Concours pour gagner des Pix n Love

Salut tout le monde ! Le site est de retour, vous l’avez constatés on a eu un gros soucis d’hebergeur suite à de gros orage au canada. Bref il reste encore un peu plus d’une semaine à patienter avant la prochaine vidéo du grenier (qui est un hors-sujet je rappelle). On commence le tournage dès mardi et le montage dès mercredi (sauf si on fait nawak pendant le tournage).

Donc ! En attendant je vous propose un petit concours organisé par les éditions Pix n’ Love, maison d’édition de livres sur le jeu vidéo pour gagner des exemplaires du Pix n Love #16 qui contient le dvd avec l’épisode inédit de Captain Planet sur NES dont je vous parlais dans une news d’il y a deux mois.

 

Pour participer c’est facile, rendez vous sur cette page et lisez les instructions :

http://www.editionspixnlove.com/Actualites/cadeau-16-pix-nd16-dedicaces-par-le-joueur-du-grenier-a-gagner.html

C’est gratuit, ca vous prendra 1 minute et y’a aucune inscription à faire. Il faut juste avoir un compte facebook. par contre Dépéchez vous, ça dure que jusqu’au 19 août. A cause de la panne du site la news arrive un peu en retard !

 

Voilà ! A dans un peu plus d’une semaine pour la future vidéo !

87 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

    • ectogore sur 19 octobre 2011 à 15 h 44 min

    même si y ont retirer la vidéo a l'époque javais réussi a la voir lol

  1. si vous voulez voir la vidéo 😉
    http://www.youtube.com/watch?v=FOP2fMVNPEQ&feature=share

  2. Vite la video va sortir. Dans 5 min trop impassiant

    • KenJ29 sur 23 août 2011 à 2 h 04 min

    alex1800, En haut du site il y a un lien pour aller sur sa page du forum press start button.

    • Bunowa sur 23 août 2011 à 0 h 42 min

    Pour après demain, je prévois une surcharge bloquant l'accès au site ^^' SVP, rebootez pas en boucle pendant toute la journée ^^ Et un conseil, allez directement sur la chaine youtube du JDG ^^ c'est là qu'elle aparaitra en premier.

  3. ok merci , enfaîte j' avais même pas compris qu'il y avait un concours lol . non moi je voulais savoir où aller pour proposer des jeux ou tous simplement parler avec lui ( ou d' autre personne) pour discuter des jeux ect… mais merci quand même, après si vous pouvez me renseigner aussi pour sa sa serai sympa
    merci .

    • KenJ29 sur 22 août 2011 à 11 h 49 min

    alex1800 il faut suivre se lien : http://www.editionspixnlove.com/Actualites/cadeau-16-pix-nd16-dedicaces-par-le-joueur-du-grenier-a-gagner.html
    Après tu tombe sur leur site et tu cherche la phrase "Rien de plus simple, en allant sur notre page Facebook etc…" et tu clique sur le mot facebook et t'arrive sur la page.
    Mais il faut avoir un compte facebook et de toute façon le concours est fini.
    Mais au moins t'aura appris comment faire pour la prochaine fois.

  4. bonsoir alors je suis un grand fane de joueur du grenier comme beaucoup de gens mais je viens a pêne de créer mon compte sur le site et je sais pas du tout comment sa marche … SOS pliz

    • ruddy sur 22 août 2011 à 1 h 01 min

    Merci a cartoon061000 ainsi qu a kenj29.

  5. Suspense en tout cas le gagnant est un sacrés venard

    • KenJ29 sur 21 août 2011 à 1 h 36 min

    Normalement Lundi

    • ruddy sur 21 août 2011 à 0 h 57 min

    Est ce que quelqu un sait quand les resultats seront affiches ou la reponse sera t elle envoyee par mail ??? Merci par avance.

  6. merci de m'avoir repondu xemorej ^^

    • ruddy sur 20 août 2011 à 3 h 37 min

    L important n est pas le lot, mais la satisfaction d avoir participe et eventuellement de l emporter !. Je suis preneur d'une simple dedicace dans la mesure ou le mec qui signe est un gars bien comme jdg. ( salete de clavier telephonique !!!).

    • ruddy sur 20 août 2011 à 3 h 33 min

    L important n est pas le lot, mais la satisfaction d avoir participer et eventuelment de l emporter !. Je suis preneur d'une simple dedicace dans la mrsute ou le mec qui signe est un gars nien comme jdg.

  7. D'accord avec toi xemorej tes très bon en philosophie de routeur de merde XD.

  8. Je voulais juste rajouter que pour voir cette vidéo il ne faut même pas aller sur megaupload XD dont il n'y a rien d'illégal 😉

  9. Xemorej en même temps,vu qu'on est prévenu au dernier moment à cause de la panne du site, tout le monde à pas trop eut le temps te participer. Perso je trouve ce concours inutile, c'est juste pour faire de la pub à Pix n Love ( d'ailleurs ça me rappel la vidéo pour Cars 2 si c'est ça c'est pas faire de la pub pour un film XD ) . D'ailleurs si t'a vu la vidéo de JDG sur Capitaine Planète tu comprendrai mon commentaire au début :p mais je respecte le travail de JDG. 🙂

    • xemorej sur 19 août 2011 à 18 h 20 min

    @kilian1up c'est super ghost and goblins ( ou super ghouls'n ghost , j'ai jamais su la difference ) .

    @arthur004 donc en plus d'etre un mec pas cool qui va mater la video sur le net ( C tro daaark ) , tu veux meme pas essayer de gagner le magazine pour le dvd …

    qu'on veuille pas l'acheter parcequ'on aime pas trop ou qu'on a pas l'argent , je peux encore comprendre , mais qu'on essaye meme pas de le gagner , la c'est vraiment se foutre de la geule du JDG …

  10. Pourquoi je passerai mon temps à gagner ton DVD vu que tu sais très bien que ta vidéo sur le test de capitaine Planète est déjà depuis longtemps diffusé sur le net XD bien le concours qui sert à rien 🙂

  11. mr.joueur du grenier j'ai une pitite qestion sur ta video.
    a un moment tu dit que pour eviter les piege mortel on est obliger de tomber dedan et tu montre un otre jeu tu pourai me dire quel jeu s'est stp 😛 merci! ^^

    • pyu42 sur 18 août 2011 à 18 h 27 min

    Kakamou kakamou kakamoulox !

    • ruddy sur 17 août 2011 à 18 h 34 min

    Le rudicule..euh….ridicule ne tue pas !!! La preuve, seuls les mauvais jeux rendent fous, encore une preuve !!! Have fun and peace and love.

    • ruddy sur 17 août 2011 à 18 h 28 min

    Allez un petit jeu de mots inutile et piquant pour clore les debats : " un retrogameur est aux prises avec peritel !!! " ca c'est coquasse ( mais pas super fin, je vous l accorde ).

    • ruddy sur 17 août 2011 à 18 h 15 min

    Ma foi, il n y a pas que les videos qui soient droles !!!. Certains internautes sont tristement hilarants…. Dommage quand meme de s opposer avec des passions et loisirs communs… A mediter les enfants !!!

    • xemorej sur 17 août 2011 à 7 h 19 min

    @peritel quand tu dis "pas de vulgarite" tu parle pour moi ? parceque je n'ai pas insulter dans mes posts , et si je l'ai fait , ce n'etait pas intentionel .

  12. @xemorej, Oui je te comprends mais pas de vulgarité ;).
    Pour info le lien Megaupload pour la vidéo est déjà Dead comme c'est bizarre. Seul Wawa-Mania.ws pourra profiter de cette vidéo inédite.
    By Cr0ws. Of course.

  13. Que le doyen de se site nous bannisses comme sa on s'aboirer pas dessus comme des chien et les autres pourait postée des commentaires bon même très bon parfoit (souvent). Donc si le joueur du grenier entend mon appelle.(rédigée avec des fautes 0_0) qu'il en tienne compte merci d'avance.XD

    • xemorej sur 17 août 2011 à 3 h 32 min

    @Peritel09 pourquoi tu joue le role du troll en le faisant chier ? ta mis ton lien pour la video , c'est pas cool , mais tampis , maintenant barre toi et laisse le parler dans son coin … je dis ca pour que ca s'arrette un peu cette histoire .

  14. Retrogameur le [SM] réclamant une punition de la part de son "DIEU".

  15. Pardon de faire des fautes vraiment ces inhumain ces juste sil ces pas quoi faire alors il fait chier les gens a vouloir nous corrigée. Je s'ait pas fait comme les autre qui te connaisse pas poste des commentaires admiratif envers le joueur du grenier. Merci d'avance et crois moi aussi que la meilleur solution serais de supprimée les commentaires …… Juste pour nous deux en nous bannissant.j'espère que le joueur du grenier comprendra mes opinions

  16. Aller ça recommence il nous débale ces excuse et aprer il recommence .

  17. Au pire, arrête de chercher les gens qui sont en désaccord avec toi ça te permettra de moins te faire ridiculiser.

  18. M'excuser d'avoir jouer le jeu d'un illettré ?

    • xemorej sur 16 août 2011 à 23 h 09 min

    je crois qu'une bonne solution serais de supprimer tout les commentaires de cette news , et desactiver les commentaire ( pour cette news bien sur ) .

  19. Merci @koufa de présenter tes excuses moi aussi je m'excuse au pré de Mr.Grenier il reste juste a attendre les excuses de @peritel09

  20. ce concours ne m'interresse pas vraiment:j'aime mieux le jeu video quand on y joue plutôt qu'en livre ou en dvd…enfin si en livres quand c'est un bon article!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.