- Enregistrement - ?

«

»

Déc 23 2013

Chemises JdG – Infos importantes

Salut à tous, je relaye une info qui est importante pour les gens qui ont acheté les chemises JDG pour l’opération caritative avec l’association Autisme 28.
La date des envois était prévue au 13 décembre mais finalement les chemises seront envoyées seulement à partir du 27 décembre. La cause c’est que la société, qui les fabrique, a constaté (je cite ce qu’il m’a dit) « une instabilité des couleurs du tissu » et du coup ils ont fait rééditer le tissu pour que y’ait pas de problème avec les lavages. ;c

Enfin bref, voilà, c’est relou pour ceux qui voulaient l’offrir à Noël et vraiment j’en suis désolé de même que tous les gens qui participent à ce projet mais on peut rien faire la dessus. ;/

Voilà. 😡

(28 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. ignem

    Salut ! c’est toujours d’actualité les chemises ou c’est fini ?

  2. hugo44

    Le truc marrant à faire avec les chemises (pour ceux qui l’ont) serait de faire un concours de sosie ce serait marrant

  3. Taliashka

    Bonjour 🙂

    je me permets de poster à mon tour pour indiquer que je n’ai toujours pas reçu la chemise que j’ai commandé en octobre :'( je voulais l’offrir à mon meilleur ami pour Noël et je commence à flipper un peu 🙁

    Est ce possible d’avoir des infos s’il vous plait ?

    Merci 🙂

    1. Rémy

      Ceux qui ont des problèmes à ce niveau là, passez par la page contact du site pour vous signaler.

  4. santaichi

    j’ai toujours rien reçu 🙁 vous pouvez me contacter s’il vous plait ça commence à dater là…

  5. albatar-kun

    On me l’a offerte et je l’ai reçue il y a quelques jours 😀 C’était une idée cadeau originale mais tellement géniale !

  6. Scotype

    pareil, c’est trop la classe !

  7. Tayra

    Je viens juste de la recevoir, elle est géniale …

  8. santaichi

    toujours rien reçu j’attends pour ma part j’ai confiance, quand même envoyé un email au cas où ^^

  9. Walhamar

    J’ai reçu la mienne ^^ elle me va super bien, je suis content que Fred est perdu du poids car moi aussi je l’avait fait avant lui et maintenant on recommence à se ressembler ^^

    1. hugo44

      moi je lui ressemble … mais avant sa perte de poids

  10. Scotype

    Pas encore reçu, je suis en Suisse, donc voilà -_- mais je commençais à m’inquiété lol j’espère vraiment la recevoir dans la semaine

  11. hugo44

    manque plus qu’une opération sosie du JDG et le délire sera total. (pour le sosie j’ai toutes mes chances)

  12. hugo44

    ça y est j’ai la mienne moi aussi. J’ai pas pu résisté et je l’ai essayé.

    Avec mon physique, elle me donne une allure dingue. Un mélange entre Carlos et le JDG sur ses premières vidéo (mais sans lunette).

    yen a qui vont se marrer quand ils vont me voir avec.

  13. Steve301187

    Avez-vous reçu une quelconque confirmation d’envoi ?

    1. MissingNo

      Non aucune

    2. Scotype

      moi oui, mais j’ai demandé par e-mail pour être sûr de reçevoir une confirmation. perso j’ai écrit à

      shop@joueurdugrenier.fr

      et j’ai spécifié le numéro d’article qui est donné quand tu achètes la chemise sur le shop, mais je pense qu’il le retrouve avec ton nom, prénom …

  14. Arnaud Overlord

    Ca y’est, j’ai reçu la mienne également cet après-midi ^^ !

    Maintenant il va falloir s’armer de patience et attendre les beaux jours pour la porter ¦’3

  15. Red

    Reçue ce matin !
    Merci pour l’opération. 😉

  16. MissingNo

    Reçu aussi, c’est de toute beaauuuuté !
    Par contre, elle pue la clope x)

  17. Crane_Chauve

    Enfin eue ce matin ! He he he (mode bien happy /on on oublie le bouton /off)
    Merci beaucoup, cher Grenier.
    Il ne reste plus qu’à mettre les autres chemises pour une opération caricative future ? XD Muhahaha

    Un « vieux » geek

  18. smp74

    Ya pas de soucis, au moins c sympas de participer à cette opération. Les chemises arriveront quand elles arriveront

  19. hugo44

    Je suis comme Snake76930, j’ai aussi passé ma commande en octobre et je commençais à m’inquieter. bon bah parfait maintenant qu’on a une réponse.

    Perso, c’était pour moi et pas pour noel alors ça ne me gene pas de la recevoir après. … du moment que je la reçoit.

  20. anthonygabo

    En tout cas, j’espère que ça ne coutera rien à Autisme28

  21. Klug

    Pas de soucis, je vous remercie pour ces informations. Bonne continuation et portez-vous bien.

  22. hawai_romain

    Chiant mais au moins on va pas ce retrouvée avec un truc pourrie

  23. Arnaud Overlord

    C’est chiant, mais t’y es pour rien. Au moins on n’aura pas de la merde s’ils ont su relever cette erreur.

    Joyeux Noël à vous deux~

  24. MissingNo

    Il n’y a pas de problème, je l’ai acheté en Octobre donc je suis plus à quelques semaines prêt 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.