Joueur du grenier – Captain Planet

 

Hello tout le monde,  une petite vidéo que beaucoup d’entre vous auront sûrement déjà vu puisque c’est une vidéo vieille de 1an, mais bon maintenant qu’on peut la poster on la met donc sur la chaine Youtube. Voilà !

Les amateurs de François Pérusse reconnaitront la référence dans une des blague de la vidéo. Francois Pérusse étant un de mes 5 piliers de l’humour avec les frères Zucker, Louis de Funès, nostalgia critic et les Monty pythons.

 

Plus que quelques jours de vacances pour nous avant de reprendre les tests, on va essayer de faire un gros truc en août vu qu’en septembre y’aura probablement pas de test à cause du déménagement. Ah et aussi une dernière chose :

Pour la première fois depuis qu’on a commencé, j’ai mis un pied sur le site cinemassacre à travers un cameo sympa réalisé avec Mike matei, le collègue de l’AVGN. Le lien de sa vidéo est ici si vous voulez y jeter un oeil :

http://cinemassacre.com/2012/07/21/mike-looks-at-some-nes-hacks/

 

 

148 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

    • numero8 sur 7 octobre 2014 à 5 h 31 min

    Je crois qu’il y a un clin d’oeil à Cartman dans la presentation du jeu, bien joué jdg !!!

    • sheronn sur 21 août 2014 à 22 h 34 min

    Juste une petite pensée pour JoueurDuGrenier 🙂

    https://www.youtube.com/watch?v=_cIgKfReegg

    Oui oui… c’est bien un trailer d’un film Captain planet… fake ou pas, a vous de voir

    • VeggieP sur 22 juin 2014 à 21 h 14 min

    Vidéo très drôle comme d’habitude! Attention hein, en vrai les jeux de console ça ne va pas dans la poubelle jaune hein! 😉

    J’en profite également pour vous demander: on voit dans le générique un extrait des goonies 2, mon jeu préféré sur nes, mais je n’ai pas vu de vidéo correspondante: ai-je mal regardé?

    • sakura63 sur 20 février 2014 à 18 h 38 min

    moi quand j’ai vu le passage avec l’électricité j’ai trouvé ça logique l’eau ….. mon dieu j’ai une logique de merde je peux travailler chez infograme

      • aaabbb82 sur 21 février 2014 à 7 h 25 min

      l eau distillé ne conduit pas l eau, d une part t as raison ^^ jdg ferait bien de revoir ses cours de collège

      1. Si si l’eau distillée conduit l’eau… mais pas l’électricité certes… ^^

    1. non ta pas une logique debil c juste que l’eau n’est pas un conducteur(programe de 3eme ) c’est l’eau mineral qui conduit car il contien des ion (se qui permé a l’eau de faire un bon conducteur) mai l’eau normal ne conduit pas l’éléctricité 😉

        • soradu17 sur 13 avril 2014 à 20 h 13 min

        Essaye de mettre remplir ton lavabo avec de l’eau de chez toi et met de l’électricité dedans, ensuite met ta main dans l’eau et tu verra! … Par expérience, sa pique un peu! ^^ (ce n’était pas fait exprès! >< )

        Et pourtant l'eau de chez moi n'est pas minéral!

        1. Si si il a (en partie) raison: l’eau pure n’est pas un conducteur. Comme l’a dit aaabbb82 plus haut, l’eau distillée ne conduit pas l’électricité, parce ce sont les ions qui permettent le déplacement du courant dans les liquides, et dans l’eau pure, il n’y en a quasiment pas.

          En revanche, dans l’eau minérale et l’eau du robinet il y en a (ions calcium, sodium, chlore… et plein d’autres). Donc c’est normal que ça pique avec le robinet, mais dans le H2O pur c’est mort.

  1. Toujours aussi les épisodes du joueur du grenier!

    1. « toujours aussi »… Bah oui, mais s’ils étaient moins, ils ne seraient pas si, forcément. :p

  2. Je ne m souviens pas dans ma jeunesse d’avoir vu ce Captain Planet

  3. Tuer des ennemis grâce au pouvoir de l’amour! Quelle blague! Je me demande vraiment comment jdg fait pour trouver des jeux aussi pourris deux fois par mois! En tout cas, chapeau pour cette vidéo!

    • bobysan sur 23 juillet 2013 à 19 h 38 min

    « attention pouvoir de l’amour sur les vaisseaux yaaaaaa….JE T’AIME!!!!! » juste épique encore une superbe vidéo =)

  4. révélation: les enfants dans captain planet sont ceux du bus magique quelques années plus tard!

  5. remarque = on voit que la coiffure de grenier a changer entre le generique et celle de maintenant ^^

    cheveux plus long et moins coiffé ^^

    sinon au passage super video ^^ continue c’est enorme

  6. Et Encore une Bonne vidéo…

    Et je suis pas contre le bus avec les hollandaises (c’est ça ?!? G une mémoire de poisson rouge LoOol’) pour qu’elles s’arrêtent devant chez moi si j’arrive à terminer ce jeu !!

    Ha bah merde, je suis marié 2 gosses…. ooups j’y vais sinon mémère va me frapper avec son rouleau à pâtisserie (et toutes mes excuz’ pr ce vieux cliché pourri dont on ne peut chq fois résisté… C bizarre , on est tjrs attiré comme une force par les trucs pourris… Le côté obscure de la force dirais je ??)

  7. lol le truc « JE T’AIIIIIIIIIIIIIIIIIME, JE T’AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME »

    jerry golay

  8. au fait vous connaisez ROMstation la bas vous pouvez tester n’importe quelle jeu sur n’importe quelle console avec nimporte quelle mannette d’avant et/ou d’aujourd’hui
    aurevoir

    • philou34 sur 27 janvier 2013 à 1 h 30 min

    je voulais juste dire un truck , pas mal pour le trie en plastique ,dans la poubelle j’ai vue un carton a l’intérieur mdrr xD

      • jf3252 sur 13 février 2013 à 12 h 06 min

      papier et carton poubelle jaune =) c tjs mieux que poubelle noire =)

  9. Hello,

    serait-il possible de savoir d’où sont pris les 2 track 8-bit de la vidéo ? Serait-il possible de les avoirs?

    Merci

    1. On est 2 à la vouloir !

      Si tu veux je peux te la composer à l’oreille !!!

      Mais faudra attendre !

  10. j’ai joué à ce jeu quand j’avais la Nes et c’est vrai qu’il est dur. Sinon, il y a une astuce pour le derrick qui crache du pétrole dans le premier niveau : il faut les boucher en larguant des rochers sur chaque cheminée, ce qui revient à faire plusieurs aller-retour en larguant les rochers au dessus des cheminées, quant au coeur, il sert à pacifier et à rassurer, il est utilisé pour délivrer les otaries dans le premier niveau aussi.

  11. Perso, je l’ai testé via émulateur et il est hyper dur rien que la première ligne d’ennemis et je crève sans cesse !
    Vraiment l’avez vous fini ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.