- Enregistrement - ?

«

»

juil 22 2012

Joueur du grenier – Captain Planet

 

Hello tout le monde,  une petite vidéo que beaucoup d’entre vous auront surement déjà vu puisque c’est une vidéo vieille de 1an, mais bon maintenant qu’on peut la poster on la met donc sur la chaine Youtube. Voilà !

Les amateurs de François Pérusse reconnaitront la référence dans une des blague de la vidéo. Francois Pérusse étant un de mes 5 piliers de l’humour avec les frères Zucker, Louis de Funès, nostalgia critic et les Monty pythons.

 

Plus que quelques jours de vacances pour nous avant de reprendre les tests, on va essayer de faire un gros truc en août vu qu’en septembre y’aura probablement pas de test à cause du déménagement. Ah et aussi une dernière chose :

Pour la première fois depuis qu’on a commencé, j’ai mis un pied sur le site cinemassacre à travers un cameo sympa réalisé avec Mike matei, le collègue de l’AVGN. Le lien de sa vidéo est ici si vous voulez y jeter un oeil :

http://cinemassacre.com/2012/07/21/mike-looks-at-some-nes-hacks/

 

 

148 comments

Passer au formulaire de commentaire

  1. numero8

    Je crois qu’il y a un clin d’oeil à Cartman dans la presentation du jeu, bien joué jdg !!!

  2. sheronn

    Juste une petite pensée pour JoueurDuGrenier :)

    https://www.youtube.com/watch?v=_cIgKfReegg

    Oui oui… c’est bien un trailer d’un film Captain planet… fake ou pas, a vous de voir

  3. VeggieP

    Vidéo très drôle comme d’habitude! Attention hein, en vrai les jeux de console ça ne va pas dans la poubelle jaune hein! ;)

    J’en profite également pour vous demander: on voit dans le générique un extrait des goonies 2, mon jeu préféré sur nes, mais je n’ai pas vu de vidéo correspondante: ai-je mal regardé?

  4. sakura63

    moi quand j’ai vu le passage avec l’électricité j’ai trouvé ça logique l’eau ….. mon dieu j’ai une logique de merde je peux travailler chez infograme

    1. aaabbb82

      l eau distillé ne conduit pas l eau, d une part t as raison ^^ jdg ferait bien de revoir ses cours de collège

      1. Prince_silk

        Si si l’eau distillée conduit l’eau… mais pas l’électricité certes… ^^

    2. thekingfanta

      non ta pas une logique debil c juste que l’eau n’est pas un conducteur(programe de 3eme ) c’est l’eau mineral qui conduit car il contien des ion (se qui permé a l’eau de faire un bon conducteur) mai l’eau normal ne conduit pas l’éléctricité ;)

      1. soradu17

        Essaye de mettre remplir ton lavabo avec de l’eau de chez toi et met de l’électricité dedans, ensuite met ta main dans l’eau et tu verra! … Par expérience, sa pique un peu! ^^ (ce n’était pas fait exprès! >< )

        Et pourtant l'eau de chez moi n'est pas minéral!

        1. Shironumber

          Si si il a (en partie) raison: l’eau pure n’est pas un conducteur. Comme l’a dit aaabbb82 plus haut, l’eau distillée ne conduit pas l’électricité, parce ce sont les ions qui permettent le déplacement du courant dans les liquides, et dans l’eau pure, il n’y en a quasiment pas.

          En revanche, dans l’eau minérale et l’eau du robinet il y en a (ions calcium, sodium, chlore… et plein d’autres). Donc c’est normal que ça pique avec le robinet, mais dans le H2O pur c’est mort.

  5. yetaland

    Toujours aussi les épisodes du joueur du grenier!

    1. Image avatar
      openzebox

      « toujours aussi »… Bah oui, mais s’ils étaient moins, ils ne seraient pas si, forcément. :p

  6. yetaland

    Je ne m souviens pas dans ma jeunesse d’avoir vu ce Captain Planet

  7. Metrozee 9009

    Tuer des ennemis grâce au pouvoir de l’amour! Quelle blague! Je me demande vraiment comment jdg fait pour trouver des jeux aussi pourris deux fois par mois! En tout cas, chapeau pour cette vidéo!

  8. bobysan

    « attention pouvoir de l’amour sur les vaisseaux yaaaaaa….JE T’AIME!!!!! » juste épique encore une superbe vidéo =)

  9. animaniac

    révélation: les enfants dans captain planet sont ceux du bus magique quelques années plus tard!

  10. berserk77

    remarque = on voit que la coiffure de grenier a changer entre le generique et celle de maintenant ^^

    cheveux plus long et moins coiffé ^^

    sinon au passage super video ^^ continue c’est enorme

  11. Diablo Rojo XxX

    Et Encore une Bonne vidéo…

    Et je suis pas contre le bus avec les hollandaises (c’est ça ?!? G une mémoire de poisson rouge LoOol’) pour qu’elles s’arrêtent devant chez moi si j’arrive à terminer ce jeu !!

    Ha bah merde, je suis marié 2 gosses…. ooups j’y vais sinon mémère va me frapper avec son rouleau à pâtisserie (et toutes mes excuz’ pr ce vieux cliché pourri dont on ne peut chq fois résisté… C bizarre , on est tjrs attiré comme une force par les trucs pourris… Le côté obscure de la force dirais je ??)

  12. super matis

    lol le truc « JE T’AIIIIIIIIIIIIIIIIIME, JE T’AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME »

    jerry golay

  13. david2a1213

    au fait vous connaisez ROMstation la bas vous pouvez tester n’importe quelle jeu sur n’importe quelle console avec nimporte quelle mannette d’avant et/ou d’aujourd’hui
    aurevoir

  14. philou34

    je voulais juste dire un truck , pas mal pour le trie en plastique ,dans la poubelle j’ai vue un carton a l’intérieur mdrr xD

    1. jf3252

      papier et carton poubelle jaune =) c tjs mieux que poubelle noire =)

  15. Germinatorius

    Hello,

    serait-il possible de savoir d’où sont pris les 2 track 8-bit de la vidéo ? Serait-il possible de les avoirs?

    Merci

    1. FreeZy_FreeZtyle

      On est 2 à la vouloir !

      Si tu veux je peux te la composer à l’oreille !!!

      Mais faudra attendre !

  16. pierre44300

    j’ai joué à ce jeu quand j’avais la Nes et c’est vrai qu’il est dur. Sinon, il y a une astuce pour le derrick qui crache du pétrole dans le premier niveau : il faut les boucher en larguant des rochers sur chaque cheminée, ce qui revient à faire plusieurs aller-retour en larguant les rochers au dessus des cheminées, quant au coeur, il sert à pacifier et à rassurer, il est utilisé pour délivrer les otaries dans le premier niveau aussi.

  17. Joueur du Sous-Grenier

    Perso, je l’ai testé via émulateur et il est hyper dur rien que la première ligne d’ennemis et je crève sans cesse !
    Vraiment l’avez vous fini ?

Laisser un commentaire