- Enregistrement - ?

«

»

Fév 28 2013

Les chemises jaunes qui pètent la gueule au cancer

Salut à tous, je fait une un peu inhabituelle.

Peut être vous l’avez vu ou pas mais en début d’année s’est déroulé les AGDQ (Awesome games done quick) c’etait une série de speedrunners faisant des performance en streaming afin de récolter des fond pour la lutte contre le cancer.

On nous avait bien proposé de participer aux commentaire de certaines runs mais hélas j’etais pas chez moi la semaine ou ca s’est passé, seb non plus, donc on a pas pu y participer. Donc bah histoire qu’on participe à notre manière voilà, on fait une opération unique destinée à aider à notre manière la lutte contre le cancer.

on a donc fait retirer 500 chemises identiques à ma fameuse chemise jaune et 500 uniquement, c’est un tirage limité. la totalité des bénéfices seront intégralement reversés à la ligue contre le cancer et j’insiste sur le « intégralement ». On ne gagne pas un centime d’euros sur la vente de ces chemises.

Puisque beaucoup de gens en conventions ou autre n’arrête pas de me demander ou j’ai acheté cette chemise (qui n’est plus fabriquée en fait) au moins autant que vous le fassiez pour une bonne action. 🙂

 

Vous pourrez retrouver les chemises en vente sur cette page : http://joueur-du-grenier.myshopify.com/

la page est sécurisée évidemment. et quand les 500 chemises seront vendue, ben on enlèvera le lien.

Ah et je précise parce que j’ai toujours trouvé çà hypocrite les oeuvres de charité qui vendent des truc fabriqués par des ouvriers exploités en chine donc je précise que la chemise est fabriquée en France.

 

Voilà tout 🙂

(181 commentaires)

3 pings

Passer au formulaire de commentaire

  1. Hardcore Gamer

    exelent initative bravo

  2. VALAD

    Pas mal d’essayer d’aider les pauvre cancéreux, mais si c’est pour refiler de la thune à des mecs qui en on déja 100 fois trop (du genre des chercheurs, dont la vie ne vaut pas plus que n’importe quel abruti, et pourtant dont la paie est « surement » bien supérieure à la plupart des gens), ça vaut pas tellement le coup…
    Et puis de toute façon je ne voie pas l’intérêt d’essayer de sauver des gens. Laissez les crever, en tant qu’être humains, on mérite tous une mort lente et atrocement douloureuse. Premièrement parce que l’humanité s’est approprié la Terre dans son intégralité en négligeant absolument tous les autres êtres vivant. Et deuxièmement parce qu’un humain sera (presque) toujours un enfoiré malhonnête injuste et avare.
    Tant que les humains peuplerons la Terre, la justice, l’honnêteté et l’égalité ne seront que des mots dans un dico.

    A voir ABSOLUMENT: http://www.youtube.com/watch?v=e5LcXFXgqw0

    En tout cas cette idée de chemise partais forcement d’une bonne intention, mais je trouve quand même ça décevant de votre part…

    Pour finir, vos vidéos sont TOUTES parfaites et hilarantes à souhait. Continuez comme ça vous êtes géniaux 🙂

    PS: Si nos amis les chercheurs commençaient par essayer de soigner un cancer du poumons à grand coups de Weed, les recherches seraient à mon avis étonnamment plus rentables. (Pourquois essayer de créer des médicaments de toute pièce alors qu’ils sont peut être déja existant? En tout cas la Beuh est une des plantes les plus médicinale que je connaisse… )

    Encore merci à toute l’équipe du JDG pour vos vidéos!

    1. Errath

      Il est peut-être vrai que l’être humain est un « parasite » de la Terre, mais si tu cherches vraiment sa place dans la nature : c’est un prédateur. Le lion se fout pas mal de la gazelle de Thomson lorsqu’il la dévore ou juste la tue pour la tuer (ce que font les félins : tuer pour jouer).

      Je ne vois pas non plus l’intérêt de critiquer les chercheurs, que tu dis, surpayés ; fait 10 ans d’études dans un domaine ultra-spécialisé, cherche du travail pendant 5 ans avant d’en trouver un, après avoir terminé tes études, pour prendre 2 898 € nets / mois en moyenne : je trouve pas ça cher payé. (Si l’on compare à celui d’un chirurgien par exemple : et encore qui est-on pour critiquer, je ne pourrais pas faire ce que fait le chirurgien, et si j’y arrivais, je prendrais bien son salaire : pas toi ?)

      Par contre, je fais des études de toxicologie, et la weed, je crois que tu as beaucoup de chose à apprendre dessus. Rien que ça devrait suffire pour dire que non, la weed n’est pas un médicament :
      « Le cannabis contient 4 à 5 fois plus de goudrons et de produits toxiques que le tabac. Fumer 1 joint fait absorber 6 à 7 fois plus de goudrons et de CO (monoxyde de carbonne : gaz incolore, inodore, mortel) que fumer 1 cigarette, ainsi que 2 fois plus de benzène et 3 fois plus de toluène (deux gaz issus de la pétrochimie, très toxiques). »
      « La toxicité pulmonaire du cannabis est très supérieure à celle du tabac, et les risques d’infarctus du myocarde sont considérablement accrus. »
      « Le cannabis altère le traitement de l’information par le cerveau d’où une déstructuration de la personnalité et des troubles du comportement, ce que le tabac ne provoque pas. »

      Mais je ne critique pas le fait que les gens prennent des drogues, car il n’y a pas de drogue ni dure, ni douce ; juste des drogues lentes ou rapide (le tabac en étant une lente, comme le cannabis ou encore l’alcool). Je critique juste le fait de vanter les mérites falsifiés par la masse, d’une drogue.

      PS : Je ne dis pas que le cannabis ne contient aucun principe actif pouvant traiter la douleur : mais un traitement symptomatique n’est pas un traitement d’une maladie

      1. VALAD

        J ai déja vus trois indigestions soignées à l’amnésika. Pourquoi ne pourrait-on pas soigner quelque chose de plus grave?

        Faire 10 ans d’étude est à mon avis la meilleure façon de perdre dix ans de vie.

        Et puis un lion tue une gazelle pour s’amuser, comme tu dis, mais l’industrie humaine tue combien de vache à la minute?

        Toujours d’après moi, tout les hommes d’une société devraient gagner la meme chose, qu’ils soient cadre, président ou ramasse merde.

        1. feudecamp

          Pour toi l’homme ne vaut rien? Pour toi une indigestion est aussi grave qu’un cancer? Tu pense par exemple qu’on pourrait guerrier une leucémie en face terminale avec un spasfom ou un joint?
          Réfléchis a ce que tu dis car tu ne sais rien sur ce sujet. ( je suis en médecine donc…)
          Ton idée sur les salaires n’est pas fausse et je suis partisans d’une société plus juste et égalitaire mais tous les chercheurs n’ont pas de salaires extravagants…
          Prend foi en l’homme dis toi que, il est vrai qu’il y aura toujours des c*ns, mais il y aura toujours des gens bons!

    2. verseaudor

      VALAD tu es pas un peu tordu pour souhaité la mort de ces pauvres gens malades?

      1. VALAD

        Je ne souhaite pas leur mort, je pense juste qu’ils peuvent l’accepter, au lieu d en avoir peur.

      2. VALAD

        Et oui je suis un peu tordu, voir totalement dingue.

    3. larry

      « du genre des chercheurs, dont la vie ne vaut pas plus que n’importe quel abruti, et pourtant dont la paie est « surement » bien supérieure à la plupart des gens »
      lol.
      Alors toi, tu sais de quoi tu parles, ça fait peur. Vraiment peur.

    4. Batro

      On se detend tout le monde, vous répondez a un troll, il demande que ca lui, que vous contre-argumentiez. Ca sert a rien de debattre avec ce genre de type, il changera pas d’opinion comme ca. Vous avez raison, c’est clair, mais je pense que la plupart des gens n’ont pas besoin de ca pour se rendre compte que ce qu’il dit est absurde. Par exemple on sait pratiquement tous que faire des etudes c’est pas perdre son temps, vaut mieux ca et avoir une excellente situation a l’arrivée que passer sa jeunesse a faire n’imp et galerer ensuite…

  3. ibac001

    Arg!
    Je sais que ce post est vieux… Mais je tenais à exprimer ma frustration de ne pas avoir vu cette news plus tôt « – –

    Je me voyais déjà avec ma belle chemise hawaïenne en amphi! Ahah ça aurait été tellement énorme…
    Je n’espère aujourd’hui qu’une chose, que le succès rencontré aujourd’hui par cette action les encourage à relancer une action du même type (ça me donnera une nouvelle chance d’avoir un goodies collector 😀 )

    PS : Je voulais également passer un petit message à tout les abrutis qui poste des conneries avec « capitalisme », « corruption » ou autres âneries du genre dedans, et leur dire que… ce sont des cons! En tant qu’étudiant en médecine certains discours me font frémir (ou rire de désespoir…). La ligue de lutte contre le cancer récolte des fonds pour soigner une maladies très difficile à atteindre, car les origines du cancer sont dans nos gènes! On « attrape » pas un cancer, on en développe un, et grâce à la recherche, on a déjà pu aujourd’hui permettre à des milliers de gens de vivre quelques années de plus dans des conditions de vies quasi-parfaites, leur permettant de travailler, de voir le famille, bref, de VIVRE! On arrive même dans certains cas à guérir définitivement un cancer!
    Alors NON, le cancer n’est pas une cause démodés, tous le monde peut un jour en avoir un, et ceux peu importe ses conditions de vie.
    Je tenais donc à féliciter une nouvelle fois l’équipe JDG pour leur initiative! Vous êtes trop fort!

  4. Seyphor50

    Bonsoir a tous!

    Voila je voulais juste donner mon avis sur le débat, très animé, qu’a soulever l’action des chemises…..
    de mon point de vue, je trouve que c’est une action qui reste a l’appréciation de chacun…

    je ne pense pas qu’il y est la moindre intention de notre duo a vouloir « obtenir des fonds » appelons sa comme sa…
    c’est une initiative, (bonne ou pas chacun est juge) contre un problème qui concerne beaucoup de monde…
    d’un autre coté avoir la chemise du JDG peut etre sympa et ce n’est pas a moi ni as personne de juger quelqu’un qui souhaite obtenir une reférence a ce qu’il aime… je veux dire… des fans il y en as partout et de toute sorte…
    Moi aussi je n’est pas participer a cette action… non pas pour tels ou tels raisons… je ne participe a aucune action de ce genre.

    cependant, c’est mon point de vue! et je crois en une chose  » la liberté des uns s’arrete la ou commence celles des autres »… si vous n’aimez pas, ne participez pas! point!!

    je glisse juste vite fait parmit tant d’autre que j’adore ce que fait l’équipe… moi je me marre et c’est le principal!! changez pas ce que vous faites!!!!!

  5. Popiz

    Je suis un grand fan de toi Joueur du grenier, j’ai vu tous tes tests tous tes papy grenier et tous tes HS et je t’adore mais en plus cette action franchement moi je dit respect au JDG.

  6. didise2001

    C vraimen une trè bonne idée je te soutien Grenier

  7. fanfouet

    Très belle initiative BRAVO et respect…

  8. Nesterou

    Reçue au bout d’une semaine en S, elle a l’air parfaite 🙂
    (malheureusement il va me falloir encore attendre 7 mois avant de la porter car je suis au Japon, un bien pour un mal XD).

  9. ooooooooooojoj

    Respect

  10. Tensai

    J’ai commandé la chemise y a bientôt 1 mois et je l’ai toujours pas reçu, y a un problème là :/

    1. Nesterou

      Tu devrais les contacter, c’est arrivé en un peu plus d’une semaine moi… puis 1 mois ça dépasse le délai légal pour toute commande sur le net !

  11. rsiriez

    Quand on sait que le coût de développement de nouveau médicament peut varier entre 800 MILLION et 1 MILLIARD de dollars/€ sans savoir si celui-ci va oui ou non être accepté en phase 3 de développement clinique sans compter l’argent pour les chercheurs, l’argent des installations, entretien et j’en passe, je dis BRAVO au JDG ! 🙂

    (même si j’ai pas eu ma chemise :'( ^^)

  12. nekrathaal

    Regarde le nombre de cancer dans la région de fukushima , j’aurait été toi je les aurait donné à une association qui lutte contre les centrales nucléaires en france …

    1. KingBowser29

      C’est vrai que prendre un problème à la source est plus efficace !

      1. Errath

        Les rejets radioactifs des centrales nucléaires et autres industries nucléaires ne représentent que 1,5% de la radioactivité terrestre (certes surement de trop, me direz-vous). Mais ce n’est rien à comparer des rayonnements telluriques ou cosmique qui représentent 38% ou encore la médecine 30%.

        Oui la médecine pollue, mais soigne plus qu’elle ne pollue (peut-être pour l’instant), alors avant de manifester contre les centrales nucléaires, manifestons pour la fermeture des hôpitaux (désolé, d’être ironique, mais je trouve ça marrant).

        Alors les Éoliennes tuent énormément d’espèces animales (oiseaux) et végétales, modifiant l’écosystème, produisent une pollution sonores et nécessité de lourdes quantité de pétrole pour la fabrication des composants (usines chinoises oblige), rien que les boulons qui la composent polluent lors de la fabrication (les camions transportant les composants polluent également, etc.). Les centrales hydroélectriques polluent également. pas directement, mais polluent quand même, et modifient énormément leur écosystème, etc.

        Au lieu de vouloir fermer telle ou telle activité humaine, je pense qu’il serait plus sage d’essayer de les rendre plus propres et plus sures. Mais le nucléaire électrique est l’énergie la moins polluante et dangereuse que l’humain utilise, même si de gros progrès dans la fabrication des panneaux solaires, tend à les faire passer moins polluant et plus sur que le nucléaire (toutes pollutions directes et indirectes comprises).

        En tout cas la lutte contre les maladies telle que le cancer est une noble cause, même si le geste de l’équipe du jdg est faible, il reste un magnifique geste.

        Bravo à vous, continuez à nous faire rire !

    2. Yuku

      Avant de jouer les donneurs de leçon, arrogant et agressif, achète toi un Bescherelle Orthographe – Conjugaison.
      = D

      PS : Comment tu fais pour aller sur le web si t’as pas d’électricité ?

      1. Dafty

        Avant de jouer les juge d’orthographe arrogant et hautain, achète toi un Livre de logique.

        PS: Vrais que les éolienne ne produise AUCUNE electricité, il en va de meme que des centra HYDROelectrique….
        En plus d’être con pour juger les autre sur leur simple orthographe il ne connait même pas l’énergie renouvelable

        Allez…. »casse toi pov’con »

    3. Retoast

      Ce com s’adresse en grande parti à Nekrathaal, mais pas que, et sans aucune animosité
      Sache que les cancers du à l’irradiation de l’accident mettront plusieurs 10aines d’années pour se manifester parmi la plupart des personne touchées (donc si tu regardes mtn (j’insiste sur le maintenant) le taux de cancers chez les habitant de fukoshima, il sera identique à celui de n’importe quelle ville lambda ayant des caractéristiques similaire avant l’accident, et ce pdt un bon moment)
      Sache aussi que les cancer ayant pour cause une exposition trop élevé à des radiations sont extrêmement rare: 1% (la pollution, évoqué dans un autre commentaire, est d’ailleurs elle aussi un faible facteur: 2%) donc certes les centrales sont pas un moyen de prod d’énergie viable à très long terme, mais c’est pas de lutter contre elles qui va faire bouger le nombre de personnes atteintes chaque année.
      De plus il est quasi impossible dans la société dans laquelle nous vivons d’agir sur les principales causes de cancer (tabac = 30%, déséquilibre alimentaire = 35%, alcool = 10%, infection et sexualité = 10%, hérédité = 15%, mais bon, je pense que ses chiffres intéressent peu de monde …) il vaut donc mieux trouver des moyens efficaces de lutter contre le cancer une fois les personnes atteintes. Il y a peut être de la corruption/des détournement ou je ne sais quoi, mais il y a des personnes qui se bougent vraiment pour faire avancer la recherche, et cette initiative du JDG est tout à fait louable, et utile: je ne pense pas qu’il ai confié la somme récolté à n’importe qui …
      Sur ce je dis Bravo au JDG pour cette initiative, désolé pour les fautes, il est tard, flemme de me relire

  13. El provocador

    Fallait bien un rageur pour dire du mal de cette initiative…Et alors, si on devait remonter la cause du cancer a la source ultime, faudrait au final exterminer l’humanité étant donné qu’elle est responsable de la pollution , les radiations , la malbouffe , le surmenage , les ogm etc… Ce qui m’amène a penser que ton commentaire est inutile et surtout très négatif, nekrathaal.
    Tandis que l’initiative du JDG fait d’une pierre deux coup, elle rend un fan heureux avec sa belle chemise et apporte des sous pour la recherche… Merci pour ceux qui souffrent !

    1. nekrathaal

      Quand on ne connait rien à la géopolitique , à l’économie , à l’arnaque du caritatif , etc etc , et qu’on se confronte à quelqu’un qui connait les dessous de ce genre d’association , et bien on écoute , provocateur . Si ta pensée critique et subversive s’arrête au niveau de celle d’un bulot ce n’est pas moi qu’il faut blâmer , mais ton manque de curiosité et de compréhension des systèmes de corruption alentours .
      Mais tu es tellement nul que je vais juste te répéter pour que tout le monde voit bien la vacuité de ton argumentaire :

      faudrait au final exterminer l’humanité étant donné qu’elle est responsable de la pollution

      Soit traduit de meilleure façon : ça ne sert a rien de lutter contre la pollution … et beh , t’as du te réveiller tot pour écrire ça ^^
      – Donc en gros il vaut mieux s’attaquer aux effets , plutôt qu’aux causes ?
      – Donc en gros , il vaut mieux poser un pansement sur une plaie béante ?

      l’initiative apporte des sous pour la recherche ??? vas y prouve le moi ? t’as leurs comptes sous les yeux ?

      http://www.leparisien.fr/faits-divers/prison-pour-la-comptable-de-la-ligue-contre-le-cancer-18-12-2006-2007603935.php

      à prioris tu ne sais pas …. alors tu la ferme et tu écoutes

      1. nekrathaal

        Les ONG n’existent que pour récupérer l’argent que les classes moyennes dépensent en essayant de d’aider aux problèmes dans le monde afin de déculpabiliser . Ainsi les pouvoirs capitalistes qui détiennent les ONG font eux aussi d’une pierre deux coups , ils font de la récupération des coûts et ils évitent que de vrais associations subversives et donc dangereuses pour le capitalisme néolibéral soient financées . Des associations comme celles qui luttent contre les mines d’uranium au nigéria ou comme celles qui luttent pour que le petit village du djebel ait enfin accès à de l’eau potable … enfin tu vois des conneries , c’est tellement plus important de donner des sous à des chercheurs déjà dix fois mieux payés que toi pour qu’ils te sortent une note tous les 6 mois te disant qu’ils avancent énormément , mais que pourtant on a toujours rien trouvé de mieux que la chimyo … OUVREZ LES YEUX BANDE DE NOEUDS !!!!

      2. El provocador

        Ton discours es sensé, certes mais juste hors sujet., Je comprend qu’il faut s’attaquer a la source mais c’est pas une raisons pour laisser les malades de coté De plus, je sait de quoi je parle, ayant côtoyé de très prés cette maladie, ( je n’en dirais pas plus, a ce sujet, c’est ma vie privée ) !
        Autre chose, c’est pas parce qu’il y a eu un crozemarir que toute les assos sont pourries et pour finir, si yu cherche a faire de la polemique, vas sur le site de Zemmour et Naulleau 😉
        Cordialement, Kenavo !

      3. El provocador

        On peut debattre tout en restant courtois, insulter ne t’apporte pas plus de credibilité !

  14. nekrathaal

    Mince , je te pensais plus intelligent que ça joueur du grenier … Une association pour la lutte contre le cancer , c’est à peu près le secteur caritatif le plus banal , le plus inutile , le plus récupéré , le plus utilisé pour frauder , et faire croire aux bonnes gens à la grande bonté de son âme .

    Sérieusement , les causes du cancer sont la pollution , les radiations , la malbouffe , le surmenage , les ogm etc . ça te laisse un paquet de possibilité pour lutter contre le cancer . Et toi tu préfère filer des thunes a un centre de recherche … pour trouver quoi ? Un vaccin contre le cancer … avec tout ce qu’on sait désormais sur les vaccins … en imaginant que cela soit possible ce qui évidemment ne l’est pas .

    Ou tu es idiot , ou tu nous prend pour des idiots … je suis déçu .

    1. nightomber

      commentaire décevant, voire insultant. le cancer n’est pas un virus je te signale, il ne peut exister de « vaccin ». certes il existe des fraudes, mais tu n’es pas pour autant obliger d’insulter JDG qui, en tout cas je l’espère, tente de faire une bonne action. de plus, ton commentaire « la ferme » sur quelqu’un qui essaye de te répondre est puéril, il connait peut etre bien plus que toi dans les domaines que tu cites. dans le doute, ne te moque pas de ce que tu considères  » inférieur »
      sur ce,n bonne journée et ne choppe pas le cancer 😉

      1. meanne77

        Certains virus sont la cause de cancers : le VIH, virus de l’immunodéficience humaine (qui plus tard mène au SIDA, syndrome de immunodéficience acquise), peut entraîner la survenue d’un syndrome de Kaposi, tumeur maligne (donc cancer) de la peau ; certains papillomavirus peut entraîner la survenue d’un cancer du col de l’uterus… pour ne citer que deux exemples parmi une liste qui hélas s’allonge tous les jours.

        Se renseigner un peu avant de s’exciter serait une bonne chose, pour tout le monde.

        Oui, il y a de la corruption partout, oui, c’est difficile de trouver des associations (caricatives ou non) en qui on peut avoir confiance pour leur faire don de notre argent… ça ne veut pas dire qu’elles sont toutes comme ça ou que faire des dons est inutile. La recherche médicale coûte excessivement chère. Est-ce que je pleure pour les laboratoires qui financent la recherche quand à côté de cela ils génèrent des milliards de bénéfices par an ? Non. Ça ne veut pas dire que la recherche ne leur coûte pas du pognon (simplement qu’ils en gagnent plus qu’ils n’en dépensent). Est-ce qu’ils pourraient dépenser encore plus ? Très probablement. Mais pour tout un tas de raisons mercantiles, ils ne le font pas.
        La recherche *a* besoin de dons pour avancer. Un essai clinique, particulièrement en cancérologie, prend des années (je parle ici de 10 voire 15 ans pour *un* essai). Nous avançons pas à pas. C’est long. Nous progressons chaque jour un peu plus.

        L’initiative de JDG est louable.

        Est-ce qu’on peut faire autre chose ? Bien évidemment, car beaucoup de choses sont liées (santé, environnement…).

        Est-ce que lutter contre le nucléaire permettrait indirectement de lutter contre le cancer ? Oui. C’est une idée. Mais ce n’est pas si simple car nous vivons dans un monde de plus en plus consommateur, notamment d’énergie (ne dites pas non, regardez autour de vous, tous ces appareils, ces écrans, ces smartphones, ordinateurs, tout cela qui n’existaient pas il y a 30 ans ou qui ne consommaient pas autant qu’aujourd’hui). Il ne suffit pas de lutter contre le nucléaire. Il faut aussi trouver des alternatives.

        Comme par exemple : développer les énergies durables, écologiques. Comme par exemple, faire des concessions sur notre confort personnel, modifier notre mode de vie.

        Chacun peut apporter sa pierre à l’édifice de multiples façon. Demandons-nous ce que nous pouvons faire, concrètement, ou faire *de plus*. Plutôt que de systématiquement nous taper les uns sur les autres et nous insulter.

        Commençons déjà par arrêter de nous insulter. Ce sera un bon début.

  15. fredlemred

    OUAIIIIIS!!! J’ai ma chemise du Grenier!!!!
    Le blème c’est que j’ai pas envie de la porter pour pas l’user…

  16. Roulia

    Sérieux?? Mouarf! J’avoue que pour une chemise à ce prix-là, c’est abuser tout de même…

  17. Stormix

    Passé commande ya de plusieurs semaines (taille M) et toujours rien recu 🙁

  18. Julien

    Je me réveille trop tard … Le pur seum, depuis le temps que j’en rêve de cette chemise, que je cherche sur tous les sites où elle achetable et je rate le coche :'( …
    En tout cas c’est vraiment une très bonne idée de votre part … Et puis pour lutter contre le cancer c’est vachement beau, un grand bravo !! Mais si à l’avenir vous manquez d’argent refaite ce coup la ça partira bien et ça peut toujours vous faire de la thune 🙂
    (dixit le mec qui à vraiment le seum d’avoir raté cette occasion exceptionnelle, ce rêve presque réalisé :'( )
    En tout cas un immense merci pour l’ensemble de votre oeuvre, c’est du gros lourd, vous me faite rêver tous les jours !!! Mon meilleur pote et moi on est trooooooooop fans de vous, on connait quasiment toutes les répliques par coeur, continuez à fond !! Et refaite le coup de la chemise un de ces quatre pitiiiiiéééééééééééé ^^’ (bon en vrai j’ai le rageux, mais si vous continuez à me donner de plaisir chaque jours c’est déjà excellent, merci à vous 🙂 )

  19. Bong

    pareil.. snif!

  20. MissingNo

    Oh non j’ai vu cette nouvelle beaucoup trop tard !!! Pourquoi n’y a-t-il pas de newsletter ^^’ ?!
    Depuis le temps que je veux cette chemise Colector ,j’lai loupé :'( .
    Quelle déception -_-‘.
    Espérons qu’il y est une autre occasion…

  21. kungfu-sheep

    moi j’dis fallait faire ça en mode enchère ça serait monté vachement vite à 500 exemplaires ^^

  22. Léo

    J’ai reçu ma chemise taille S, woooww elle est exactement comme celle du JDR, avec l’étiquette estampillée Joueur Du Grenier en plus ! Elle est parfaite !!!!!!

  23. Nesterou

    Comme je me bénis d’être une nana en ce jour O____o !
    Chemise en S, me voilà <3
    Que toutes les filles fan du Grenier en achètent, et on formera la troupe de soutien du Grenier 😀 !

    En espérant qu'il n'y ait pas de soucis comme beaucoup semblent en avoir eu niveau livraison… m'enfin tant que ça met pas 6 mois :D…

  24. sax

    Je viens de voir ce poste seulement maintenant… Du coup plus rien :'( snif.

    En tout cas c’est une bonne initiative que vous avez eu là.
    Si vous retentez l’expérience j’en serais.

  25. basilisk

    OUI lol grave le masque du CANARD DU GRENIER sa ces une super idée mdrr

  26. edwarduzu

    Oh non!!!!! Pourquoi on ne me prévient jamais! J’aurai trop aimer cette chemises.
    Tout ça parce que je vais quasi jamais sur ton site et que je regarde tes video pendant que je repasse par l’intermediaire de ma x-box. Zut zut zut et re-zut. (je pourai mettre des gros mots mais bon je te laisse fair ça, ta plus de talent.

  27. Balrogs

    Il faudrait faire pareil paur la tête de « canard du grenier » et la chemise de papy grenier 😉 (sans oublier les hors sujets)

    1. Wilfre Raposa

      Ce qui est bien avec le masque, c’est qu’il est toujours fabriqué. Du coup on peut le retrouver facilement sur amazon ou ebay :p

      http://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_noss_1?url=search-alias%3Daps&field-keywords=duck+mask

      1. basilisk

        COOL MERCI POUR L INFO !!!!!!!!!!!!!!
        (>’-‘)>^^^^^^^^^^^^^#*/*j avais pas penser a mater sur amazone xd

  28. basilisk

    Pareille aussi trop tard pour ma taille comme j aurais voulut avoir cette chemise snif… snif.Donc oui comme le disait Nak le Rôliste je pense que sa serait cool de repenser a refaire sa a l avenir BIG UP^^

  29. Nak le Rôliste

    Rah ! Trop tard pour ma taille…
    En tout cas l’idée était très bonne. Ce serait une bonne chose de renouveler l’opération, que ce soit pour la ligue contre le cancer ou bien pour les fans qui n’ont pas réussi à avoir une des mythiques chemises =)

  30. lopius

    j’en aurait bien pris une mais y a plus ma taille, snif ‘^^

  31. mcferson

    REÇUE !!!
    Par contre, elle pue le tabac froid, alors qu’elle est neuve…
    C’est sympa, pour une chemise CONTRE le Cancer, elle a été faite par quelqu’un qui veut avoir un cancer ou qui l’a déjà…

  1. Soutiens Autisme 28 en portant ta chemise hawaïenne Joueur du Grenier

    […] « l’opération chemise jaune qui pètent la gueule au cancer » de février 2013, le fameux youtuber Joueur du Grenier annonce aujourd’hui le lancement […]

  2. Soutiens Autisme 28 en portant ta chemise hawaïenne Joueur du Grenier

    […] « l’opération chemise jaune qui pètent la gueule au cancer«  de février 2013, le fameux youtuber Joueur du Grenier annonce aujourd’hui le lancement […]

  3. louis vuitton fake purse

    louis vuitton fake purse…

    Kelly is moving back to Los Angeles louis vuitton hlouis vuitton handbags replicabags replica I am still in Dallas, who should keep the bag first? We feel we have…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.