent comme d’habitude tu arrives toujours à te renouveler pour nous faire éclater de rire. Merci Joueur du Grenier, pour moi tu es et tu resteras le meilleur « youtubeur » si je peux utiliser ce mot.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.