- Enregistrement - ?

«

»

Août 25 2010

ejayremy

Jayremy est un vidéo-testeur qui s’attaque aux derniers jeux sortis dans son salon magnifiquement propre… comment tu fait pour que ca soit aussi clean ? chez moi c’est le bordel tout les jeux trainent partout et je range jamais les jeux dans les bonnes boites.

 

 

 

site : http://www.ejayremy.fr/

 

(10 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. SeeB

    salut ejayremy moi je veut juste te revoire deguiser en femme avec ou sans koopa franchement sa ma fait delirer

  2. planetcola

    Ne t'excuse pas ejayremy c'est super ce que tu fais, et t'as le droit de poster des photos ou des videos devoilant ta vie sur ton blog, c'est un peubfait pour ca^^ en tout cas continue 🙂

  3. wright76

    mais arreter de critiquer pour rien si ca vou plait po regarder po ces tou moi j'adore les video comment ca tro cool jerem

  4. Fornito Marvin

    Son salon et just parfaitement nikel,(comme le mien),il test bien même très bien,grand merci à lui (et au autre enfaite =D)

  5. Ejayremy

    Désolé de faire comme ça depuis 4ans et désolé de partager ma vie sur mon blog perso …

  6. Mastergurt

    Des videos qui n' apportent absolument rien et surtout un nombrilisme et un narcissisme rare dans le milieu (ce générique d' intro maman au secours) et des incrustations de sa tête sur les videos qui servent…bah a faire voir sa tête.
    Le tout amené comme si le type avait un prime time sur TF1.
    La star c est lui. Il a même posté des images ou une video de son mariage (si si).
    Le cas typique du mec qui s' emballe a cause des chiffres du compteur.

    1. Ejayremy

      Mastergurt … Oui mes vidéos on une certaine manière de présentation en fonction de mon style. J’ai toujours voulus me démarquer des autres.

      Enfin, sur mon blog je mets et je parle de ce que je veux non ? Donc oui, quand le jour de mon mariage est arrivé j’ai partagé et je ne pense pas qu’il ya de mal à cela.

      Dans tous les cas, je n’oblige personne a regarder et encore moins a aimer 😉

  7. Yolo

    lol un t-shirt marcus

  8. Ejayremy

    Merci pour cet rubrique présentant les différents vidéo testeurs c'est sympa !

  9. adriendu60

    j'adore ta vidéo de aliens vs predators

Laisser un commentaire