Documentaire Undergeek

je vous poste le lien d'un documentaire réalisé par Pianitza sur dailymotion qui s'appelle undergeek ou on y retrouve plein de gens connus de la toile francaise !

69 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

    • mimisre sur 9 mars 2012 à 0 h 07 min

    Mdr. jai lut le dernier commentaire Et c horrible plement =)

  1. …bof

  2. Moi ca marche pas.
    ca charge pas…–'

  3. Une chose est sur c'est que je suis heureux de voir grace a cette vidéo que des gens considèrent les jeux vidéo comme un art et pas comme quelque chose de néfaste et aussi de nous remontrer de bon vieu jeu jeux comme link to the past, ou super marion bros (qui est le jeu qui m'a le plus marqué d'ailleur.) Et d'aussi de nous dire vraiment ce qu'il se passe dans le marché du jeu vidéo. bref j'ai trouver ce documentaire interessant et amusant.

  4. zut mes enceintes ne marchent plus je ne peux donc pas pas ecouter cette video

  5. @Mastergurt,oui ta raison les jeux etait plus dur mais les gars ne parle pas en genrale des jeux comme ca je pense q'il compare des jeux comme re5 ou ff 13 en 1 journee tu finis le jeux et aussi alan wake 1 jouree et tu prends exemple des ancien re ou ff tu les finissais pas en une journee.

    • veto94 sur 23 mars 2011 à 20 h 59 min

    y'a peau d'balle !

    • hjp555 sur 20 mars 2011 à 15 h 01 min

    on était pas sensés avoir une nouvelle vidéo hier? O.o

  6. Et il est ou le lien, pour voir la vidéo ?

    • Synner sur 18 mars 2011 à 20 h 04 min

    PS 2: Assez marrant la pub pour le Xbox Live sur un site de retrogaming et à coté d'un doc qui "critique" les nouveaux jeux xD

    • Synner sur 18 mars 2011 à 20 h 01 min

    Le doc était assez bon, même si je trouve que l'opinion "c'était mieux avant" est trop mise en avant, mais après tout, je ne suis qu'un jeune de 16 ans abruti par la télé, le marketing et les consoles next gen ^^ (En même temps je ne peux pas vraiment participer au débat vu que je n'ai pas trop connu cet "avant" justement.)
    PS: La difficulté ça se règle. God of War 2 en Divinité est assez corsé, on se sent assez bien après l'avoir terminé ^^

    • Willis sur 18 mars 2011 à 18 h 22 min

    Merci Nulinside, Je connais bien chrono trigger j'y ai même joué mais visiblement pas assez pour entendre cette musique^^

    J'aimerais bien m'acheté la version DS un de ces quatres.

  7. Corrigez moi si je me trompe, mais dans la liste des excellents jeux "d'auteur" boudés par le grand public,on pourrait ajouter Mark of Kri, Beyond Good and Evil, Soul Bubbles, Big Bang Mini, Nervous Brickdown…

  8. @Willis. J'ai le nom exact, Corridors of Time, voici un lien vers la version originale. http://www.youtube.com/watch?v=ESqZb7hY1S0&feature=related

  9. @Willis La musique finale est un remix provenant de Chrono Trigger le fabuleux RPG de Square avec Akira Toriyama au chara design. Je n'ai pas le nom exact du morceau mais je suis sur que c'est la musique des cités volantes à l'époque – 15000. Si tu n'y a pas encore joué, fais le avant 2012, cela serait dommage de ne jamais le connaitre.

    • kaitren sur 17 mars 2011 à 23 h 05 min

    Le jeu vidéo est considéré comme étant le 10eme art de totue façon : )

    • Willis sur 17 mars 2011 à 20 h 32 min

    J'ai adoré ce documentaire, je suis vraiment content de voir que je suis pas le seul à pensé que les jeux vidéos sont vraiment de l'art.

    J'ai retrouvé dans ce documentaire beaucoup de point de vue en commun avec les miens et j'en suis trés heureux.

    Sinon Quelqu'un a une idée du nom de la musique du générique de fin? J'aimerais vraiment savoir, Merci d'avance^^

  10. oui je suis d'accord,sonic en est le parfait exemple

    excellent,mythique,mais trop court

  11. A l' époque aussi on avait droit à tout un tas de bouses infame etr JDG est là pour nous le rappeler.
    Un autre truc qui me fait rire: "les jeux d' aujourd hui 5-6 heures de durée de vie c est inadmissible blablabla"
    A l' époque à part les jeux RPG et les Mario les jeux avaient une durée de vie ridicule ,par contre ils étaient plus difficiles alors ils paraissaient plus long.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.