- Enregistrement - ?

«

»

Avr 29 2013

Joueur du Grenier – Anti Terror Force – PC

 

Salut à tous et voilà le JDG de ce mois-ci avec un épisode consacré au FPS et enfin avec la conclusion tant promise du caméo avec Nostalgia Critic. J’espère que cet épisode vous plaira 🙂

Au passage, navré aux gens qui ont participé au tournage au TGS, mais la qualité du son était vraiment naze, du coup les rushes étaient tous inutilisables.

 

Bon visionnage !

(223 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Stem

    Moi, perso, j’aime bien cette vidéo. Il y a des jeux pourris et de l’humour, que demander de plus ?

  2. dantesephiroth

    Arnaud Overlord

    13 mai 2013 à 3 h 14 min (UTC 1)

    Connectez-vous pour répondre

    – « Ta mère doit être morte de honte, espèce de béta-testeur de blagues carambar! »
    – « Oh non rien, je buvais un café…et cet aprèm’ je vais t’buter. »
    – « Moi en tant que jeune, chui content d’être client à la MAIF. »
    – 10min55 à 11min02: en manque d’inspiration? °°
    – « Aller mon p’tit Raoul, continue à tirer, on va l’avoir ce mur! »
    – « Je suis un otage. Et je vais bieeeen. »
    – « Oui, il y’a Jacques Chirac en 3D dans ce jeu! »
    – « Bon les mecs, y’a le Président de la République qui a été enlevé par une quarantaine de terroristes qui occupent l’Elysée, alors on va envoyer…euh…..toi. »

    Sinon je remarque que vos vidéos, depuis un certain temps, sont devenues plus humoristiques que des tests à proprement parlé. Par exemple, il est désormais courant qu’une remarque sur trois, vous la ponctuiez d’une séquence marrante. C’est pas une critique péjorative hein, moi ça me va très bien comme ça. Perso quand je mate un JdG c’est pour me marrer, mais à mon avis vous avez probablement perdu une minorité datant de votre 1ère année qui recherchait des tests de jeux disons plus complets.

    tout est dit c est devenu du théatre foireux dont de la vrai merde et c est plus des test comme a l époque

    bref jdg n est plus,et il s en fou tant qu il y a de l argent qui rentre avec ces sketchs bidons c est sur cela qu il compte

    pffff entre zela et celui la c est juste lamantable

    il est ou le temps ou jdg avait de l immagination et du plaisir sur la haine de ces test???

    parti,depuis leurs déménagement

    1. NecroWise

      J’ai envie de dire une chose. xD C’est vrai que c’est devenu plus du spectacle que de la rage à l’état pur comme la première vidéo. Cependant, il faut quand même être un vrai abruti pour sortir « bref jdg n est plus,et il s en fou tant qu il y a de l argent qui rentre avec ces sketchs bidons c est sur cela qu il compte ». Alors, déjà, arrêtez avec ça, s’il vous plait. Il y a des critiques justifiés comme Arnaud Overlord et d’autres qui ne le sont pas comme dantesephiroth. Quand tu commences à faire quelque chose comme des vidéos ou autres, par exemple jdg, c’est souvent pour en tirer profit quelque part. Je compte parié avec n’importe qui de me trouver une seule vidéo qui a été fait sans arrière-pensée. Les Jackass ont fait ça pour du pognon, norman (Youtube) fait ça pour la popularité, d’autres le font pour la popularité. Il n’y a que les amv qui ne le sont pas vraiment et encore, il est possible d’avoir du pognon ou de la popularité.

      Ensuite et ça m’a fait éclaté de rire, la petite partie « Zelda ». J’ai l’impression que tout ceux qui critiquent n’ont soit pas comprit que ce n’était non un jdg, mais un pdg, et encore moins que c’était une enquête. Le papy n’est pas vraiment là pour critiquer un mauvais jeu, juste la partie superflue d’un jeu comme le fait de casser des vases dans Zelda ou même avoir des tireurs allemands qui ne te voyent pas alors que tu es à moitié derrière le mur. Ensuite, c’est normal qu’entre « Anti-Terror Force sur pc » et « Tintin au tibet sur mégadrive » soyent tout les deux différents. Ne regardes pas une vidéo si tu t’attends à avoir la même chose qu’avant. Et encore, je dis tintin au tibet, mais j’en ai vu d’autres sur youtube que je n’ai pas trouvé ici. Le stock de « mauvais jeu » commence à baisser de façon significative, donc c’est évident, en tout cas pour moi, que la rage soit moins présentes, laissant légèrement place à l’humour pour combler ceci.

      N’ayant pas envie de tout dire par fainéantise, je voudrai quand même dire un truc. S’il vous plait, par pitié, les personnes qui écrivent des critiques. Ouvrez un dictionnaire pour l’orthographe. Que vous critiquez logiquement passe encore, on est dans un pays libre. Mais que vous écriviez comme un enfant de 6-8 ans l’est moins. Je ne parle pas des vrais analphabètes ou des vrais illetrées, car c’est simple de le dire alors qu’on est juste fainéant d’apprendre. Exemple ? dantesephiroth qui reprend un commentaire bien écrit d’Arnaud Overlord et le pourrit avec son orthographe. Au passage, dante, si tu me lis, les , . ; :  » ‘ ( ç ) à } { $ * ] [ ^ ¨ ù % ´ µ £ `+ = ~ existent. Je sais, c’est une révélation mais ça existe vraiment.

  3. Arnaud Overlord

    – « Ta mère doit être morte de honte, espèce de béta-testeur de blagues carambar! »
    – « Oh non rien, je buvais un café…et cet aprèm’ je vais t’buter. »
    – « Moi en tant que jeune, chui content d’être client à la MAIF. »
    – 10min55 à 11min02: en manque d’inspiration? °°
    – « Aller mon p’tit Raoul, continue à tirer, on va l’avoir ce mur! »
    – « Je suis un otage. Et je vais bieeeen. »
    – « Oui, il y’a Jacques Chirac en 3D dans ce jeu! »
    – « Bon les mecs, y’a le Président de la République qui a été enlevé par une quarantaine de terroristes qui occupent l’Elysée, alors on va envoyer…euh…..toi. »

    Sinon je remarque que vos vidéos, depuis un certain temps, sont devenues plus humoristiques que des tests à proprement parlé. Par exemple, il est désormais courant qu’une remarque sur trois, vous la ponctuiez d’une séquence marrante. C’est pas une critique péjorative hein, moi ça me va très bien comme ça. Perso quand je mate un JdG c’est pour me marrer, mais à mon avis vous avez probablement perdu une minorité datant de votre 1ère année qui recherchait des tests de jeux disons plus complets.

  4. Fisher8

    Très drôle j’adore vivement le prochaine vidéos mais en attendant le moment est venu de…
    DANSER LOL

  5. Ren-13

    L’une des meilleures vidéos je pense !

  6. Gys

    Très bonne vidéo comme d’hab , excellent travail a vous deux ! A quand une bonne grosse vidéo avec bob lennon et Fanta ?

  7. demonwolf

    Bonjour cher JdG.
    Suite à ta merveilleuse vidéo que j’ai énormément apprécié, j’ai décidé de tester par moi-même GIGN Anti-terror Force … j’aurais pas dû 🙁
    J’ai quand même réussi à arriver jusqu’à la mission du bunker (qui doit être la mission 5), mais j’ai lâché juste après (foutu timer -_-‘)
    Et je me rends compte de plein de détails et bugs en tous genres que tu n’as pas cité oO
    Mais y’aurait tellement à dire sur ce jeu ^^

    Bref, j’ai souffert une après-midi pour rien devant mon PC.
    Bon courage à tous les 2, et continuez à nous faire passer de bons moments. ^^

  8. TheFantaLemmon

    Genial ! C’est mon episode preferé franchement !

    j’ai adore le moment ou tout le monde danse il y a BobLennon !!!!!!

  9. behemot78

    mais au secours le niveau orthographe

    1. VincentGa

      Ce message est d’une utilité flagrante -_-, en plus tu dois mettre « d’orthographe », élitiste va….

      1. behemot78

        Soit,mais j’écris comme je veux,et puis ta remarque va me servir énormément

        1. greffins fins

          « Soit,mais j’écris comme je veux »… Bah viens pas parler orthographe alors, eh touriste! Y’a pas 36 000 façons d’écrire, et puis ta syntaxe est médiocre… VincentGa t’a snipé dans les règles de l’art.

          Un épisode bien sympa que celui-ci, même si, moi non plus, je n’imaginais pas le JdG jouer à des FPS! =)

    2. yugolito

      si c’est pour moi le « niveau orthographe », j’en suis désolé. ok j’ai eu quelques fautes de frappe. Mais je n’ai pas l’impression d’avoir été illisible, au contraire. Malgrés tout je ne changerai pas mon style d’écriture pour du « SMS-kikoolol- delaballe » que l’on retrouve un peu partout sur le net.

  10. yugolito

    J’avoue avoir découvert le JDG il n’y a que 8 mois (honte à moi) et depuis j’ai rattrapé mon retard. Tous les jeux de cette époque me rappelle mon adolescence (‘ai quelques années de plus que vous) et c’est vrai que y avait rien de plus frustrant que de réaliser qu’on s’était fait avoir en achetant hors de prix un jeux pourri (altered beast sur megadrive par exemple fut une de mes pires déceptions).
    on sent que le style évolue quelque peu. C’est pas plus mal. il faut savoir se renouveller. l’humour décapant, gaulois, un peu cru mais jamais vulgaire, je suis un grand fan. franchement continuez.

    PS : je te remercie d’avoir fait clairement des scènes sans tes lunettes. J’ai fait découvrir tes vidéos a un ami il y a 2 mois et jusqu’à présent, a cause d’une vague ressemblance (mon bouc, ma coupe de cheveux, mon poids, mon age et ma geek attitude), il était persuadé que j’étais le JDG. ENFIN j’en suis liberé. Faut dire que j’ai moi aussi un pote qui s’appelle seb mais qui ressemble pas du tout à ton acolyte.

    Bonne continuation, Kenavo (au revoir en breton).

    1. Bombur

      MDR j’adore ton anecdote !

      1. yugolito

        Si tu savais combien de fois mon pote m’a gonflé avec ça ! Qu’il voulait y participer, que « j’aurais » du faire comme ça telle ou telle chose, … c’est pas faute de lui avoir répéter.

  11. Simpsun

    Il intègre le top 3 de mes épisodes préférés avec les jeux famille adams et dragons lair 😀
    Par contre j’ai pas compris pourquoi tu déteste jouer sur console au FPS, et pourquoi un moment y a un passage avec la MAIF ?

    1. behemot78

      c’est la musique qui fait penser a une pub de la MAIF
      MISSON ACCOMPLIE LOL

  12. kiba_121

    sait la premiere fois que je remarque que vous avez Derpy sur votre etagere

    1. Shiy

      Ho la vache, t’as raison o__o
      JDG serait un brony ? \O/

  13. RetrogameMat

    Moi qui pensait que les FPS pourris ( et il y en a … ) c’était pas fait pour les JdG , mais enfaîte j’ai vraiment adoré cette épisode 😀 avec des bon jeux bien bâclés et un humour qu’on aime et qui prouve la qualité de JdG , franchement bravo , vivement la suite et longue vie à Joueur du Grenier ! ^^

    { PS : si vous aimez le retrogaming , hésitez pas à passer sur ma chaîne http://www.youtube.com/watch?v=gflfbsHuxcI , Merci 🙂 }

  14. Bunowa

    JDG si tu considère que les FPS PC sont généralement mieux que sur console, pourquoi justement ne pas avoir testé un FPS console? ^^’

  15. soulasylum

    Un petit détail qui vient de me sauter aux yeux…. il est mignon ce chandail mauve (14:06, les jolies manches), c’est l’uniforme officiel du GIGN en mission de sauvetage présidentiel ? xD
    Je suppose que c’est doit ressembler à l’espèce de combi bleue avec renforts/protections noires mais… non, vraiment plus je regarde, plus je me dis que ça ressemble aux mailles d’un gros pullover, un peu comme ça http://www.kids-tricots.fr/fiches-tricot-enfants/98-339-large/pullover-and-hat-pekelo-29.jpg ).

    1. injektileur

      xD
      c’est exactement ce que je me suis dit, même la première fois que j’ai vu la vidéo.
      je sais pas pourquoi, j’ai pas osé ?

      merci pour ton commentaire, je me sens moins seul
      et vive le mauve, d’ailleurs, la vraie couleur des sections d’élite
      😎

      1. soulasylum

        J’ai pas osé au départ mais plus je regardais la vidéo, plus je me disais « Tiens, un pull Burda » (oui, ma mère tricote, grmbl…)

        Et le mauve c’est vrai que c’est trop classe quoi :p Je suis sûre qu’il doit y avoir des épisodes inédits des Experts où Horatio Caine sort de sa bagnole, sa petite laine mauve sur le dos en plus de ses éternelles lunettes noires sur le nez… :3

        1. injektileur

          carrément, je voudrais voir ça xD

          et non, t’as raison, il faut finir par oser dire les choses :p
          surtout si comme moi, t’as vu que personne n’a fait la remarque (je lis un peu les commentaires youtube, et ici) et que t’as trouvé ça bizarre.

          et faut pas avoir honte d’une mère qui tricote 😮 c’est comme tout, ça se démode jamais vraiment parce que tous les 20 ans à peu près, les gens découvrent que c’est cool, que ça détend, etc…
          et que c’est économique, aussi, d’ailleurs, en temps de crise…

  16. LeSaturnien

    Hello ! Une fois de plus une vidéo bien fun, merci !

    Pour ce qui est des rushes non-utilisés, est-ce qu’on les verra un jour quand même ? Lors d’un making-off ou bien quand on montre des scènes coupées au montage sous forme de bonus, par exemple. Même si le son est moche ça peut être sympa.

  17. MaitreXehanort

    Trololol c drawl. 🙂

  18. mael lfp

    grâce a ton travail les jeunes qui n’ont jamais joué à un jeu rétro se rende compte que c’était dure les jeux a ton époque

  19. gamer99

    trop marrante cette vidéo, j’ai bien rigolé…
    contient des images de jacques chirac en 3d mdr

  20. ooooooooooojoj

    GIGN…….
    Nous avons changé….

  21. ooooooooooojoj

    GIGN…….
    Nous avons changés….

  22. soulasylum

    Captain Planet a failli avoir une crise cardiaque… Dommage :p

  23. williamfoster

    Regardé 2 fois, très drôle, continuez

  24. didise2001

    salut grenier, un de ces jours je te conseil de tester :Ariel sur Méga drive.

    1. nicco

      Oh il est pas si mal Ariel sur mégadrive, c’est juste un poil chiant^^, mais si on prends l’habitude de gagner des points juste pour acheter des attaques spéciales et de les utiliser rien que pour les boss c’est les doigts dans le nez.
      Et c’est vrai qu’on se débat assez souvent avec un courant invisible, enfin bon, c’est un jeu pour fille aussi^^
      Sinon super vidéo, je déteste les fps ^^ ça me donne envie de vomir… tout le contraire de tes vidéos, encore merci

  25. VincentGa

    Un grand bonjour à toi Joueur du Grenier
    J’aimerai d’abord te remercier pour le travail que tu nous offres gracieusement depuis maintenant presque 4 ans.Quand je vois une de tes vidéos sortir, le plaisir y est toujours et franchement, le bonheur aussi.J’aimerai également signaler ta force de réunion.Tu passionnes les jeunes comme les non-joueurs, ce qui montre bien ton talent.
    Ensuite, pour parler des critiques , je te citerait un auteur américain qui une fois avait dit: »La forme est passagère, la classe est permanente ».Cette citation devrait mettre les « improvisés critiques » d’accord.
    Enfin, je conclurai en saluant votre imagination et votre humour décapant.De tous les chroniqueurs internets, vous êtes les meilleurs et vos personnages sont hilarant.
    « La passion dévore l’âme du promeneur solitaire »

  26. Bleu-Bleuet

    Quand j’ai vu Bob Lennon a la fin, je me suis piqué un de ces fou rire que vous imaginez même pas !

  27. emmakasuki

    Non alors là, de mieux en mieux les vidéos !

    Franchement : respect ! Et je trouve qu’avec le temps, le Joueur du Grenier et son collègue deviennent… presque des acteurs professionnels. Vraiment, leurs mimiques, leur rétorque et leur sens de la critique qui est juste, c’est une vocation assurée !

    C’est pas tout le monde qui est sûr de soi comme ça et qui est capable de pondre des vidéos comme ça.
    Personnellement, j’ai connu le jeu testé dans cette vidéo. JAMAIS je me suis posée autant de questions et JAMAIS je me suis dit : « ah ouais putain, c’est vrai, les gardes ils sont pas super expressifs ». Et au final, quand on voit les critiques du JDG, on se tort de rires (pour ma part en tout cas), en se disant qu’il a + que raison.

    Bonne continuation à cette équipe géniale et vivement les prochaines vidéos !

  28. CastorKyuuh

    Les FPS c’est mieux sur console ! Paye ton réalisme sur PC avec des réactivités qui dépassent l’entendement, c’est toujours mieux de galérer avec un joystick !

  29. paul-number1

    je trouve que cette vidéo surpasse celle de dragon’s lair qui était pour moi le meilleur jdg jusqu’à présent. En fait, je pense que les vidéos du jdg doivent avoir un rythme assez rapide et comprendre beaucoup de blague mais pas lourde,plutôt absurde avec des scênes clownesque

  30. Ellias

    Vos vidéos restaurent ma foi en l’humanité!

  31. jp95

    Jai tres bien aimer ce video JDG 🙂 vous etes tres marrant! Et jaurais une demande pour toi JDG , au super nitendo ! Le jeu est  »family dog » vrai jeu de merde !

  32. spartan006

    Merci JDG pour cet épisode, j’ai beaucoup ri et merci pour avoir mentionné Wolfeinstein3D et Doom.

  33. j1hn

    le truc qui saute aux yeux c’est qu’ils ont oublier de rajouter les textures sur le flingue…

  34. Mickzla

    Magnifique JDG comme d’habitude 😀 je voudrais vous dire merci d’avoir fait la parenthèse sur le faite les FPS soit l’exclusivité PC 😀 (MERCI).

    En tout cas super boulot à vous tous et continuer du mieux que vous le pourrez ^_^’

  35. Omega Moon

    Encore une énorme vidéo,je me suis bien marré !

  36. goku3113

    Reussisez le… Cours de recyclage?? *tête bizarre*
    Alors mon ptit *texte inconpréhensible pendant 3sec* combien de fois devrais-je te dire que le polystyrène et le polyuréthane ne se jettent pas dans la poubelle jaune ?! Ta mère devrait être morte de honte espèce de beta testeur de blagues CARAMBAR!
    😀 j’ai essayé de me retenir mais FAIL

  37. Foux

    Une fois de plus, une vidéo pleine de surprises et pleine d’humour ! =)
    Merci pour ce bon moment passé à rigoler !

    Je trouve frustrant de voir les gens critiquer [aussi durement] comme s’ils étaient des connaisseurs quelque chose d’aussi fabuleux que votre travail remarquable, je me souviens d’un temps où tout le monde exprimait son plaisir de voir vos performances sans énoncer aucune critique, et c’était bien. Maintenant je ne regarde même plus les commentaires tellement cela m’afflige (mais cette fois-ci j’ai regardé et j’ai retrouvé le sourire des commentaires des premières heures!). Continuez à nous faire découvrir à la fois votre humour, ces jeux pittoresques ainsi que votre univers déjanté ! =)
    Et n’ayez pas peur d’innover comme vous le faites, quoi que vous fassiez, c’est du bon !

    J’espère qu’il existe suffisamment de jeux pourris pour que vous puissiez continuer de nous faire rire, ou simplement passer un bon moment, comme vous le faîtes.

  38. Tawser

    Je suis toujours aussi fan! Vos vidéos accompagnent mon petit café matinal! Que du bonheur! Seul point négatif: je suis accro!!! Allez, je me remate la vidéo. Juste une fois.
    PS: t’aurait pas maigrit Fred?

    1. Ninette

      Ah bah je suis pas folle merci ! Moi aussi je trouve qu’il a maigrit ! Faut croire que le beurre breton est plus léger que le cassoulet… 🙂

  39. Meurglys

    Salut!

    Voilà, c’est le JDG qui nous plait avec le juste équilibre qui nous plait entre mise en scène et test! Même si ce n’est pas parfait comme la vidéo de batman ou de dragon’s lair on s’en rapproche et la prochaine vidéo n’en sera que meilleure! C’est vrai que je m’attendais à mieux comme chute comme la menace de tester d’autres jeux encore plus atroces mais j’ai souri quand même! Dommage qu’on n’ait pas vu Seb un poil plus souvent! Pour les points qui ne m’ont pas fait rire: la bouteille d’eau, la petite soeur morte à cause du dessin et la chute! Sinon le reste était parfait!

  40. poutouillou

    C’est toujours un plaisir de retrouver ces vidéos. On attend déjà la prochaine avec impatience……

    Je regarde également LFG et j’ai une question : derrière vous, il y a ce qui semble être une boîte de jeu collector, mais je n’arrive pas à savoir lequel. Le débat fait rage à la maison et nous aurions besoin d’un arbitrage. Si quelqu’un a la réponse, merci de mettre un terme à cette lancinante interrogation.

  41. Tom34

    coucou! je suis un terroriste!

  42. Arno59

    Ennnnoooooormmmmeee !!!!!!!!!

  43. YAD

    Excellente vidéo. Ces deux jeux sont deux beaux monuments de FPS totalement ratés. Les musiques de celui dédicacé au GIGN sont tout simplement terribles. Le mec a du choisir une sélection aléatoire sur i-tunes et les placer ensuite par ordre alphabétique sur les scripts qui les déclenchent. Je ne vois que ça.

    Bref, ça fait du bien de revoir une vidéo un peu plus axée jeu et un peu moins mise en scène. Surtout quand c’est aussi bien fait.

  44. Kadaj68

    et pourquoi pas un ptit crossover avec BenzaÏ 🙂

  45. yanolesa

    Et bien, on dirait que c’est la periode ^^
    Je sors aussi de mon trou afin de poster mon premier commentaire sur les JDG.
    Pour commencer, super vidéo, pas la plus drole, elle est simple, un test basique qui m’a fait sourire, et c’est ce que j’aime dans vos vidéos. Quel que soit la vidéo, j’aurais au moins ris un petit peu, que ce soit 20 secondes ou 20 minutes comme pour dragon’s lair, et c’est tout ce que je recherche ! Pouvoir passer 20 minutes a regarder votre travail, boire mon café devant vos vidéos et fumer une clope, un moment de détente, et on entre dans vos délires sans problèmes ! Et c’est ca que je trouve génial, votre travail vous bouffe beaucoup de temps, et le minimum que je puisse faire est de regarder ce travail. Et je n’ai jamais vu de détail qui valait la peine que je vienne me plaindre en commentaire, jamais je ne serais capable de faire la moitié du travail que vous faites, et vous méritez notre respect !
    Je lis souvent les commentaires qui vous sont envoyés, et j’imagine que ca doit être dur parfois, c’est pour ca que comme mes compères Samym et Stereo Hearts, je vous laisse ce message afin que vous sachiez que nous vous soutiendrons jusqu’au bout !

  46. Samym

    stereo hearts, je te suis dans ce cas et je sort également de l’ombre pour confirmer à Joueur du Grenier que certains fans sont présents, mais ne se montrent pas ^^ ». Et je suis sur qu’il sont nombreux ! Alors j’en profite pour te féliciter et t’encourager à continuer ton ascension et tes tests :).

    Cette vidéo est génial ! Les FPS ne m’attirent pas mais j’avais pourtant parié que les sujets abordés étaient les ennemis qui sont dans le décors, les head shot alors que tu tires dans le pied… Mais non, même pas et c’est pour ça que j’aime tes tests, tu sort des sentiers battus (Comme ça on peux pas te sniper, malin !).

    Par contre si je puis me permettre, l’effet de chute à la fin est gâché par le sous titre 🙁 ! On dirait qu’il va dire « It is time to DIE », avec finalement une chute en [-se] pour « dance » :D. Il aurait fallu mettre la traduction après qu’il ait fini de parler, m’enfin c’est un détail.

    Beau boulot à vous deux et continuer de faire des videos aussi géniales ^^ ».

  47. kliq

    Un test très classique…dans le fond et dans la forme. Et j’ai beaucoup aimé. C’est pas le plus grandiose, pas le plus original, pas le plus drole…mais c’est du JDG comme on l’aime.

    Bref, même si je suis curieux de voir a quoi va ressembler le prochain test (ou papy) hors des sentiers battus…pour moi, si 4 videos sur 5 sont des trucs classiques mais drole comme celui-ci…ca me va parfaitement.

    Encore un jeu totalement foiré, encore queqlues vannes bien pensées, encore des abbération a mourir de rire (« oh mon dieu il est acroupis..;comment je vais faire »)…et encore quelques tronches impayable de la part de nos deux compères…

    Que demande le peuple….

  48. DoublePonney

    Juste épic cet épisode! 😀 Pour moi c’est l’un des meilleurs que t’as jamais fais 😀 J’ai extrêmement ris! Surtout avec la fin complètement wtf 😀

    Continu comme ça, t’es le meilleur 😉

  49. stereo hearts

    Je crois que c’est la première fois que je commente une de tes vidéos. Depuis quelques semaines, certains de tes followers critiquent ton travail ; bien que je respecte leur point de vue, parce que chacun est libre de penser ce qu’il veut, personnellement je ne trouve pas que tes tests aient perdu en qualité et pourtant, je te suis depuis tes débuts (ou presque, puisque c’est grâce à ton hors série sur les dessins animés du 10/09/10 que j’ai découvert ta chaîne).

    Oui, c’est vrai que ce que tu nous proposes est différent. Tes vidéos et ton style évoluent, mais c’est tout à fait normal quand ça fait presque 3 ans qu’on bosse sur un projet. En outre, tu as beaucoup plus d’abonnés qu’en 2010 – et je t’en félicite – mais c’est d’autant plus de gens à satisfaire. Et on ne peut pas plaire à tout le monde, tout le temps LOL.
    Cela dit, je ne trouve pas très cool de la part de certains d’écrire dans leurs commentaires qu’ils ne suivront plus, juste parce qu’ils n’ont pas apprécié tes dernières vidéos.

    Pour ma part, j’attends toujours avec autant d’impatience tes nouveaux tests, d’ailleurs j’ai beaucoup aimé celui-ci. Je te remercie pour tout le travail que vous fournissez avec Sébastien. Bien que je n’ai aucune expérience là dedans, j’imagine ça doit vous prendre beaucoup de temps et d’énergie. Il y a une grosse différence entre une critique négative et le dénigrement d’un travail, et vous ne méritez certainement pas la méchanceté gratuite que j’ai pu lire dans certains commentaires de votre dernier papy grenier.

    Voilà pourquoi je me suis permis de commenter votre test, je sors de ma discrétion naturelle pour vous montrer que certains vous sont reconnaissants et vous soutiennent toujours… et pour encore très longtemps ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.