- Enregistrement - ?

«

»

Mai 26 2018

Joueur du Grenier (Hors-Serie) Les pires plagiats de Disney

Salut tout le monde ! Nouvel hors série et ce mois ci vous êtes gâtés parce qu’on ne trouve pas toujours des trucs aussi absurdes à se mettre sous la dents.

En provenance direct des usines à caca d’Italie, Mondo World nous offre quelques uns des plagiats les plus absurdes de Disney ! Bon visionnage à tous !

 

 

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. jeuxmonopoly

    L’un des meilleurs JDG ! Continuez comme ça.

  2. HanSpiele

    Je ne dirais pas que c’est du plagiat, de nos jours il faut faire quelque chose de nouveau, donc les gens ne font que copier des travaux et essayer de le rendre meilleur 🙂

  3. HeroesUnit5

    Salut Fred et salut Seb !!!
    Je suis tout nouveau sur votre site et franchement j’adore vos vidéos les sketchs sont ouf Fred on croirait vraiment que tu pètes un plomb quand tu testes un jeu genre Tortues Ninja (oui j’adore Tortues Ninja et sur Nes je l’ai adoré enfin bref) c’est trop drôle. Je suis dans le 86 est ce que tu es dejà venu dans ce département ? En tout cas, j’ai hâte de te rencontrer car tu fais enfin vous faites Seb et toi un travail remarquable je vous applaudis bravo.
    Que la force du jeu soit avec vous encore pour des années,
    A. du 86

  4. diegodelarora

    Salut Grenier,

    et ça c’est pas du plagiat :

    https://www.youtube.com/watch?v=QJPyKjdBQlc

    en tout cas ça y ressemble.

    Bises

  5. AkasalsahistiA

    On se lasse jamais de regarder vos épisodes !!
    Cela a été maintes et maintes fois dis, mais s’il vous plaît continuez à nous faire rire.
    J’avoue avoir été un peu surpris de voir tous ces lasers qui sortent d’on ne sait où, mais bon le plus chiant ça reste quand même de se les mater pour faire un montage dessus. Respect !

    Je vous sers chaleureusement la main et on attend tous le prochain test !!

  6. diegodelarora

    Déconne pas JDG, vous leur faites de la pub tellement ta vidéo est bien montée !

  7. Pierrot44300

    Bonjour Fred et Seb,

    En fait, Sébastien et Fred, la danse autour du poteau existe belle et bien : il s’agit de la danse du soleil ou plus exactement, la danse « enragardant le soliel », qui n’avait rien de sauvage ou de primitif en soi, excepté pour les colons , bien évidemment, et, qui était pratiquée par les natifs américains des plaines, ayant un grand symbolisme chez les amérindien, elle montre par le sacrifice de la chaire le fait que la vie continue après la mort, et le sacrifice est vue comme une offrande faite à la Terre-Mère et à au Grand Esprit (Wakan Tanka)…Voici le lien qui l’explique mieux : https://fr.wikipedia.org/wiki/Danse_du_Soleil.

    Amitiés

    Pierre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.