NOUVEL épisode de JOUEUR DU GRENIER avec une compil sur les jeux HARRY POTTER ! Alors avant que vous regardiez ca, un petit disclaimer :
Cet épisode a mis beaucoup de temps arriver parce qu’il est assez différent de d’habitude. On a mis énormément de moyens dans la partie mise en scène comparé à d’habitude. c’etait un vrai court métrage avec une équipe technique des dizaines de figurants, c’était clairement une premiere pour nous
Donc je préfère prévenir, si vous êtes un allergique des vidéo contenant de la mise en scène, ne regardez pas, ça sera mieux pour vous vu que la vidéo contient 17min de partie « test » pour 15min de mise en scène ^^
L’épisode était d’autant plus différent que contrairement à d’habitude, finalement les jeux de cette licence sont plutôt bons dans l’ensemble, ce qui rend difficile de faire une vraie critique sur des défaut comme on fait d’habitude vu que baaaah.. y’en a pas. Du coup clairement la partie « teste » de cette vidéo est loin d’être la plus intéressante ou la meilleure qu’on ai jamais fait.
Donc Bon visionnage à tous, n’hésitez pas à partager et si vous êtes friand de jeux vraiment pourris pleins de bug et de tests à l’ancienne, je le comprend sans problème mais rassurez vous, la prochaine vidéo sera dans ce cas parfaite pour vous.
23 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
Du super boulot, comme toujours ! (PS : Harry Potter et la chambre des secrets sur GameCube : juste génial)
un travail vraiment tres bon on se croirrait vraiment au cinema bravo à toute l’equipe .
Fallait un peu s’accrocher avec l’alternance Henri/Harry, ça cassait un peu l’immersion, et je m’attendais tellement à une autre chute, vu la baston générale à la fin.. Une chute genre https://youtu.be/eQ2lFxSd7iA
=)
Quel boulot, bravo !
Par contre je ne suis pas du tout adepte des videos youtube à part JDG, et du coup… pas capté les références ! Faut nous donner des liens vers les videos des copains parce que sinon vous laissez une partie du public sur le côté de la route 🙂
J’ai bien apprécié malgré tout. A+
J’ai beaucoup aimé cette vidéo.
Le décor est magnifique et j’
Le décor est magnifique. Où avez vous tourné?
ps: désolé pour le doublon petit fail de ma part.
Il y a de très forte chance pour que ce soit le château de Fougère
Vidéo superbe comme d’habitude, je vou’ias juste savoir si d’autres comme moi auraient acheté des T-shirts mais ont vu leur commande se faire intégralement annulé pour des raisons de droits d’auteurs? Les designs sont tellement classes que ça serait dommage de devoir s’en privé pour des raisons aussi chiante, ou alors faut espérer qu’ils parviennent à les remettre en vente sur un autre site.
Bonjour Frédéric,
Chaque vidéo est un régal. C’est presque devenu une tradition familiale (lol). On s’installe avec les enfants, la boite de Haribo ouverte.
Mais, cette dernière vidéo… Comment dire…. c’est parfait ! Vraiment très bien faite, très drôle. On sent que vous vous êtes amusés. Quel talent les gars… Pour une première, c’est une réussite.
Continuez, vOus êtes in-dis-pen-sables.
Bravo.
Salut les gars, je passe par ici pour avoir plus de chances d’être lu 🙂 j’ai été très agréablement surpris de cette dernière vidéo, vous faites un travail d’enfer et je voulais simplement joindre mes remerciements à ceux des autres. J’espère vous rencontrer un jour et jusque là …. continuez à faire ce que vous aimez vous êtes sensationnel et prenez soin de vous
Excellent bravo vous avez mis les bouchées quadruples ça le fait !
Comme d’habitude un super épisode que je vais sûrement regarder plusieurs fois. C’est un des trucs que je fais uniquement avec votre chaîne d’ailleurs tellement j’aime votre émission.
Bravo encore à tous, vous déchirez des poney irlandais à tache brunes, si si
longue vie au JDG !
Juste génial !
J’ai été vraiment scotché devant les moyens que vous avez mis en scène.
Une de vos meilleure, si ce n’est la meilleure. Franchement, ça valait largement le coup attendre si c’est pour avoir cette qualité.
Du grand JDG, continuez comme ça !
SUPER VIDÉO j’adore les logo des maison ce possible de les avoir ? pour me faire t-shirt nintendor
Beaucoup de travail pour cette belle vidéo mais qui finalement n’apporte rien de plus en termes d’humour par rapport aux « JDG » habituels avec des moyens plus modestes.
Les phases de test sont toujours très agréables et bien menées.
On dira qu’ils se sont fait plaisir, mais JDG tu sais nous faire rire et nous passionner avec beaucoup moins de moyens techniques.
Comme quoi ça ne fait pas tout !
Un grand Fan
Excellente vidéo, extrêmement bien réalisée ! Y a du super boulot avec des tonnes de références, bravo !
Merci à vous pour ce bon moment !
Excellent épisode. ça a par contre été très difficile d’attendre aussi longtemps.
Du très très bon travail, on voit qu’il y a vraiment beaucoup de moyens mis à dispositions, l’adaptation Harry Potter/Jeux Vidéos est très bien mise en oeuvre (Humblebundledore xD).
Respect.
même moi qui n’ai jamais lu ce conte pour enfants, j’ai apprécié: bon apparemment y’a rien de très original, ça a du reprendre toutes les bases anglo-saxonnes donc terrain connu et le thème de l’apprenti sorcier c’est pas sorcier non plus !
Bravo,tout simplement =)
Bonjour,
J’ai pris le temps de créer un compte ici pour vous dire merci !
Vidéo géniale, j’étais vraiment plié de rire à de nombreux moments.
Par contre, petit bémol, je me dit que un public qui ne connaitrai pas certains acteurs, ça doit pas être simple de tout comprendre les réactions. MV principalement, si on ne le connais pas (ou pas assez), comment comprendre ses tirades ?
Bref, perso, j’en veux plus des vidéos comme ça. Mais SURTOUT, prenez le temps de bien faire, c’est ça qui fait la différence 😉
Je suis décu …
Pas par la video, mais par le fait qu’après avoir fait une putain de video de la mort of the dead comme celle-là, vous êtes obligé de vous excuser de manière préventive en disant « Désolé d’avoir voulu faire un super truc ».
Cette video est superbe ! Magnifique ! Du bonbon pour les yeux.
Petite question d’ailleur : pourrait-on avoir les bannières des écoles ?
Vidéo bien fendard sur Poudlard!
Mais où sont les pieds qui baisent dans le générique ?
Hello Fred & Seb (Et tous les participants)
Je tenais à félicité le travail de décor et costume.
Donc, FELICITATIONS à tous pour ce superbe travail.
J’ai adoré la blague sur la poudre de cheminette, entre autres, mais j’avoue que celle là m’a bien fait marrer.
Bref, excellent boulot, comme d’hab, tout est bien amené, c’est parfait 🙂
Goof