- Enregistrement - ?

«

»

Nov 24 2010

Barbie – NES

Dix neuvième test du Grenier avec Barbie sur NES.
N’oubliez pas de vous abonner à la chaîne (et au site) pour ne rien louper des futures vidéos !
***** IMPORTANT : CETTE VIDEO EST A BUT HUMORISTIQUE !! y’a rien de sérieux dedans c’est juste pour rire alors ne m’envoyez pas de tueuses à gages féministes par pitié *****
On n’a pas eu beaucoup de temps ce mois ci, c’est donc pas un très gros test (faut dire vu le jeu y’a pas grand chose à tester), c’est plus un délire sur l’univers du jeu en général.
Liste des musiques par ordre d’apparition :
Hetalia Axis Power – What it is ( America Theme)
Final Fantasy VII – Boss Theme
Final Fantasy VII – Victory fanfare
Corona – the rythm of The night
Francis Lai – cinéma de minuit
Haddway – What is love
Excel Saga – Biyoujogonomi no ABUNAI okata
Club BCBG – Générique
Retrouvez nous au Toulouse Game Show samedi et dimanche , le 27 et 28 novembre !
j’en profite aussi pour vous dire qu’un nouveau facebook officiel est créé, rejoignez donc sur :

(262 commentaires)

2 pings

Passer au formulaire de commentaire

  1. lilian2701

    sa ma tuer le poissons qui lui saute a la tronche

  2. chamilla

    Personnellement, je suis une fille et je déteste Barbie !

    1. triggerdeschmitt

      t’es pas vraiment une fille alors ^^

      1. triggerdeschmitt

        tuuut un point en moins

  3. Nicolaas

    j’adore les trois mini-jeux inventer (le quizz, sniffer le plus de cocaïne et le degobillage) mon achever. 30 minutes apres je rigole encore et….. je passe pour un c**

  4. Hook

    Même les filles, je ne crois pas qu’elles aimeraient jouer a ces jeux –‘

  5. jeff006

    salut la team 🙂 je viens de regarder la video « l avenir du mmorpg après wow » tu avais raison quand tu as dit que la 1er guilde avais clean le contenu de l extension en 48h.c étais en fait le 1er palier « naxxaramas » a woltk.c étais la guilde ensidia. le pex du lvl 70 au 80 puis le clean du 1er raid a 25 joueur.voila voila bonne continuation 🙂

    1. Dabon

      Quelque chose me dit que tu parle pas de Barbie sur Nes là… 🙂

      1. MystiraCover

        bah si tu connais l’extension de Barbie qui le transforme en WoW , c’est pour sa que les filles joue a WoW ^^

  6. Le Duc57

    Le test qui m’a le plus fait rire avec le tableau de la puputerie! J’apprécie sinon tous les test que vous faites, continuez ainsi les gars 😉

  7. Mirinja

    Honnêtement, j’ai découvert tes vidéos depuis peu, et j’en suis dingue *w* *se réécoute le générique en boucle* hum, bref, sinon j’adore comment tu nous montre tous ces vieux jeux (ah, nostalgie…) et nous conseille de ne surtout pas y jouer ^^ personnellement, le passage du « tout ce rose, ça vous donnerai envie de chier des arc-en-ciel », m’a tuée x) (non sans me rappeler en même temps un passage du Point Culture de Linksthesun sur les Mêmes, avec Nyancat ^^)
    Bonne continuation !

  8. MDB225

    très bonne vidéo mais manque d’animation

  9. GerbilxEly

    Le ‘on peut dire qu’elle fait des rêves humides’ m’a achevé xD

  10. Zibi

    félicitation tu as parfaitement INSULTER barbie
    snif c’est trop génial

  11. Koizar

    Aaaarg! Heureusement que le premier jeu de console auquel j’ai joué a été Tekken 3 et pas ce genre de jeu pourri soit disant conçu pour plaire aux filles, sinon je serais jamais devenue gameuse!!!^^

    Excellente vidéo comme toujours!! Un pure moment de bonheur! (ou comment passer pour une tarée en hurlant de rire seule devant son pc entre midi et deux au boulot^^)

    Bonne continuation à tous les deux!

  12. dede-la-louve

    Ho le jeu que je ne jouerais jamais. Franchement j’aime pas Barbie, je décapitais même mes poupées barbie tellement je l’aimais pas. Et franchement moi j’aimais pas les jeux pour fille même si j’en suis une. Non moi je jouais à mortal kombat, street fighter, tekken et d’autres.

  13. Arnaud Overlord

    Le chat à 3min52 a l’air de se demander ce qui se passe ^^
    « Les animaux de Barbie tels que les hamburgers » mdr.
    « Ce niveau serait pas aussi chiant si Barbie pouvait tout simplement se mettre à 4 pattes… *BIP!!!* » Excellente idée ce compteur =D !
    « Autant avec Barbie sur Nes on avait un jeu avec une difficulté adaptée pour filles, autant avec Barbie sur Megadrive, on a un jeu avec une difficulté adaptée pour poireaux »
    J’aime bien ta vision de l’univers chic et glamour des mannequins x)
    J’adore Ken à la fin sinon, le gars tout seul comme un con à côté des WC en train de réaliser qu’il va devoir passer en manuel pour ce soir XD

  14. blobi1442

    aidé moi svpliz je l'ai installer en émulateur et je suis bloquer au premier niveau devant les caisse du toukan!!!

  15. Denkinow

    je reviens de la fnac où je cherchais un nouveau jeu pc ou PS3 lorsque je suis tombé sur ………..un point and click …adapté de …………….Derrick……….

    J' ai osé le prendre dans mes mains très honteusement espérant que personne ne me voit ….juste pour être sur que je ne révais pas …..http://www.jeuxactu.com/test-derrick-53324.htm

  16. Design

    Je suis une fille et t'inquiette pas,je déteste Barbie tout ce qui est rose ,paillettes,princesse,…Et franchement ca m'a bien fait marrer et je trouves que les garcons (de moin en moin et ca c'est bien) pense beaucoups trop que les filles joue à Barbie toute la journée..Nous aussi on joue à des jeux de guerres,faut pas croire ;p
    En tout cas continue à faire des tests pour nous remontez le moral avec l'école et le boulot et tout ca…

  17. stl_56

    En tant que fille, je peux te dire que c'est pas toi qui est sexiste c'est plutôt les cons qui ont créés ce jeu !!! C'est génial ce que vous faites continuez !!!! ^^

  18. Leeloonette

    Je suis une fille, et je n'ai jamais été tentée par ce type de jeux! J'ai commencé avc "Tomb Raider", "Resident Evil" ou encore "Tekken"… Donc les filles aussi ont de bons goûts en matière de jeux videos ^^

  19. Swich

    (Au passage bien joué les musiques FF pour ajouter du piment aux combats XD)
    See ya

  20. Swich

    "Pendant que nous les garcons on se faisait chier a finir le niveau aquatique de tortue ninja, les filles elle sortaient pour voir des vrais gens" CQFD XD
    #232=>J'ai commencé Resident evil director's cut a 8ans, pour enchainer avec des metalgear, silent hill…ok j'ai jamais joué a call of duty, mais je reste en horreur devant "léa passion" et autres nintendogs ou tu dois juste fixer un chien O_ô. Je regrette pas, vive biohazard (les films RE etant un parjure!) et vive grenier
    See ya

  21. Conseil des 4

    Coller une nana devant les sims…le pire est que c'est vrai.Hein,les filles? La fille des voisins:Ben

  22. Bib's

    Cette truie en plastique a eu le droit à un jeu . Mr.Grenier, tes blagues machos sont toutes vraies pour Barbie . Ils étaient défoncés quand ils ont crée ce jeu .
    Très bon délire sur le monde rose et magique de Barbie . 🙂 Je comprends pourquoi il y a certaines filles qui jouent à Black Ops …. après avoir vu ces jeux Barbie, elles s'ont dus se déchainer sur les zombies .

  23. ryukotsei

    #231 oui c'est vrai mais la tu parles pour les filles adolescentes. Je ne voispas une fille de 8 ans jouer à Call of Duty Black Ops. De plus, la mentalité au niveau des jeux vidéos n'était pas la même qu'il y a 20 ans. Je suis une fille, mais je peux promettre que je n'ai JAMAIS touché à un jeu de barbie, trop de rose qui donne envie de chier des arcs en ciel:p

  24. morandini

    Faut pas croire, les filles jouent aussi a des jeux soit disant de "garçons" ! Et pas que a des merdes du genre Barbie, Poney, Papillons, Mode et Maquillage ! Les jeux de guerre, d'aventure, d'action etc, c'est bien mixte 😉 !

  25. agilcc

    Petite remarque: il dit qu'il ne doit pas faire PLUS de 9 blagues machos. Et si on compte bien (en comptant le double), il en a fait 9 pile donc techniquement il y a pas "Game Over".

  26. massacreur

    a sa place c 1 jeu pour fille… dans la cuisine. sa ma vraiment fait marrer me des fois c nous qui sommes dans la cuisine en trin d'aider la fille a faire la cuisine mais sinon j’étais mort de rire sur toutes la vidéo merci jdg

  27. Conseil des 4

    Beau déguisement de l'AVGN(quoi vous avez pas remarquer avec trop blanc).Mettez pause pour l'observer.LOL XD MDR et voilà j'ai trop rit que je vais m'ettouf…gaspille les 302 caractères restants

  28. Mel-du92

    Et puis non on y vend pas des Larousse dans ce magasin rose…o y vend des LaBlonde* Je sais que mes blagues sont vaseuses alors AUCUN COMMENTAIRE

  29. Mel-du92

    Et aussi …Pouquoi les blondes sont censées etre betes ??? Parceque Barbie et blonde et que Barbie…Barbie…est un cas desesperé qui ne sinteresse qu'aux fringues de princesse et a …ken (—_—')

  30. Mel-du92

    Ptetre que les filles ont leur place dans la cuisine ; mais les hommes ont leur place devant la télé dans la baignoire avec une bière >:( Bien sur je rigole…Très bon test…ENCORE 😉

  31. fanfou61

    attend je rêve ou c capcom ka fait la petite sirèneOO
    j'vais avoir une attaque, là!

  32. fanfou61

    "suffit de coller une fille devant les sims pour avoir la paix"
    merci beaucoup du conseil JDG:)

  33. julius-68

    je crois bien que sait ma video prefere en tout j'ai du la regarder au moins 5 fois genialisime ….
    mourir a cause d'un poison pour une mouru c'est vraiment un comble

  34. Game Boy

    J'adore le concept des "lives" 😉

  35. vdbmomo

    Moi qui pensait qu'a cette époque les jeux pour filles étaient un peu plus intelligent que les jeux ou film d’aujourd’hui mais en fait non pas du tout, ma petite sœur regarde en boucle le secret des fées avec des "fées des sacs à mains" et des "fées des chaussures" qui vont dans le mondes des fées nommé, je cite, "gloss Angeles" (où tout mais absolument TOUT est aillé) pour récupéré ken qui s'est fait enlevé par la reine des fées parce qu'elle veut l'épouser…

  36. sparc

    bas ouai: fleur,rose,super robe… bref un jeu super nié pour les pauvre fille de l'époque pffff…

  37. harmoni

    moi je suis une fille et j'aime pas le rose c moche pui j'aime pas léa passion truc machin moi j'aime bien mario brosse mario carte et des trucs comme sa !!!!!

  38. MaarieDu85

    Mdr C'est jsur que les vieux jeux de fille consister a sa : rose , simple, mal fait, ROse et ENCOR ROSE !( tres bien la vidéo comme toute /d

  39. tomoko

    p.s:désoler pour mes fautes d'orthographe m'en rend toujours compte après ><

  40. tomoko

    "pourquoi elle jette des tempons " XD vraiment pas mal

  41. smoke-games

    Cette vidéo m'a inspiré ! Je vais tester 😉

  42. Lyonsbanner

    Même une de mes amies ne jouerait jamais à ce genre de jeu. Tout simplement parce qu'elle déteste le rose.

  43. eldiablo

    AHHHHHHHHHHH!Barbie qui lit,c'est une blague des développeurs pour faire croire au petite fille qu'etre une grosse pouf anorexique ne t'empeche pas d'tre intelligente?Alors pourquoi est ce que son reve c'est d'avoir des nouvelles chaussures?Et puis c'est quoi cette façon de nourrir ces animaux(bon d'accord c'est utile quand t'es en train de faire une partie)tres bonne video et de bons delires 😛

  44. Cloche36

    Punaise je ne savais pas que Barbie savais lire !!!! je vais essayer de crée un blog

    Cordialement, Gwenaëlle qui est fan de jeux vidéo.

  45. Elyna

    Je compte 13 blagues machos moi ! :p Encore une bonne vidéo, même si en tant que fille, même à cet âge (bon je suis pas de la même génération non plus) je préférais de loin les jeux de baston !

  46. Lapiece

    Mourir à cause d'un poisson pour une morue c'est vraiment un comble! BIP!

  47. knuckles01

    Quand j'avais vu ce test pour la 1ère fois, je m'étais dit:''Hein? Barbie sur jeux vidéos? Ça existe?'' Je n'en revenais pas! Comment tu as fais jdg pour jouer à un jeu qui est vraiment fait pour les files? Je n'aurai jamais été capable! Je suis un mec et j'aime bien Sailor Moon, Tokyo Mew Mew, Sakura chasseuse de cartes, Magic Knights, mais là même moi qui adore les mangas magical girl je n'oserai jamais jouer à un jeu pareil. En tout cas, la vidéo était à mourir de rire.

  48. Qunaylee

    deviner koi jai compté et le conteur a laisser passer au moin une dizaine si ce n'est plus 10 11 ou 12 je suis pas sur mais il a laisser passer entre 10 et 12 blague matcho quand meme je me demande si c fait exprès ou si le jdg ne sen ais pas rendu compt en tout cas moi je trouve que cétait évident

  49. Klev

    Habashira, barbie cocaine ou autre chose

  50. CanardMan

    HitBox dans le c*l xD

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.