- Enregistrement - ?

«

»

nov 26 2012

Hors série – Dessins animés pour garçons

 

Salut à tous et voici mon sixième hors sujet sur les dessins animés pour garçons. Bon visionnage à tous. Ah et comme j’ai vu plusieurs commentaires genre « hé t’a pas parlé de naruto ou de beyblade » je me permet de vous répondre, c’est les dessins animés pour garçons (ou shonen) de mon enfance pas de la votre :p

Quand Naruto a commencé à passer je devais déjà avoir 20ans ou quelque chose comme ça donc j’ai pas connu  :p

 

Et puis aussi réfléchissez 5 minutes avant de dire « hé t’a pas parlé de albator / batman / code lyoko / random série XXX ». Le but c’est de faire une vidéo drôle , vous voulez que jdise quoi sur une série sympa. « Voila je vais vous parler de la série machin… elle est trop cool… voilà… voilà voilà… j’ai rien à dire de drôle dessus parce que c’est une série super cool mais bon ».

Si je faisais ça l’épisode serait complètement chiant et vous raleriez encore plus, alors réfléchissez avant de hurler que j’ai pas parlé de machin ou de truc. ;)

438 comments

2 pings

Passer au formulaire de commentaire

  1. Rahan-le-troll

    Salut JDG,super ta vidéo,j’adore,je suis fan du JDG,je me remate régulièrement un épisode de temps en temps et ça me fait toujours poiler! autant les derniers que les premiers…par contre j’attire ton attention sur une chose qui m’a sauté aux yeux à cette épisode.Je sais ça a déjà été dit mais fais attention à l’orthographe des textes chocs en blanc genre « PSYCOPATHE » qui ne s’écrit pas comme ça…je veux vraiment pas jouer le chieur de service mais dans mon taf je suis tuteur de jeunes arrivant dans l’entreprise,je suis loin d’être un vieux de la vieille,je suis de 1984 mais je constate un gouffre se créer dans l’orthographe de la langue française et je suis conscient qu’il faut juste faire gaffe parse qu’en ce moment j’ai un apprentis et c’est une cata et il me fait juste réaliser qu’il faut faire attention,beaucoup de gens regarde tes vidéos,ils ont bien raison car c’est juste géniale….mais ne postez pas des choses dans la précipitation….Désolé pour cette remarque j’adore ce que vous faites

    1. Shadow91

      « faire gaffe parce* que* en…. ». Effectivement, il peut-être intéressant de ne pas poster des choses dans la précipitation, mais ce n’est qu’un petit détail ;).

      1. Shadow91

        Je ne dit rien pour « apprenti* » et « génial », car ce ne sont pas des erreurs d’orthographe mais de conjugaison^^.

        1. Duke4ever

          Je géniale, tu géniales, il géniale, nous génialons, vous génialez, ils génialent.. effectivement ce sont des fautes de conjugaison. Moi qui aurait juré qu’il s’agissait de fautes d’accord..
          Et puisque l’on est sur Internet, c’est à dire le plus grand défouloir que l’Humanité ait inventé depuis le génocide je vous invite à venir me cramper à votre tour. C’est la fête !! :-D

          1. Duke4ever

            Moi qui aurais *
            Mouahahaaaahh vous l’aurez pas celle-là !!
            Oh, et pour revenir à la vidéo, Thomas le cuisinier est juste.. comment dire.. je ne peux plus faire caca sans hurler des trucs à consonance japonaise tout en brandissant mon bras, main ouverte, devant moi. Chaque action est une épreuve. Un obstacle à surmonter. Une partie du grand Tout qui fera de moi un super Sayen de l’univers..

  2. starwars141

    cetté trop marrant cette vidéo MDR est le crit du ga qui tombe laisser par le pompier tu la pris de star wars quand les stroomstropeers creve hun je te dis sa car je suis fane de starwars est j’ai tout de suite remarqué le truc vala bon sinon super vidéo j’ai plus émée quand je ne sait pas si c’est emi ou crépi magic j’ai addorée quand elle est morte mais c’est ninwack q’elle soit réincarnée y que les asiatique qui croit en l’incarnation putain

    1. babebubibo

      c’est le cri Wilhelm, il est utilisé dans une bonne centaine de film dont les star wars.

      1. Sylivius

        Mais il me semble qu’à l’origine, il est de star wars! Par ailleurs, Il apparaît deux fois, dans l’épisode 4 et 6. et le joueur du grenier l’a déjà utilisé dans un précédent hors-série, sur l’adaptation en dessins animés de certains jeux si ma mémoire est bonne.

  3. Matthieu

    MDR!!!!!!!!!!!!!!!! vidéo génial !!

  4. jeje449

    Tu fais super bien l’accent chti serieux.

  5. Kurumi-chan

    -J’ai montré à ma soeur cette vidéo, elle a vu la mort de Gigi, elle était choquée (elle a 20 ans).
    -Mme de Saint-Fiacre déchire ! C’est une super sadique, je plains son mec ! XD Et pauvre Laura ! Sérieux, elle est pas un peu maso de se laisser faire comme ça ?????
    Si tu fais une adaptation de « La Mort de Gigi », trouve un moyen de réincarner Laura dans une gosse :P ou une machine à remonter le temps ;)
    – Ben c’est cool ! Les Saiyens quand ils ont pas assez de puissance pour se transformer, ils vont au restaurant de Thomas, ils lui demandent un plan et hop les voilà TRANSFORMER ! XD Pareil pour Ken le survivant ou autre manga ! Genre tu vois Naruto qui passe de n’importe quel mode grâce aux plats de Thomas ! Bah cool ! :D

  6. Kurumi-chan

    Le dessin animé qui tue : Colissimo No Densetsu ! XD J’le regarderai direct ! XD

  7. Snake76930

    Trop epic à 4:50 ,je me suis repassé son cri une dizaine de fois en me pètant une barre, il prend tellement bien l’air choqué d’un gosse XD.

    Non sinon cette vidéo est super, j’aime toujours autant les hors-séries, cela change des tests (qui sont de très bonne qualité soit dit en passant ^^) et nous fait découvrir de nouvelles choses, sous le tout d’un humour impressionament bon (quel néologisme horrible ^^’).
    Continuez comme ça les gars, vous n’avez pas besoin de « guest ».

  8. spartan006

    J’ai trop rigolé. « Laura, tu dois essayer de devenir un arbre »

    A quand des extraits de « Samouraï Pizza Cats » commenté par JDG?

    1. yugolito

      j’ai tout le film en dvd si tu veux. ….. et la VF n’arrange rien je te rassure.

  9. kira971

    j’ai adoré ! je l’ai regardé 3 ou 4 fois xD

  10. Tsunamis

    Toujours aussi sympa mais par contre, en bon intégriste la mention « groupe de personne » me laisse penser que ces groupes sont assez vides ^^
    Y a qui dans ces groupes? Personne mon général !

  11. just to say

    haha bien joué les créateurs de mask !
    mais mon petit frère a inconsciemment trouvé mieux: un truc qui s’appelle dino squad je crois et qui atteint parfois 10 minutes de grattage de temps par épisode de 25 !

  12. Danfortesque

    Gaspard Savoureux mouahaha…. Enfin, remarque que ce genre de scenario dans le Petit chef, ça ne s’améliore pas avec le temps. Yakitate Japan par exemple. Et on peut retrouver ce genre de  » réaction  » dans un manga plus sérieux comme kuroshitsuji, vraiment ils sont forts au japon. Co-li-ssi-mmooooo !

  13. nikonuked

    Ne suis je pas… Gaspard Savoureux?.. Juste énorme! Et je te conseille Paul le Pêcheur! Dans le genre bigger than life, il se pose là!

  14. Murder Warrior

    encore une fois,le JDG nous surprend,j’étais scotché sur mon ordi jusqu’a l’heure H
    vraiment génial cette vidéo (vous avez beaucoup d’inspiration)

  15. lucienknight

    je kif

  16. maharany

    merci merci ca faisais longtemps que j’avais pas rie comme ca ne vous arrêtez jamais je vous en prie ^^

  17. arwena

    lol ils ont fumés quoi quand ils ont fait ce manga sur la cuisine sérieusement :D

  18. Chronos01

    J’en reviens pas ! J’ai regardé la vidéo plusieurs fois et le générique de « Colissimo no Densetsu » me disait vaguement quelque chose. C’est en regardant à nouveau la vidéo de Last Battle que j’ai compris que vous aviez repris le générique de Hokkuto no Ken !
    En tous cas, très bonne vidéo comme d’habitude :)

  19. naturalias

    C’ est génial ce que vous faites Seb et toi jdg j’espère que vous n’arrêterez jamais :)

  20. xsnakesx

    Bonjour JDR !

    Je trouve tes vidéos génial, je te suis depuis le début. Toi et tes collègues avez un pouvoir humoristique tout simplement génial ! (futur shonen ? ^^ )

    Les gens râlent juste par mauvaise foi et surtout parce c’est facile !

    J’ai hâte de voir tes prochaines vidéos.

    Bonne continuation.

  21. grands fan

    Eu aufaite la cigarete tu la mange pendant la video ,
    ces pas plutôt un mikado ?

  22. GeneralZorrox

    Cette vidéo est épique, j ai regarder par après Laura et la passion du suscide et je regarderai surment dautre conneries que tu a si bien présenté.

  23. Tanatonaute Dovahkiin

    Oh mon Dieu!! Il a COUPÉ ses pâtes!!!

  24. central-78

    you got mail!
    ai o desera lettre max
    you got mail!
    ore no mune yo de fedex
    atsui kokoro kusari ne tsunai ne
    iwa collissimo-san
    yama tsuru ya tsu ya
    yuba katsu meno
    des tibres!!!
    géniale la vidéo mais faudrait faire un truc sur les nouveau film/ pour fille du genre hight school musical (vie de lycéenne) c exellent en plus c toujours les memes intrgues

  25. theo51

    La dame de st fiacre doit faire partit de la famille de benjamin: PSYCHOPATHE!!!!!!!

    1. Olivier

      p.benjamin{ color: rgb(0%,0%,100%) }
      C’est surtout un ****** de future psychopathe, je hais ce gamin, je hais sa voix, je hais cheveux, il est complètement taré, que quelqu’un fasse quelque chose !

  26. Crumbubble

    Bravo pour cette vidéo !
    Mais, il y a déjà un anime qui parle de lettres à poster : Tegami Bachi.
    Moins drôle cependant que votre création.

  27. willi94

    Trop fort, j’adore!!!!! Quand joueur de grenier s’excuse, il y a une musique, ce serait possible d’avoir le titre? Elle me fait trop trippé xD surtout la tête qu’il fait.

  28. romano31

    Enorme ce hors série. Vraiment trop drôle. Entre Gigi, Laura et la passion du théâtre (PSYCHOPATHE !!!! MDR XD) et Le petit chef, il y a du lourd, du très très lourd XD Juste énorme. Continuez comme ça les gars ^^

    PS : Venom !!! Venom !!! XD

  29. hugo6eme5

    gigi oui c’est vrai……

  30. Mirouf

    Meilleur HS a mes yeux :
    Pour Gigi dès que j’ai vu la route et gigi qui courait vers la rue j’étais déja plié en deux de rire , enfin ya tellement de trucs qui m’ont aussi fait marrer que je ne peux pas les citer : la psychopathe , Colissimo no Denstu etc…
    Bref merci encore du superbe boulot que vous faites.

  31. hugo6eme5

    j’adore cette vidéo !!!!

  32. bultaco

    yo super vidéo, vous rigoliez sur le fait de créé un anime qui parle de poster une lettre mais, il en existe un letter bee

  33. greg87

    C’est au moins la 10èm fois que je regarde cette vidéo et je rigole toujours autant, vous faites vraiment un travail remarquable

  34. landi jordan

    Cette vidéo est énorme!!!

  35. blinblin

    tro mdr cette video
    o venom
    ooo VEnom
    XD

  36. Darmok72

    Magnifique, j’ai hâte de voire les prochains HS.

  37. JDG83

    j’adore j’ai hate qu’il y a la nouvelle vidéo ce soir

  1. Valme

    …Links…

    [...]Excellent weblog right here! Additionally your site quite a bit up very fast![...]…

  2. Nouvelle vidéo du Joueur du grenier!

    [...] Voici le lien de la vidéo : vidéo sur le site [...]

Laisser un commentaire