Concours – Réponse du mois d’octobre

Réponse à l’énigme du mois d’octobre

 

Bravo tu as trouvé la réponse à l’énigme !

 

 

Concours Terminé !

 

1 165 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

    • Nop sur 28 octobre 2014 à 12 h 55 min

    J’étais persuadée que c’était Crash Bandicout ^^’

    • vanya377 sur 26 juillet 2013 à 14 h 07 min

    J’ai enfin trouvé !! j’ai demandé a mon cousin de 26 ans il l’as sur Saturn !

    • covin68 sur 31 octobre 2012 à 20 h 26 min

    Euh, Lordom m’a donné son cadeau, je vous jure !

  1. On est le 31 octobre à 18H30 alors à quand est prévue le résultat du concours ? 😐

    • Basileus sur 31 octobre 2012 à 18 h 27 min

    pas simple ,un jeux que je n’ai pas fait

  2. je m’inscris

    • Yoyoman sur 31 octobre 2012 à 16 h 35 min

    Pas évident mais c’est mieux quand il faut chercher^^
    Merci à l’équipe d’organiser des concours bien sympa.

    • syfa sur 31 octobre 2012 à 16 h 34 min

    j’ai trouvé mais il y a aussi un film qui sorti récement sur cette saga ,non?

    • rainox sur 31 octobre 2012 à 15 h 50 min

    souhaitons que ça marche pour les Québequois

    • Diero sur 31 octobre 2012 à 15 h 02 min

    je me souviens j’avais une démo de ce jeu !

    • damau sur 31 octobre 2012 à 14 h 37 min

    Ah… de bons souvenirs 🙂

  3. ouaaaaiiiiiiiiiis!

  4. Super égnime! Ah nostaglie quand tu nous tiens! Bravo et Good luck people !!

    • Geminiii sur 31 octobre 2012 à 14 h 18 min

    Pas simple cette énigme !

  5. il faut connaitre pour trouver ou etre une fouine

  6. L’indice du disque m’a fait tilter assez rapidement ! @_@

    • qeest sur 31 octobre 2012 à 13 h 00 min

    Merci à mon grand frère… 🙂

  7. J’ai eu du mal à trouver la deuxième partie du mdp…

    • nomina sur 31 octobre 2012 à 12 h 29 min

    Très sympathique cette petite énigme. Perso, j’ai trouver avec le premier indice. Coïncidence, j’ai téléchargé le jeu pour pouvoir y rejouer dernièrement. JE suis fan 😀

  8. Et voilà, c’etait simple !

    Un vieux jeux, mais de bon souvenirs !

    • mat_elot sur 31 octobre 2012 à 12 h 16 min

    Old school les mecs!

    • Eurosky sur 31 octobre 2012 à 12 h 05 min

    Et 5

    Ouai donc tout ça pour dire qu’une fois qu’on sait, les indices paraissent simples ^^’

    • Eurosky sur 31 octobre 2012 à 12 h 04 min

    Quatre

    • Eurosky sur 31 octobre 2012 à 12 h 04 min

    trois

    • Eurosky sur 31 octobre 2012 à 12 h 04 min

    deux

    • Eurosky sur 31 octobre 2012 à 12 h 03 min

    Mince j’avais pas vu la note ; je met 5 commentaires

    • Eurosky sur 31 octobre 2012 à 12 h 00 min

    C’est surtout pour le 2 que j’ai eu des ennuis ; en fait, en tapant la réponse, je ne savais pas si j’avais la bonne réponse ou si je la tapais mal !

  9. Bien content d’avoir trouvé (bien que ce soit pas difficile, la boite du jeu est posée sur le bureau de mon ordi x))

    • Geoff66 sur 31 octobre 2012 à 11 h 57 min

    Cette énigme n’était pas simple, il a fallu chercher dans des vieux jeux de mon enfance !! Bravo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.